| [shônen] Le futur dans Naruto | |
|
+33Dragoono tonytheshark rei-apocalyps soumeia-chan inozu sangoku shin hinata-chan St-Cruste Fou-Lu Accro_Flood Glasyde Hinata tsunade2560 BIG-B aukhouene Corbo alukard-mangas OXUS FFFF kasuma deidara mehdi Vays groganga gocu SumaChan writer of death mayatshi Raya Monkey D.Luffy sana wrathhyuga 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mer 30 Juil - 15:23 | |
| moi je dit que sasuki atacra le village avec les akatsuki
naruto va intervenire dans la dernier minut apres avoire maîtriser la technique de maitre il va rencontré le rouleau crapo qui a envoyer jiraya pour briser le sceau des 4 saison de yondaime
kyubi va être libérer , mais naruto va le controler grasse a (1) son entrainement (2) le pouvoir qui lui a donne itachi
e pour finire le dernier combat cera entre Naruto et Pein (naruto Vs sasuki ?????? peut être il vient combattre pein tout les 2 ) | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mer 30 Juil - 19:49 | |
| alukard-mangas a ecrit - Spoiler:
e pour finire le dernier combat cera entre Naruto et Pein (naruto Vs sasuki ?????? peut être il vient combattre pein tout les 2 )
il doit y avoir un combat naruto contre sasuke c le deroulement des evenements car sasuke veux la tete des vieux de konoa est naruto va réposter comme d'hab.enfin peut etre. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mer 30 Juil - 20:31 | |
| - kasuma a écrit:
- ils font ca a DJBAL COUCOU *_*
Figure toi qu'il existe a bouzaréah (alger) | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Jeu 31 Juil - 18:51 | |
| ma grand mere habite a bouzaréah | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 26 Aoû - 23:04 | |
| je suis assé daccore avec vays deja que la revelation de itachi sa boulverse tout les pronostic lol | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 26 Aoû - 23:53 | |
| Je crois qu’après l’attaque du village, sasuke ne mourra pas et ne reviendra pas au village,
et je pense que si tsunade meure ça ne serra pas naruto son successeur, vus que je le trouve pas assez mûre pour le moment en plus du faite que ça signera la fin du manga, sachant que ce sera très difficile pour lui de quitter le village pour partir en missions ,et il faut se rappeler que sais lui le héro . | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 1 Sep - 1:49 | |
| pour moi je pensse que sasuke va retorner a konha et aidra naruto a combatr akatsuki | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 1 Sep - 1:56 | |
| nn naruto sera mort en utilisant la 9 eme queue de kyuubi ensuite sasuke prendra la place de l'hokage en réalisant le veux de naruto .................xD | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 1 Sep - 2:01 | |
| moi je pense que naruto affrontera pein et le battra mais en ce qui concerne madara je pense que etant donné que c'est le plus fort je verrait bien sasuke s'unir à naruto pour arriver à le battre car madara pour moi est le pourquoi et le comment de l'histoire je suis sur que sasuke reviendra à la raison et ça grâce peut être à un futur combat avec naruto je verrais bien naruto avec hinata et sasuke avec sakura c comme ça que je vois la fin enfin c'est cette fin que je veux mais c à kishimoto de décider | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 1 Sep - 2:26 | |
| moi je vois plutot naruto perdre contre madara et mourir ,puis le beau et fort sasuke venir venger son amis et je ne veux pas voir de couple se former | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 1 Sep - 2:42 | |
| ben oui,deja que je le reagrde juste pour le fun,,,mm jatendais le combat de itachi, maintenat je suis plus l'anim,en fait je lai jamis suivis, | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 1 Sep - 2:45 | |
| vous etes un baka itachi-no-senpai ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Dim 7 Sep - 4:01 | |
| - deidara a écrit:
- nn naruto sera mort en utilisant la 9 eme queue de kyuubi ensuite sasuke prendra la place de l'hokage en réalisant le veux de naruto .................xD
Ça ne va pas , naruto mourir qu'elle horreur,chatsalou mesquine ,moi qui regarde naruto juste pour le voir devenir hokage ,un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Dim 7 Sep - 18:12 | |
| moi aussi je ne verrais pas naruto mourir avant d'avoir réaliser son rêve de devenir okage | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Dim 7 Sep - 18:14 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- moi aussi je ne verrais pas naruto mourir avant d'avoir réaliser son rêve de devenir okage
au contraire Moi jte voi.. toi MORT ... avant qu'il devient lui kage | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 8 Sep - 11:30 | |
| Naruto=> mort Sasuke=> mort konoha=>morte sakura=> vivante mais celib a vie n_n *daidara dis moi de quel film t'as eu la photo de la signature? puisque c'est pas FF7AC (ne me dis pasle jeu CC) | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 8 Sep - 11:38 | |
| - Fou-Lu a écrit:
*daidara dis moi de quel film t'as eu la photo de la signature? puisque c'est pas FF7AC (ne me dis pasle jeu CC) si si ... le screenshot de la signature de deidara est tiré d'une cinématique de Crisis Core | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 8 Sep - 14:40 | |
| ce serait bête que naruto meure avant de devenir okage mais etant donné que tout le monde croient en lui tsunade lui a filé son collier et jiraya l'a entrainé kakashi a meme dit que naruto surpassera yondaime donc pour moi il y a plus de chances que sasuke meure que naruto | |
|
| |
hinata-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : eh ben sur terre !!!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 9 Sep - 0:34 | |
| ben on dit que naruto vas devenire le 7eme hokagé et il se marriras avec hinata et ils aurant un enfant puis le renard sortira de lui ( vue que le sceau s'afaiblie ) et a son toure naruto se sacréfie et c'est sakura la 8eme hokagé ...... et ainsi de suite -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 9 Sep - 1:07 | |
| hinata j'ai aimé le debut de ton histoire mais la suite ou sakura deviendra le septième okage c un cauchemar je la deteste sakura | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 9 Sep - 2:04 | |
| wahhh!!............ .c'est quoi cette histoitre hinata je ne peux même pas imaginer ca ...héhé ......non non c'est surement pas ça .naruto va devenir le 6éme hokage je suis dacooooord mais sakure....... .aller je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 9 Sep - 2:11 | |
| moi je verrais bien naruto avec hinata je trouve qu'elle est plus intéressante que sakura et c l'une des premières à avoir reconnu naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 9 Sep - 5:20 | |
| C’est vrai que hinata est la première à avoir reconnu naruto, et se serai triste de la voir rejeter par naruto | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 9 Sep - 12:07 | |
| oui vous avez raison hinata et la meilleure solution pour lui mieu que sakura. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 9 Sep - 15:30 | |
| en plus pour sakura il y a sasuke je crois qu'il est amoureux d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Le futur dans Naruto | |
|