| How I Met Your Mother | |
|
+38DEVILSOULFLY Hiro Nakamura LightO amine-92i abdou kenpachi Mafdeath Circe chemsou Makine miakaoto peinsama dr-bloody Shiruma_san mimchan Zoey Yuukii Sogeking reda47 Mira the_merwan_13 Nadou-Chan metalman alyssa18 kaori Lutuffy Inoue samarium sangoku GuNNeRS Bes* kawla L-I-L-I Glasyde OXUS Nana jasmin kawazaki dark_flame 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 23 Juin - 22:44 | |
| sans doute la meilleur serie , des moments LEGEN........wait for it .......DARY avec Mr.awesome Barney ,fou rire assuré vivement la 6ème saison | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 3 Juil - 0:00 | |
| Oh HIMYM ! *Q* la meilleur dans le cadre de l'humOur c'est claire ! a ne surtOut pas cOmparer avec Friends , ça y ressemble mais c'est trés lOins d'étre pareil le meilleur de tOus c'est Barney StinsOn , he's sO awesOme .. ! this shOw is Legen ... wait fOr it .... dary ! = | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 29 Sep - 13:29 | |
| attention Spoiler: Ah ! vous avez vu le première épisode de la saison 6 - Spoiler:
Il est génial , j'ai bien aimé quand barney a dis adieu au sun dress , et puis a vu robin dedans juste après! meskine xD ah marshal et son père tout un comic , son père est delirant enfin dans l'épisode on sait maintenant que ted va rencontré la mère de ses enfant dans un mariage mais de qui? de Barney? hahaha mystère en tout cas il va la rencontré grâce a son parapluie jaune rappelez vous ! allez au prochain épisode !
| |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 29 Sep - 19:46 | |
| ouais Superbe le premier épisode de la saison 6 XD - Spoiler:
je crois plutôt que c'est le mariage de Robin ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 29 Sep - 19:54 | |
| - Spoiler:
Ah ouais c'est vrai mais si c'était le mariage de robin pourquoi la mariée prendrais des témoins masculins nous verrons cela a la saison 8 hahahah ou 7, j'espère que ça sera la 8.
| |
|
| |
DEVILSOULFLY Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 30 Sep - 20:51 | |
| tout simplement hallu.........cinant | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 30 Sep - 20:57 | |
| l'épisode2! - Spoiler:
C'était trop marrant ! le pauvre barney mdr ! c'était trop classe , je cite: mon père c'est toi dis t'il a sa mère c'était trop beau on EN veut encore et encore !!!
| |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 30 Sep - 23:43 | |
| j'avoue bien que c'est une excellente serie avec de excellent personages | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 1 Oct - 16:18 | |
| je crois que c'est une serie universelle( je m'explique): y'a eu un tel engouement autour de HIMYM... que je ne connais personne ne l'ayant pas apprecié !!! j'y suis accro depuis trois ans, et je peux dire que c'est cette serie le digne successeur de FRIENDS!!!!<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 1 Oct - 18:55 | |
| même qu'elle a totalement dépasser friends ! c'est encore plus marrant ^^ | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 24 Oct - 14:04 | |
| les premiers episodes de la saison 6 m'ont un peu déçu , mais a part ça, c'est une excellente serie | |
|
| |
Elhendi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 12 Nov - 22:22 | |
| Deal ! Barney au sommet de sa forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |