| hello ,je suis la soeur d'itachi | |
|
+22ryoko Ran Raya masumi St-Cruste The N@pster Dark Vador suka aiko Nana GOTHIC LOLITA tsarine alyssa18 Saku-Saku utada hikaru Luna Monkey D.Luffy Mouni_sama Wess pivoine Glasyde miranda 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Jeu 10 Juil - 20:17 | |
| yo!!!!! c'est bien ca continu itachi tu es sur la bonne voi | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Jeu 10 Juil - 20:26 | |
| ben miranda j'éspére que vtre frère vous a appris quelques mots en japonais sinon vous risquez de ne pas tellement etre dans le coup | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Jeu 10 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Jeu 10 Juil - 20:37 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Sois la bienvenue parmi nous ,
tâche de surveiller ton frère de bien t'amuser avec nous. tt le monde me consider comme un voyou::: | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Jeu 10 Juil - 20:40 | |
| pas tous le monde...bref
rebienvenue et ne flood pas trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Jeu 10 Juil - 20:41 | |
| nn pas a se poin vous voulez faire pleurer mon ami patron | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Jeu 10 Juil - 21:27 | |
| Soit vous redevenez "normaux", soit je verrouilles avant que le sujet n'atteigne les 5 pages! | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi Dim 13 Juil - 20:19 | |
| quoi Je croyais qu’itachi avait un frère (sasuke) XD …. je rigole bienvenu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello ,je suis la soeur d'itachi | |
| |
|
| |
| hello ,je suis la soeur d'itachi | |
|