| [J-Drama] Densha Otoko... | |
|
+8alukard-mangas tsunade2560 Naomi Glasyde Seruma O-yuki Haruko Matsui rose des ténèbres 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: [J-Drama] Densha Otoko... Lun 14 Juil - 10:34 | |
| Yamada Tsuyoshi (Atsushi Ito), jeune homme de 23 ans, n'est pas le modèle de l'homme comblé. Chétif, plutôt malchanceux, charié par son patron et ses collègues de bureau, il a une vie épuisante et pour couronner le tout, c'est un otaku tout ce qu'il y a de plus véritable, ce qui n'est pas pour améliorer ses relations avec les "gens normaux". C'est dans ce contexte de vie plutôt misérable que va lui arriver l'événement de sa vie. Un soir dans le train, de retour d'Akihabara, quartier populaire de Tôkyô favori des otaku, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. Le pauvre jeune homme ne s'en sort pas sans un coup sur le nez et se fait voler la vedette par un salaryman (homme d'affaire) qui se débarrasse du vieil homme. Cela étant, la jeune femme, Saori (Misaki Ito ), est touchée par son courage et prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement. Et c'est là qu'intervient un élément clef de cette série : le forum. Rentré chez lui, Yamada se connecte sur un forum pour célibataires "Aladdin Channel" qu'il n'avait fait, jusqu'à présent, que lire et commence à y narrer son histoire... La suite de cette série raconte donc comment toutes les personnes présentes sur le forum vont aider le jeune Yamada à conquérir le cœur de la douce Saori malgré les différences évidentes de personnalité d'une part mais également de style de vie qui les séparent (lui, issu d'une famille modeste, est un otaku invétéré alors qu'elle provient d'une famille riche et adepte des très bonnes manières...). De conseils d'habillage en traduction du langage féminin, tous ces gens vont prendre rapidement une place importante dans la vie du jeune homme et vont l'aider à devenir un homme meilleur et qui saura toucher le cœur de Saori par sa tendresse et son honnêteté. Je trouve cette Drama magnifique et très drôle, ce qui accentue son charme qu'en pensez-vous? Rose des ténèbres...
Dernière édition par rose des ténèbres le Mar 19 Aoû - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Lun 14 Juil - 16:30 | |
| une fois de plus un exellent drama très drôle l'histoire est tiré d'un livre qui est lui a son tour tiré d'une histoire vraie une histoire d'amour impossible entre une beauté de la haute société et un pauvre Otaku employer dans une petite boite de recrutement de personels tout le temps harcelé et mal menée par tout le monde a part de ses 2 amis otaku aussi qui on l'air bête (qui le sont dèja) un très bo drama j'ai bien aimé ya aussi le film(jouer par d'autre acteurs) | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Lun 14 Juil - 18:34 | |
| traop drole se drama! je n'ai vu que les 2 premiers episodes et je le trouve un peu pardu se Yamada (comme moi....! en tout cas, c'est vraiment a voir | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Mar 15 Juil - 21:51 | |
| ah ouais c'est claire que c'est un super Drama il ma fait rire comme il ma fait pleuré lol Yamada est tres attachant des le début, quant a Saori je l'aime bien aussi pourtant géneralement je n'aime pas les filles parfaite lol | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Ven 12 Sep - 22:49 | |
| ah je suis entrain de le visionner la,je suis dans la mi-partie du 1er episodenet jadore,vraiment,fantastique, jai pas pus me retenir bref
trop cooooooooooool jadore,
je devrais retourner voir l'"autre moitier , ah que je me regale *bave* : )~~ | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Sam 13 Sep - 11:26 | |
| Super drama, j'ai bien aimé l'histoire, les personnages aussi, c'est vrai qu'au debut je le trouvais un peu en dessous des autres dramas que j'ai vu mais aprés l'avoir terminé j'usqu'au dernier épisode j'ai adoré | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Dim 14 Sep - 19:48 | |
| je n'ai vu que les deux premiers episodes il a l'air bien sa promet d'être hilarant | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Sam 27 Sep - 20:19 | |
| kitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......!!!!
je vien de finir ce drama les 11 eps + Sp c vrement magnifique ( ^_^ ) ; je vois le film en ce moment la , j fais une pause pour poste ce message ..... @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@____@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@l.......l@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@ __l____l__@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@\...\....(.^_^.)..../..../@ @@@@@@@@@@@@@ \...\.....\ _ /..../..../@@ @@@@@@@@@@@@@@\...\__l...l__/..../@@@ @@@@@@@@@@@@@@ \ _.............._ /@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@l.............l@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@l.............l@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@l______l@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@/...........\@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@/....../\.......\@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@/......./@\.......\@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@_/......./@@\......\__@@ @@@@@@@@@@@@/_____l@@@@l_____\@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ---------------------------------------------------------------------------------
Banzzzzaaaaaaiiiii !!!!!!!
Dernière édition par alukard-mangas le Mar 21 Oct - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Mar 21 Oct - 15:23 | |
| Moi aussi j'ai adoré ce Drama , des le debut on se demende comment ca va se passer entre eux vu qu'ils sont differents. Mais ensuite a l'aide des forumers , il prend son courage a deux mains et decide de l'appeler ( vu qu'ils a mis un temps fou pour composer son numero et l'appeler la premiere fois). ensuite tout s'est enchainer avec plein de rebondissement | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Mar 21 Oct - 15:32 | |
| merci pour l'info je vais m'y mettre ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Ven 7 Nov - 17:59 | |
| trop cool ce drama j'aime bien | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... Sam 8 Nov - 0:44 | |
| j vue que 3 episode de ce drama et je le trouve vachement cool et drole j hate de voire la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Densha Otoko... | |
| |
|
| |
| [J-Drama] Densha Otoko... | |
|