| [shônen] Le futur dans Naruto | |
|
+33Dragoono tonytheshark rei-apocalyps soumeia-chan inozu sangoku shin hinata-chan St-Cruste Fou-Lu Accro_Flood Glasyde Hinata tsunade2560 BIG-B aukhouene Corbo alukard-mangas OXUS FFFF kasuma deidara mehdi Vays groganga gocu SumaChan writer of death mayatshi Raya Monkey D.Luffy sana wrathhyuga 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hinata-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : eh ben sur terre !!!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 9 Sep - 18:18 | |
| ah non je crois pas que sasuké est amoureux de sakura houla je suis contre ce couple | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 9 Sep - 18:59 | |
| moi aussi car je pense que sakura ne le merite pas il est 100 fois mieux qu'elle mais j'ai l'impression qu'il aime | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mer 10 Sep - 18:35 | |
| bon g lu vos ides et je trouvs quelle sont toute interesante(sauf pour les mariage forcè)....... moi je dis que sauke s'apercevra que madara est un salo en plein attaque et qu'il va s'allier a konoha pour defendre le vilage qu'aimait son frere adorè ala fin konoha vaincraet madara fuiras, tsunade meurt(lah yerhameha), kakashi devien le nouveau hokage et sasuke demende le pardon a tous ses amis et decide de partir seul pourchasser madara......fin | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mer 10 Sep - 18:41 | |
| je suis assez d'accord avec toi meme moi je pense que tsunade va mourir | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 23 Sep - 2:29 | |
| Raaah lala franchement j'ai encore plus de raisons de detester sasuke il é contre konoha maintenant pffff !! par contre moi je voi bien la fin de la serie LES DERNIERS MEGA COMBATS DE LA SERIE Sasuke vs naruto neji vs juugo lee vs suigetsu sakura vs karin tsunade vs konan kakashi vs madara gai vs kisame et voila fin de la série naruto tt le monde é heureux et naruto devient hokage | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 23 Sep - 2:39 | |
| | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 23 Sep - 2:48 | |
| vous en pensez quoi de l'histoire de Madara - Spoiler:
peut etre que Itachi s'est vraimenent sacrifié pour son frere peut etre que y a pas que du faux ds ce que raconte Madara bon c'est ce que je pense
| |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 23 Sep - 2:53 | |
| tu as tout a fait raison Hinata-chan ;;; | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 23 Sep - 3:02 | |
| en meme temps ya des trucs qui clochent - Spoiler:
pourquoi Itachi a voulu protégé Sasuke de MAdara et pourquoi donner unpeu de son pouvoir a Naruto y a aussi Madara qui veut surement detruire le village ,donc il se peut qu'il ait inventé cette histoire
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 23 Sep - 3:16 | |
| - Spoiler:
avant de combatre sasuke itachi a rencontré naruto et il lui a dis qu'il considère sasuke comme un frere se ki faisait une joie pour itachi d'entendre ça alors il voulais les protégé tous les deux de madara ;;; et puis aussi madara a aidé itachi cette nuit la pour raser le clan je doute qu'il a inventé cette histoire a propos d'itachi ;; sasuke partage l'idée de madara que konoha n'a pas accepté le clan uchiha depuis shodai c'est pour cela que madara le manipule facilement ;;;je crois que sasuke changera de camp ;;mais moi ce qui me tracasse c'est que ce que madara cherche a faire avec les bijuus ? un truc terrible
| |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : eh ben sur terre !!!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 29 Déc - 18:14 | |
| ah je suis contente qu'il ya des gens qui deteste sakura comme ça fait plaisir ^_^
je ne suis pas d'accord que kakashi sois l'hokage XD
et enfin on veras bien la fin | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 30 Déc - 2:30 | |
| bon ça peut paraitre un peu morbide mais je crois qu'à la fin l'un des deux sasuke ou naruto meurt en se sacrifiant pour sauver l'autre et ça après s'être battu et que sasuke prend conscience de son erreur comme hokage je crois que le meilleur se sera shikamaru mais sakura fera l'affaire aussi surtout après ce que lui a dit la vielle on peut avoir des doutes en si qui concerne les couples même si c'est un shonen alors peu de chance de les voir se former j'aimerai voir hinata avec naruto pour les même raison que tsunade2560 et je crois aussi que sasuke aime sakura mais le couple imaginaire que j'aurai adoré c'est sasukexhinata lui est sa froideur elle et sa douceur ils iront très bien ensemble et puis j'adore ces deux perso mais dans l'œuvre de kishimoto je préfère sakura avec sasuke plutôt que naruto fin que j'aimerai voir sasuke revenant et devenant anbu sakura son épouse étant la conseillère de l'hokage et naruto hokage | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 30 Déc - 20:45 | |
| en ce qui concerne l'histoire de madara,je pense qu'il a dit la vérité,tout es vrais,sauf,un seule point,l'attaque de Kyubi,en effet,je pense qu'il n'a menti que sur l'attaque de Kyubi.
et pour ceux qui disent "Naruto va devenir Hokage"moi je pense plustot le contraire,quand il saura que ya que des pouri tout en haut,il sera dégouté,enfin,sa reste mon avis ^^ | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| |
| |
tonytheshark Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mar 30 Déc - 23:34 | |
| moi je pense ke naruto va combattre le pain ki a raser le village et le vaincre, tsunadé combattra le vrai paine pour se vanger de jiraya et shitzuné pendan ce temp sasuké arive au village et tu les ancien( si il sont toujour vivants apré lattak de pain) pui naruto viendra larreter mai sasuké ne voudra pas le combattre alors naruto essara de le convaincre de revenir a leurs coté mais en vain(avec plein d'emotion surement et connait tous sakura ki va se mettre a chialer et sasuké restera insensible) puis madara debarke et là il voudra faire kelke chose de tellmen terible ke naruto et sasuké seron obliger de se battre ensemble contre lui et sasuké mourra dans ce combat en essayan de protrger naruto(comme avec haku) et naruto utilisera un rasen shuriken en mode hermite pour vaincre madara, et entre temp kakashi reviendra aider tsunadé dans son combat contre paine, et ensuite... g plus d'idée mais ca sera surment un truc tré émouvant (T_T). | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mer 31 Déc - 0:28 | |
| bien vu ça a l'aire d'etre rés "a quelques détails prés" ^^ | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mer 31 Déc - 1:26 | |
| Moi façon de voir : Naruto va defendre son douar de konoha et apres il va devenir cuisinier de ramene,il fera les meilleur ramen avec son rasen-shuriken ..xD,sasuke lui il va les cuire avec son chidori .....(ce paragraphe a été ecrit au moment ou j'avais faim ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Mer 31 Déc - 1:32 | |
| vas manger t'en as vrément besoin ^^ | |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Sam 10 Jan - 19:11 | |
| Salut je suis nouveau mais je tient a vous dire que vous ete en retard ^^ puisque kakashi est mort et ya plu de village de konoha puisque pain la completement dimoli avec tenza... (sa technique quoi lol) et naruto vas combattre pain avec le mode hermite | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Ven 16 Jan - 13:49 | |
| kakashi est...est mort ? pauvre de lui ....(non je lis pas le mangas) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Ven 16 Jan - 19:42 | |
| je pense que quand pein sera preque éclaté par naruto saské interviendra | |
|
| |
Loulotte Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Dim 25 Jan - 21:02 | |
| La fin de naruto je l'imagine de la sorte: Sasuke reviendra au village avec l'idée de le détruire mais Naruto interviendra comme l'ont fait leur prédécésseurs Shodaime et Madara et bien évidemment Sakura jouera un role important dans cette bataille et dans l'histoire.. | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto Lun 26 Jan - 2:11 | |
| pour info kakashi n'est pas encore mort .... et pour la fin y'aura un combat titanesque entre naruto et sasuke et ;tobi est surement le corp de obito controlé par madara qui était faible aprés le combat contre le 1er hokage alors il cherché un corp il a trouvé celui de obito en plus avec le sharingan il à prit en utilisant une technique semblable a cel de orochimaru ...enfin tobi va jouer un role important pour la fin il se battra surement contre kakashi (obito vs kakashi)et pain se fera massacré par naruto et sasuke qui redevindront amis mais je crois pas que sasuke ne pas resteras au village ! ET NARUTO SE MARIERA AVEC SAKURA OU HINATA ET DEVIENDRA HOKAGE ! peut-etre que sasuke restera au village pour reformer le clan UCHIHA ,et pour les couples se sera sai-ino sasuke-sakura hinata-naruto obito-rin?!?! tenten-neji shikamaru-temari pour les autres je sais pas ! NARUTO HOKAGE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Le futur dans Naruto | |
|