AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[shônen] Le futur dans Naruto

+33
Dragoono
tonytheshark
rei-apocalyps
soumeia-chan
inozu
sangoku
shin
hinata-chan
St-Cruste
Fou-Lu
Accro_Flood
Glasyde
Hinata
tsunade2560
BIG-B
aukhouene
Corbo
alukard-mangas
OXUS
FFFF
kasuma
deidara
mehdi
Vays
groganga
gocu
SumaChan
writer of death
mayatshi
Raya
Monkey D.Luffy
sana
wrathhyuga
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hinata-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hinata-chan

Féminin

[shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:18

ah non je crois pas que sasuké est amoureux de sakura houla je suis contre ce couple
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:59

moi aussi car je pense que sakura ne le merite pas il est 100 fois mieux qu'elle mais j'ai l'impression qu'il aime
http://theresa256.skyrock.com
inozu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
inozu

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:35

bon g lu vos ides et je trouvs quelle sont toute interesante(sauf pour les mariage forcè)....... moi je dis que sauke s'apercevra que madara est un salo en plein attaque et qu'il va s'allier a konoha pour defendre le vilage qu'aimait son frere adorè ala fin konoha vaincraet madara fuiras, tsunade meurt(lah yerhameha), kakashi devien le nouveau hokage et sasuke demende le pardon a tous ses amis et decide de partir seul pourchasser madara......fin Very Happy
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:41

je suis assez d'accord avec toi meme moi je pense que tsunade va mourir
http://theresa256.skyrock.com
wrathhyuga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
wrathhyuga

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:29

Raaah lala franchement j'ai encore plus de raisons de detester sasuke il é contre konoha maintenant pffff !!

par contre moi je voi bien la fin de la serie LES DERNIERS MEGA COMBATS DE LA SERIE

Sasuke vs naruto
neji vs juugo
lee vs suigetsu
sakura vs karin
tsunade vs konan
kakashi vs madara
gai vs kisame

et voila Very Happy fin de la série naruto tt le monde é heureux et naruto devient hokage
deidara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
deidara

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:39

Citation :
Sasuke vs naruto
neji vs juugo
lee vs suigetsu
sakura vs karin
tsunade vs konan
kakashi vs madara
gai vs kisame

scratch scratch c 'est du n'importe quoi Suspect
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:48

vous en pensez quoi de l'histoire de Madara
Spoiler:
deidara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
deidara

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:53

tu as tout a fait raison Hinata-chan ;;;
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:02

en meme temps ya des trucs qui clochent
Spoiler:
deidara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
deidara

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:16

Spoiler:
hinata-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hinata-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:14

ah je suis contente qu'il ya des gens qui deteste sakura comme ça fait plaisir ^_^

je ne suis pas d'accord que kakashi sois l'hokage XD

et enfin on veras bien la fin
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:30

bon ça peut paraitre un peu morbide mais je crois qu'à la fin l'un des deux sasuke ou naruto meurt en se sacrifiant pour sauver l'autre et ça après s'être battu et que sasuke prend conscience de son erreur
comme hokage je crois que le meilleur se sera shikamaru mais sakura fera l'affaire aussi surtout après ce que lui a dit la vielle on peut avoir des doutes
en si qui concerne les couples même si c'est un shonen alors peu de chance de les voir se former j'aimerai voir hinata avec naruto pour les même raison que tsunade2560 et je crois aussi que sasuke aime sakura
mais le couple imaginaire que j'aurai adoré c'est sasukexhinata lui est sa froideur elle et sa douceur ils iront très bien ensemble et puis j'adore ces deux perso mais dans l'œuvre de kishimoto je préfère sakura avec sasuke plutôt que naruto
fin que j'aimerai voir sasuke revenant et devenant anbu sakura son épouse étant la conseillère de l'hokage et naruto hokage

[shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 13883810 [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 34921310
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:45

en ce qui concerne l'histoire de madara,je pense qu'il a dit la vérité,tout es vrais,sauf,un seule point,l'attaque de Kyubi,en effet,je pense qu'il n'a menti que sur l'attaque de Kyubi.

et pour ceux qui disent "Naruto va devenir Hokage"moi je pense plustot le contraire,quand il saura que ya que des pouri tout en haut,il sera dégouté,enfin,sa reste mon avis ^^
rei-apocalyps
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rei-apocalyps

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:48

naruto est bon pour le titre du 7ème hokage et nn pour le 6ème, mmm qui sera le successeur de tsunade ..... j'obterai bien pour ...... c pas kakashi pck si c lui gai ne le supporterai pas lol donc je dirai que c ....... en fait j'en ai aucune idée de qui ça pourrai etre j ai eu chaud
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:34

moi je pense ke naruto va combattre le pain ki a raser le village et le vaincre, tsunadé combattra le vrai paine pour se vanger de jiraya et shitzuné pendan ce temp sasuké arive au village et tu les ancien( si il sont toujour vivants apré lattak de pain) pui naruto viendra larreter mai sasuké ne voudra pas le combattre alors naruto essara de le convaincre de revenir a leurs coté mais en vain(avec plein d'emotion surement et connait tous sakura ki va se mettre a chialer et sasuké restera insensible) puis madara debarke et là il voudra faire kelke chose de tellmen terible ke naruto et sasuké seron obliger de se battre ensemble contre lui et sasuké mourra dans ce combat en essayan de protrger naruto(comme avec haku) et naruto utilisera un rasen shuriken en mode hermite pour vaincre madara, et entre temp kakashi reviendra aider tsunadé dans son combat contre paine, et ensuite... g plus d'idée mais ca sera surment un truc tré émouvant (T_T).
rei-apocalyps
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rei-apocalyps

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:28

bien vu ça a l'aire d'etre rés "a quelques détails prés" ^^
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:26

Moi façon de voir : Naruto va defendre son douar de konoha et apres il va devenir cuisinier de ramene,il fera les meilleur ramen avec son rasen-shuriken ..xD,sasuke lui il va les cuire avec son chidori .....(ce paragraphe a été ecrit au moment ou j'avais faim ! )
rei-apocalyps
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rei-apocalyps

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:32

vas manger t'en as vrément besoin ^^
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:11

Salut je suis nouveau mais je tient a vous dire que vous ete en retard ^^ puisque kakashi est mort et ya plu de village de konoha puisque pain la completement dimoli avec tenza... (sa technique quoi lol) et naruto vas combattre pain avec le mode hermite

[shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 02-03
http://www.anime-saijou.com/
hinata-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hinata-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:49

kakashi est...est mort ? pauvre de lui ....(non je lis pas le mangas)
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:42

je pense que quand pein sera preque éclaté par naruto saské interviendra
Loulotte
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:02

La fin de naruto je l'imagine de la sorte:
Sasuke reviendra au village avec l'idée de le détruire Twisted Evil mais Naruto interviendra comme l'ont fait leur prédécésseurs Shodaime et Madara et bien évidemment Sakura jouera un role important dans cette bataille et dans l'histoire.. nawak
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:11

pour info kakashi n'est pas encore mort ....
et pour la fin y'aura un combat titanesque entre naruto et sasuke et ;tobi Sad est surement le corp de obito controlé par madara qui était faible aprés le combat contre le 1er hokage alors il cherché un corp il a trouvé celui de obito en plus avec le sharingan il à prit en utilisant une technique semblable a cel de orochimaru ...enfin tobi va jouer un role important pour la fin il se battra surement contre kakashi (obito vs kakashi)et pain se fera massacré par naruto et sasuke qui redevindront amis mais je crois pas que sasuke ne pas resteras au village ! ET NARUTO SE MARIERA AVEC SAKURA OU HINATA ET DEVIENDRA HOKAGE ! peut-etre que sasuke restera au village pour reformer le clan UCHIHA ,et pour les couples se sera sai-ino sasuke-sakura hinata-naruto obito-rin?!?! tenten-neji shikamaru-temari pour les autres je sais pas !
NARUTO HOKAGE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto - Page 3 Icon_minitime

[shônen] Le futur dans Naruto
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3