| [shônen] La Traversée du Temps | |
|
+18kroryu=) eblaska AzurArt6 naytsuki ABLA ryoko princeSSe aurOra idachi Newprince saks1007 Seruma writer of death Monkey D.Luffy Nana Glasyde takama kasuma Ikitchi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 14:45 | |
| je n'est jamais vu ce manga | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 19:09 | |
| ca al ere bon je doit le voir | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 19:11 | |
| C UN BON..FILM..JE LAI VUS..UN PTIT CHOUIA..SUR UNE ANNCONCE SUR mcm | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 19:15 | |
| ca ressemble a ceu de ayahomiyazaki | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 19:17 | |
| UN PTIT CHOUIA pour moi t'as rien vue | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 19:21 | |
| arreter de floooooooooooooooooooooooder | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 19:27 | |
| binatna ( kasuma rempli ces postes que avec arreter de floooooooooooooooooooooooder ) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 19:31 | |
| comme par hasard je l'ai vu justement hier il est super moi j'ai adoré sur chiaki j'ai bine aimé l'enchaînement des évènements je vous le conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 19:34 | |
| ouais on a tous le droi de parler | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 19:45 | |
| bon kasuma ci tu n'as rien a ir alors arrete de floodez | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 30 Juin - 23:04 | |
| bon vous allez arrétez tous les deux, plus de postes inutiles après le miens, pas e pardon ni rien, vous arrétez ou khlass.
Pour revenir au sujet, j'ai vu une bande annonce, mais je sais pas quand sort le DVD pour que je le choppe. | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Mar 1 Juil - 0:59 | |
| j'ai beaucoup entendu parlé de ce mangas,et d'apré l'histoire,il a l'aire tré bien ^^ j'aimerais bien l'avoire | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Sam 6 Déc - 1:16 | |
| j'avais voulu voir cette animé surtout parce que c'est le meme auteur qui avait fait Paprika, que j'avais adoré, et je n'ai pas etais décu car La Traversée du Temps est aussi bien =) Pour allé dans le passé elle court court court comme celui la ==> puis elle saute lol Mais bon au niveau scenario j'ai trouvé ça un peu léger, limite pretexte et le pseudo "twist" de la fin un peu tiré par les cheveux. Les personnages sont quand à eux assez "humains" dans l'ensemble, malgré que le comique et les mimiques soient très présents mais surtout que certaines scènes "fleurs bleus" font un peu forcées et n'ont pas vraiment réussi à m'émeutre ou à me faire tirer la larme. Bien a vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Ven 12 Déc - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Sam 6 Déc - 19:49 | |
| youruichi me l'a ramné, je vous dirais ce que j'en pense demain nchallah ^^ | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Sam 6 Déc - 23:14 | |
| moi je l'ai vu et je lai beaucoup aimé | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Dim 7 Déc - 13:12 | |
| Petit info interressante, la sortie du manga : La traversée du temps - Origine | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 8 Déc - 22:35 | |
| c'est bon je viens de le terminer à l'instant, full merci à youruichi de m'avoir passé le film ^^ nice movie, j'ai adorer juste que la fin m'a été disturbé par une certaine sorcières appelés TERCHOUNNA xD merci NIOUPiou v_v | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Mer 10 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
princeSSe aurOra Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : la planete des Bisous Nours ¬_¬" Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Mer 10 Déc - 20:56 | |
| cet animé est vrément merveilleux j'ai bien aimée l'histoire!!!!! SUPER...SUPER...GéNIALE!!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Mer 10 Déc - 21:19 | |
| oui exactement un super anime V__V | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Ven 12 Déc - 16:25 | |
| waw trop beaucoup cet anime meme si il ma fait pleuré a la fin ....ahhhh si je pouvé moi aussi remonter le temps meme si je dois courir comme matoko et fair des saut incroyable.. . | |
|
| |
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Sam 27 Déc - 15:37 | |
| mouais c'est un super anime j'ai vraiment trop adoré ^^ | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Lun 12 Juil - 23:15 | |
| oui magnifique , l histoire est bien trouvée, les personnages attachants , et surtout la bande son !!!!
un film d animation a ne pas manqué ^^ | |
|
| |
eblaska Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps Dim 18 Juil - 2:00 | |
| oui tro bien a chaque foi ke j'en ai l'occase je le revoi tellemen j'adore je ss vrémen fan,et puis les personnage ont etait bien pensés , et makoto a la foi garçon manker et si maladroite ce ki fai tt le charme de cette superbe histoire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] La Traversée du Temps | |
| |
|
| |
| [shônen] La Traversée du Temps | |
|