| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|
+65Dragoono seishuku tsunade-hime metalman kitaro riyuk dark shark Namikaze-Red redtchico-kun inozu nynette sayuri_wf ::DaRkNeSs:: Lucanis mei lee Neojury Curse1996 madara miakaoto omikamy sangoku Alucard-Sama uchiwa yazido kurt&ichigo -nowey- deathwraith hidenka-henter linkinamy groganga toru L-I-L-I arshavine Seruma aukhouene Ness OXUS charorie kibi St-Cruste takakura Mouni_sama mayatshi duffy Monkey D.Luffy sousou moujeto Glasyde kayko Saku-Saku Naomi deidara Raya masumi YoOoS kawazaki guess rukia Oth ryoko spike naruto-le-hokage takumi Shizuni suka rockengirl Cobweb12 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Avr - 21:27 | |
| T_____________T que du bonheur ps: Je serai ton bras droit Lucanis si tu veux bien de moi biensur Tu vas faire quoi maintenant ? xD | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Avr - 22:07 | |
| Je vais manger XD Et toi tu vas faire quoi ? P.S : Oui ce serait un honneur | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Avr - 22:17 | |
| Je vais faire une fiche manga de "Lovely Complex" Tu vas manger quoi ? XD PS: | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Avr - 22:32 | |
| J'ai terminé de mange XD (de la purée v___v) C'est quoi ton plat préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Avr - 22:34 | |
| b's7etek ^_^ Mon plat préfèré , je dirai la cherchoura xD et pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Avr - 22:41 | |
| Tajin Zitoun Depuis quand tu dessines serieusement ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Avr - 22:55 | |
| Bien sûr Et Je dessine serieusement depuis 6 mois seulement mais j'ai beaucoup progressé ^^ Depuis quand tu graphes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Avr - 22:56 | |
| 1 mois xD avec photofiltre ^^' Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 24 Avr - 23:07 | |
| 9 mois mais j'ai arrêté ça fait 6 mois XD Donc on peut dire que j'ai fait 3 mois de graph ^^ En quoi consiste la boite de mangaka que tu veux monter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 25 Avr - 14:08 | |
| Hein je veux rien monter ou démonter !!!!!!!!!!!!!!!! tu parle de qoui là?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 25 Avr - 19:31 | |
| D'une boite de mangakas -_____- (ceux qui font les mangas )
Pourquoi t'es faché ? | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 25 Avr - 21:08 | |
| Non pas moi(pkoi je tombe tjr sur "Pourquoi t'es faché ?"
Qpv de mes créas..??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 25 Avr - 22:25 | |
| Pourquoi cette question tombe toujours sur moi T'as quelque chose à me demander ? è_______é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 25 Avr - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 25 Avr - 22:47 | |
| Pas encore è____é Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Lun 27 Avr - 18:04 | |
| pas maitenant votre plus belle conerie que vous avez fait, c'est quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 28 Avr - 14:17 | |
| Avoir cassé la parure que mon ocle devé donné a ca fiancée XD Et vous?? |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 28 Avr - 17:31 | |
| d'étre trop gentille pour des gens qui ne le méritent méme pas v___v
étes de vous déja tomber amoureux de quelqun en cachette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mar 28 Avr - 17:59 | |
| Jamais Est-ce vrai que le forum est sympa |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Mer 29 Avr - 18:49 | |
| bien sur tres meme vous etes deja fais trahi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 1 Mai - 11:59 | |
| nième de fois v____v As tu déjà pensé à te vanger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Ven 1 Mai - 12:03 | |
| je l'ai deja fait c'etait du delire, je raconte voila j'ai reçu un moins deux en tp cauqse que je les ai montrer les dessins de tp et alors la proff arrive et dit de qui sont les dessin, tout le monde dit de moi alors la vengence est un plat qui se mange froid, un jour j'ai desiner des faux tp je les ai dit que c'etait des vrai et alors ils on eut tous 5/20 et moi un 14 que pensez vous de ça | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question Sam 2 Mai - 14:43 | |
| Waw trop bien; mauis juste tu t'es fatigué pour qu'il ont eu 5 ( viens, je t'apprendrais la vengeance, donne ta mai.....Quoiiii sort de la ITACHI, ok c'est bon si on peut plus s'amuser avec notre chère amis 7did man) Donc, imez vous autaant que moi, le nouvel avatar de notre ami metalleux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Réponds et donne une Question | |
|