| :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Jeu 10 Juil - 22:32 | |
| - Spoiler:
Le duel Tony Stark/Captain America est dramatique...
Hooky, dés que tu peux tu postes le 4 l'ami, merci encore! | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Lun 14 Juil - 13:23 | |
| Up Up! Hooky ? | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 16 Juil - 11:56 | |
| Arf désolé désolé ! j'ai eu quelques pépins avec la connexion, des gamins pyroman avaient incendié le truc téléphonique, la moitié du quartier etait HS pendant des jours, bref c'est réparé, je m'y mets tout de suite NEO | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 16 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Sam 19 Juil - 11:12 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii Santa Clauuuuuuuuuus!!!! je vé de ce pas le télécharger et puis le retour de Thor, ça promet (vu que d'aprés ce que j'ai lu sur wiki, il serait mort aprés avoir détruit tout asgard!). | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Sam 19 Juil - 19:35 | |
| tout à fait NEO, je dois avoir l'album en question si ma mémoire est bonne, j'essayerais de le mettre inchallah. sinon génial ton nouvel avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Dim 20 Juil - 10:39 | |
| Nous servir un film melant humour, arts martiaux dans la pure tradition, du break, une mise en scène crédible à milles lieux des effets numériques et autres rotations , voilà ce que le cinéma coréen a pu faire avec The City of Violence. Pour revenir à notre fameux blockbuster en bulles, le scénariste est un sadique et prend un malin plaisir à nous choquer à chaque volume! - Spoiler:
mention spéciale pour le clin d'oeil à Lee Harvey Oswald, je savais qu'il finirait ainsi lol et puis sans lire le prochain volume je paries que c'était son père
Allez Hooky, tu sais ce que tu dois faire et merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mar 29 Juil - 11:45 | |
| Hooky t'es là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 30 Juil - 12:35 | |
| Hey désolé NEO, les gens profitent des vancances pour se poser tranquillement chez soi, moi je suis constamment en déplacement bref pour me racheter voici 02 nouveaux CIVIL WAR pour le prix d'un dans ce volet numéro 5, comme l'image spoiler le montre, on assiste à l'arrivée de Punisher !! et y'aura aussi plein d'autres complications, je spoil pas ----------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------- Dans le numéro 6 enfin, qui est l'avant dernioer je vous le rappelle, les choses évolueront dangereusement ce qui laisse présager un excellent bouquet final, vivement le 7 !! en tous cas aprés avoir lu CIVIL WAR, je dis encore une fois : Chapeau M. Mark Millar !! tu nous a épaté ! je regrette de ne pas avoir lu ses autres BD : Wanted, quelques albums de Batman pour DC et d'autres des Ultimates pour Marvel, et celui qui a eu le plus de succés Watchmen, je l'attaquerais aprés CIVIL WAR PS: génial ton nouvel avatar NEO, je télécharge justement le film, il est a 87% | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 30 Juil - 13:22 | |
| On devrait appeler le nouveau Batman "Ledger's Joker" et crois moi, mourir à 28 ans aprés avoir joué le rôle de sa carrière c'est mythique et les gens se souviendront longtemps de cet australien talentueux qui nous a déjà donné un aperçu de son talent dans "Ned Kelly" et "Brokeback Mountain"! Sinon génial, 2 albums au prix d'une longue attente, merci encore Hooky, voir Punisher l'anti-héros qui se fait justice lui-même dans une BD où il est question de loi, ça promet! Concernant Watchmen, je l'ai téléchargé et j'attends de finir Civil War, essaies de trouver le Batman de Frank Miller aussi car c'est gràce à ceux 2 BD là que les COMICS ont "grandi" | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 30 Juil - 13:44 | |
| oups ! grossiere erreur ! j'ai confondu Mark Millar et Allan Moore Mark Millar est bel et bien derriere Wanted, CIVIL WAR et Ultimates chez Marvel, ainsi qu'un episode de Superman en Russie pour DC. mais c'est Alan Moore qui est derriere Watchmen, From Hell, V for Vendetta ainsi que l'episode de Batman en question qui parle des origines de Joker A propos si tu as Watchmen en français tu pourrais en poster un album ou 2 STP NEO | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 30 Juil - 13:55 | |
| J'ai également lu V pour Vendetta (il me reste les 2 derniers tomes) et effectivement, Alan Moore est un génie, épaulé par le dessinateur David Lloyd qui a vraiment contribué à imposer la bande dessinée "British" aux States de par son trait qui était à mille yeux du standard US limité alors à un simple encrage et de la colo par trames L'ayant lu en VO, j'ajoute que l'auteur faisait parler les personnages dans leur accents respectifs y compris l'écossais (trop la merde à piger lol), l'adaptation ciné est réussie mais pas mal de détails ont été modifiés ou ajoutés. Quant à From Hell, je connais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 30 Juil - 14:17 | |
| From Hell ? j'ai pas lu la BD mais j'ai vu le film avec Johnny Depp, c'est une relecture du cas de Jack l'eventreur Sinon tu m'as pas dit pour Watchmen, tu l'as en VO ou en VF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 30 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 30 Juil - 18:12 | |
| arf je chercherais en VF d'abord et si je trouve pas, je me taperais in English comme j'ai du le faire pour Hiding in time | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Sam 2 Aoû - 22:09 | |
| "Frank Castle est un cinglé" Hooky, en te remerciant pour cette claque bdesque je te pries de ne pas tarder à balancer le Volume 7 pour m'apporter le coup de gràce, - Spoiler:
ouiiin l'apparition de Punisher était breve bien qu'efficace! y'avait un coté Mission Impossible
| |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mar 5 Aoû - 20:02 | |
| Effectivement Punisher comme d'habitude, il a tout cassé !! je me souviens d'avoir lu un album Marvel dans lequel Frank Castle tue tous les héros de Marvel, il est trop déjanté le monsieur Sinon voici le dernier et ultime volume, je m'en suis delecté l'autre jour, dommage que ce soit le dernier, Mark Millar nous a vraiment gaté, les comics sont pas prêts de disparaitre Bon matage NEO | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 6 Aoû - 21:52 | |
| Je suis entrain de télécharger et je te remercierais jamais pour cette découverte Hooky, Mark Millar est décidément un virtuose et je pese mes mots, sinon oui j'ai lu un article sur Wiki à propos de ce numéro "alternatif" de Punisher, celà dit j'ai été touché par l'admiration que voue Castle pour Captain! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Mer 6 Aoû - 22:55 | |
| Chapeau a toi Hooky,Quel Culture Bdéesque!!et Meme Neo tu m'impressione,T'a une De ces culture Artisique a En Faire Maigrir Marianne James XD!!!Bravo a vous Les Gars!!
P.S : je dois Commencé a lire Les Comics,d'aprés vos Impressiation ca a l'air d'etre Une Bombe!!!Merci Les Gars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Jeu 7 Aoû - 3:30 | |
| @ NEO AMC : tout le plaisir a été pour moi mon ami, j'ai également apprécié ta compagnie virtuelle, car on découvrait en quelques sortes ces BD au meme rythme. N'hesite pas a demander tout ce que tu veux comme BD, avec un peu de chance mon pote qui connait un pote qui connait un pote... finira bien par la trouver Sinon la BD en question sur punisher tuant l'univers Marvel, avec un peu de chance je l'aurais ces jours ci et je la posterais immédiatement. on y apprnedra peut etre des trucs sur le passé de Franck Castle et de cette histoire de Vietnam et de Cap'America @ Homonculus : Merci l'ami tu m'a fais rougir !! je te l'accorde, CIVIL WAR, c'est LE comics a lire d'urgence, enfin si tu es fan du genre, tu te regaleras avec, parole de fan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Jeu 7 Aoû - 15:23 | |
| Pour comprendre cette histoire de Vietnam et tout, je ne vois qu'un seul album que j'aimerais également lire! C'est presque un album-flashback qui en dit plus sur la génése du Punisher, histoire de dire que Frank Castle était bien cinglé avant la mort de sa femme et sa fille ! je viens de terminer le volume 7 et même si la fin n'est pas assez à mon goût - Spoiler:
( la décision de Captain par exemple, un Tony Stark devenu Bushesque...)
, je trouve que c'est ce qui fait la force du scénario de Millar, il voulait pas un dénouement purement dramatique qui mettrait fin à l'univers Marvel mais en même il n'est pas tombé dans la "happy end attitude", des gens comme Power Man (Luke Kage) ou Speedball représentant un peu le coté "bas-fonds" de Marvel, on a eu droit à un portrait de cette Amérique du 21ème siècle! @Homonculus : | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Ven 8 Aoû - 18:30 | |
| Ce que j'aimerais connaitre maintenant c'est l'aprés CIVIL WAR ! qu'adviendra t'il de Cap' ? et puis je suis curieux de voir Penance en action, enfin s'il survit à ses douleurs sadiques qu'il a choisi de s'affliger Sinon Tony Stark m'a toujours énervé, Mark Millar est un type bien, je suivrais désormais ses productions, quant a Franck Castle, qui sait, aprés avoir ramassé le masque de Cap, il le mettra peut etre, on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Ven 8 Aoû - 20:52 | |
| Ben l'aprés CIVIL WAR ? Captain America est mort officiellement le 07/03/2007 tué par un sniper! on y voit une femme agent du S.H.I.E.L.D. Je ne sais pas dans quel album on peut lire ça mais en tout cas ça a l'air loin de la 1ère "mort" apparente de Cap enfermé dans un bloc de glace Et voici la source Hooky http://desourcesure.com/medialand/2007/03/captain_america_est_mort.php Concernant Penance, j'ignore déjà s'il sera un héros ou un vilain ou un anti-héros, s'il va se déclarer aux autorités ou bien rester "clandestin" | |
|
| |
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] Sam 9 Aoû - 2:54 | |
| LoooL aprés avoir bravé tant de dangers et cassés la gueule a plein de méchants aux super pouvoirs effrayants, Captain America s'ecroule sous une balle de sniper ?! je donnerais cher pour lire cet album ! je pense que ça doit avoir un rapport- aussi infime soit-il- avec le terrorrisme Sinon pour Penance j'ai appris sur Wikipedia ce qui est advenu de lui - Spoiler:
en fait il est devenu une sorte d'anti héros qui va rejoindre les Thnderbolt, un groupe de supervilains repentis dirigés par Norman Osbourne. il restera avec eux jusqu'au jour ou il apprend que Nitro, le mec qui s'est explosé a Stamford, vit en Europe (dans le pays du Dr Doom), alors il ira a sa rencontre lui cassera la gueule et l'obligera a mettre son armure sadique ! Edit : Je l'ai finalement trouvé l'album 25 de Captain America dans lequel on l'assassine, seulement il est en VO; en tous cas moi je l'ai lu et c'est en continuité avec CIVIL WAR car c'est sur le chemin du tribunal qu'il sera abattu. Si vous voulez le télécharger en tous cas, cliquez ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] | |
| |
|
| |
| :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] | |
|