AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]

+2
NEO AMC
hooky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:45

Ah merci pour le lien, je suis entrain de télécharger, ayant fait anglais à la fac, ça pose pas de problême.
CIVIL WAR n'est que symbolisme au fond, donc c'est logique si la mort de Captain est un clin d'oeil au terrorisme, de méme que la tentative de meurte de Speedball rappele Lee Harvey Oswald Wink
Evites Wiki quand ça parle de super-héros lol, c plein de spoilers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:36

Ouiiiin Hooky, je croyais qu'il s'agissait d'un one shot mais finalement je dois lire la suite, je ne sais pas si t'as tout lu mais en tout cas je suis
resté sur ma faim et quelques questions demeurent sans réponse
Spoiler:

Voilà, en attendant de lire la suite (debber rassek) je dois encore avouer que c'est dans la continuité de CIVIL WAR même si Mark Millar n'est plus au scénario, c'est bourrin, choquant et garantissant une totale immersion dans la BD, on peu remarquer dans les flashbacks une certains influence "Soldat Ryan" au niveau des teintes utilisées de même que les plans sont trés cinématographiques, merci Marvel de nous avoir redonné confiance aux comics Smile

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] - Page 3 Scansh10
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:22

Je viens de lire aussi NEO et franchement, lire en VO, c'est pas aussi pénible que je le croyais !

Meme si Mark Millar ne mène plus la baraque, ceux qui ont pris la relève s'en sortent super bien aussi... Captain America est mort ! Brrr cet album m'a donné des frissons ! comme tu l'as remarqué il est bourré de clins d'oeil : dans les flashbacks J'y ai trouvé des références au Soldat Ryan et à la série Band of Brothers, sa conduite publique vers le tribunal , j'y ai vu William Wallace mené à l'échafaud, l'assassinat ingénieusement organisé m'a bizzarement rappelé le film JFK et la scène du meurtre de Kennedy et la théorie du 2eme sniper... Bref encore une perle de MARVEL, j'attaquerais la suite dés que je peux Wink

PS: je me demande si les comics actuels de DC ou Dark Horse sont d'aussi bonne facture que ceux la, je l'espère en tous cas pervers
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:20

batteries CIVIL WAR continue !!!batteries

j'ai mis la main sur l'album de la mort de Captain America ainsi que sur les récits relatant les répércussions de cela sur l'univers Marvel en FR cheers

je commence donc avec MARVEL ICONS, un album qui restera dans les annales, ça parle de Captain America, des New Avengers, des Fantastic 4 et de l'aprés CIVIL WAR. je l'ai divisé en deux parties parcequ'il contient 96 pages quand meme ce qui donne 50 Mo, en le divisant ainsi il est plus facile a télécharger

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] - Page 3 Capnr5

MARVEL ICONS part 1 By Hooky

MARVEL ICONS part 2 By Hooky

bon matage Wink
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:29

Je ne te remercierais jamais assez Hooky, ah enfin je vais lire Marvel Icons, je télécharge ça demain nchallah mais je pense laisser de coté en attendant de terminer Watchmen!
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:57

Sahha L'ghiba NEO !! Moi non plus j'ai pas encore lu ICONS, pareil je suis entre Watchmen et BLACKSAD que je viens de terminer, on laissera pour aprés alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]   :: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7] - Page 3 Icon_minitime

:: COMICS :: Marvel Civil War: Collection complète [1 à 7]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3