| How I Met Your Mother | |
|
+38DEVILSOULFLY Hiro Nakamura LightO amine-92i abdou kenpachi Mafdeath Circe chemsou Makine miakaoto peinsama dr-bloody Shiruma_san mimchan Zoey Yuukii Sogeking reda47 Mira the_merwan_13 Nadou-Chan metalman alyssa18 kaori Lutuffy Inoue samarium sangoku GuNNeRS Bes* kawla L-I-L-I Glasyde OXUS Nana jasmin kawazaki dark_flame 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_flame Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: How I Met Your Mother Mar 15 Juil - 3:08 | |
| Viens de finir la 3eme saison, et dnc en attente pour la 4eme! impatien pour la 4eme! (qu'est ce qu'il est loin le 22 sep :/ ) Une serie humoristique, prenante,on s'attache aux personnage! une serie a ne rate sous aucun pretexte !
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.
ou mieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/How_I_Met_Your_Mother
http://www.easypict.org/image.php?id=0.8305938661909956
Une Serie Legen...Wait...Dary (ceux qui conaisse conaitrons :p ) | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 15 Juil - 3:18 | |
| j'ai vu quelques episode de cette seriee te j'ai trouve supeeer mon frere l'adore je ccrois que je vais un pue arrter les mangas et m'y mettre | |
|
| |
jasmin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 26 Juil - 5:29 | |
| je confirme la serie est superbe a la Friends quoi une bande de potes totalement digonctés ... mon préféré a moi est Baeney son personage est vraiment intriguant et a la foie alllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuucinant (j'espere que y'en a qui vont me comprendre!!!) en tout cas je vous la conseil vivement... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 27 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 27 Juil - 21:43 | |
| je confirme, c'est une très bonne série !! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 27 Juil - 21:45 | |
| ben il passe a mbc 4..il me fait marrer mais je ne saispas ces heures reguliers | |
|
| |
jasmin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 27 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 3 Aoû - 13:17 | |
| Moi aussi j'adore cette série , et l'idée est super originale. J'ai même converti ma soeur , qui y est devenue aussi accro que moi , c'est même elle qui me forçait parfois à la regarder, on veillait jusqu'à minuit ( même pendant lekraya) pour la regarder sur MBC4 ( c'est la seule heure où elle passe ) , mais je ne la retrouve plus , je crois qu'ils l'ont arrêté . | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 3 Aoû - 13:24 | |
| the same for me "je l'aime trop cette série" | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 4 Sep - 17:26 | |
| Moi je suis en train de la voir en ce moment sur internet et je suis au debut de la saison 3 et c'est magnifique,mon personnage prefere est comme pour presque tout le monde "Barney".
Mais la meilleur c'etait la 2eme baffe de Marschall j'etais mort de rire pendant 10 minutes | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 7 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 28 Sep - 2:30 | |
| - NANA a écrit:
bin moi je commence a m'en lassé defois i3ayou Moi j'adore mais bon y'a la 4eme saison qui est en train de sortir j'ai vu le premier episode et il est magnifique.... - Spoiler:
barney amoureux
| |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 28 Sep - 2:36 | |
| What ?! Il me tarde de voir ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 28 Sep - 20:36 | |
| Voila un lien,il y a toutes les saison http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1508817 | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 9 Oct - 0:37 | |
| Trop fort cette série le perso de barney apporte beaucoup a la série j'ai vu les 3 saisons et la je debute la 4eme
Y'a que 2 épisodes vivement la suite | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 12 Oct - 9:01 | |
| ohayo les amis waw j'adore cette série elle est supérbe je les vue sur NT1 . | |
|
| |
samarium Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 26 Nov - 20:09 | |
| elle est trop géniale cette serie, mon perso préféré est,bien sure, "barney Stinson" ce mec est unic j'aime aussi "robin" elle est trop belle!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 5 Déc - 1:08 | |
| Aaah Lundi Britney va revenir ?anetique on a bien se marer ! | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 8 Déc - 19:45 | |
| Moi aussi j'adore cette série .elle me fait marrer j la regarde sur NT1 ^^ | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 13 Jan - 23:11 | |
| Cette série est extra!!! Me souviens de l'année ou je passais mon BAC, j'ai osé essayer le DVD qu'avait apporter mon frère et là PAF! Une nuit blanche direct! J'ai maté en boucle la première saison! Deuxième saison est cool aussi! J'ai pas encore finis la 3ème... Chuis un peu à la traine, mais pas trop le temps! Mais sinon elle est à voir absolument!!
Pour illustrer le mot hallucinant lol, je vous fais un geste avec mes deux doigts! 'Regardez moi dans les yeux!!!' Ca vous dit quelque chose?? Lol. | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 13 Jan - 23:49 | |
| elle est tt simplement superbe | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 7 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 8 Avr - 12:24 | |
| j'aime bien cette serie!? mais j'y mets un point d'interogation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|