| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|
+65Dragoono seishuku tsunade-hime metalman kitaro riyuk dark shark Namikaze-Red redtchico-kun inozu nynette sayuri_wf ::DaRkNeSs:: Lucanis mei lee Neojury Curse1996 madara miakaoto omikamy sangoku Alucard-Sama uchiwa yazido kurt&ichigo -nowey- deathwraith hidenka-henter linkinamy groganga toru L-I-L-I arshavine Seruma aukhouene Ness OXUS charorie kibi St-Cruste takakura Mouni_sama mayatshi duffy Monkey D.Luffy sousou moujeto Glasyde kayko Saku-Saku Naomi deidara Raya masumi YoOoS kawazaki guess rukia Oth ryoko spike naruto-le-hokage takumi Shizuni suka rockengirl Cobweb12 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 2:06 | |
| je suis pas sur spike; mais peut etre je vous rejoindrais plus tard qui sait | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 2:11 | |
| R je vais mourire d'ennuis R² je vien tt seul (eockengirl je vais la tué) je sais meme pas comment venir Q je fait comment pour venir !! | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 2:15 | |
| tu habite ou d'abord spike? | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 2:17 | |
| R: tu vien par bus, demande a cobweb, ana khatini les bus, je vien avec un groupe de mecs demain "en bus" mais heureusement qu'il savent oufff!!... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 13:10 | |
| R:jalé venir:puis jai oublier je me suis endormi lol... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 13:13 | |
| Q:pourquoi les moutons ne retrecissent pas quant il pleu?? | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 13:52 | |
| R:parceke il ont un séchoir!!!!!?? Q:ché po!!?? | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 13:54 | |
| R:j'en sais rien aussi Q:si un mot dans le dictionnaire est mal écrit comment s'en apercera-t-on? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 16:04 | |
| R : si on est cultivés
Q : tu as trouvé un mot mal écrit ?? | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 18:54 | |
| R: non j'ai pas trouver
Q:t'as envie de te bagarer ? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 21:15 | |
| Q non pas aujourd'hui R quel menbre de ce fofo vs preferer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:01 | |
| R : itachi mon senpai
Q: qui veux se batre avec moi ? | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:02 | |
| R:mooooooi !!!!Deidara ne pourras rien faire contre dead bones brook Q:quand est ce qu'on se retrouve? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:12 | |
| R : maintenant ;;
Q : es que tu viendera seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:15 | |
| R:ouais bien sur Q:mais ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:25 | |
| R : dans la coline derière les huit portes interdites dans iwa gakure
Q :t'es d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:34 | |
| R:ouais je vois pas c'est ou mais nseksi ki neousel lbab eloued Q:je prefere dans l'arene de cell | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:38 | |
| R : d'accord j'accepte comme ça j'aurai l'occasion de voir cell
Q : t'es un fan de DBZ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:40 | |
| R:Nonpas vraiment je les ai vu ga3 mais ss + je ss fan de ONE PIEEECE Q:qui aime one piece cmm moi et vu tous les episode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:44 | |
| R : moi evidemment g tout les episodes et scans lol
Q: qui est ton personnage preferer de one piece ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:51 | |
| R:au debut c'etait luffy mais maitenant c'est dead bones brook'evite de me spoiler j'ai vu que les anime) Q:et toi c'est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 22:52 | |
| R : roronoa zoro bien sur lol
Q :tu veux un jour gouter a la cuisine de sanji ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Dim 29 Juin - 23:12 | |
| R:oui bienssur Q:pourquoi a tu poser une question aussi debile ? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 30 Juin - 0:00 | |
| R : pour gagner un post mdr
Q : quand deux garçons s'avouent .....quesqu'on fait ...? -_-" | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 30 Juin - 16:39 | |
| R:: g pas compris la question Q:: tu aime raya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|