| Présentation | |
|
+18Mouni_sama servietsky Nana temari Monkey D.Luffy GOTHIC LOLITA homonculus Todd FFFF ryoko suka alyssa18 nina St-Cruste takumi hooky Wess Ran-kun 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 10:55 | |
| - suka a écrit:
- aprés ran la fille... voila, ran le mec....
bienvenue a toi ran-kun - monkey d.luffy a écrit:
- après ran-chan on a ran-kun, may be c'est la même personne après une douche chaude xD
Bienvenue amigo, amuses toi bien vous avez tout à fait raison --_-- ya pas la place de 2 Ran dans le forum, dégage !! bienvenu à toi Ran-Chan Ran-Kun ^^ amuse toi bien !! PS: désolée pour le retard | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 11:22 | |
| Bienvenue à toi !!!!!!
alyssa18 j'adore ton avatar XD | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 12:10 | |
| Juste une précision, groganga: on ne souhaite pas la bienvenue à un membre qui s'est inscrit avant soi. C'est tout bonnement inutile.
Il en va de même pour tous. | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 12:18 | |
| encore une fois .... vous n'avez pas à souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui à effectuer son inscription avant vous .... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 12:26 | |
| mais s'il veut lui souhaiter la bienvenue, pourquoi il ne le ferait pas?! c'est pas grave moi je trouve | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 13:51 | |
| - Wess a écrit:
- Juste une précision, groganga: on ne souhaite pas la bienvenue à un membre qui s'est inscrit avant soi. C'est tout bonnement inutile.
Il en va de même pour tous. Désolé, je n'avais pas remarqué ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Juil - 18:17 | |
| Bienvenu le nouveau ^^ Un espion a fini par s'inscrire, hauts les choeurs !!!! Un tit détour par le règlement si ça n'est pas déjà fait et amuse-toi biengggg !!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|