| How I Met Your Mother | |
|
+38DEVILSOULFLY Hiro Nakamura LightO amine-92i abdou kenpachi Mafdeath Circe chemsou Makine miakaoto peinsama dr-bloody Shiruma_san mimchan Zoey Yuukii Sogeking reda47 Mira the_merwan_13 Nadou-Chan metalman alyssa18 kaori Lutuffy Inoue samarium sangoku GuNNeRS Bes* kawla L-I-L-I Glasyde OXUS Nana jasmin kawazaki dark_flame 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 8 Avr - 13:09 | |
| dark_flame Tous le monde sais que tous se trouve chez Tata Wikipedia alors merci de bien vouloir mettre un resuma de tes propre mains sa serai vraiment sympa
| |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 3 Mai - 1:41 | |
| une serie " awesome " et ce qui est bizzare c q on pourra jamais connaitre la mother c est frustrant , par contre barney genial avec ses repliques " legen ... wait for it .... daryyyy .... legendary ... " je vous conseille de la voir en vostfr et la saison 4 ======= suivez la fleche jusq'au lien ==== > http://www.antoine4011.fr/index.php?category/How-I-Met-Your-Mother | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 3 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 8 Mai - 2:59 | |
| L'episode le plus marquant c'est celui avec l'ananas ( 1 ere saison ) ... | |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 12 Mai - 0:24 | |
| Une super séries, j'ai vu touts les saisons j'attend que le 23 sortent avec impatience.
Une phrase pour la fin: "It's Gonna Be Legen -Wait For It...- Dary, Yeah Legendary!!" | |
|
| |
Sogeking Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 14 Nov - 18:36 | |
| It's gonna be Legen...Wait for It... Dary =D !! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 14 Nov - 19:10 | |
| Je n'ai encore jamais vu cette serie!! A chaque fois je me dis aller je vais le voir mais !! je ne le fais pas xD Donc je voudrais savoir es que sa vaut le coup de le voir !! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Sogeking Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 15 Nov - 0:02 | |
| ça vaut vraiment le coup de voir =) c'est loin d'être une perte de temps =) Enjoy it =) | |
|
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 16 Nov - 17:23 | |
| J'ai Vu quelques épisodes aussi ... et c'est pas mal du tous ^^ j'aime bien | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 11 Fév - 15:55 | |
| super série j'ai fini la saison 4, j'attends la suite *___* | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 11 Fév - 16:45 | |
| ouh nouuuuuuuuuuuuu é____è heu je veux la voir mais en vf U_U | |
|
| |
dr-bloody Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 15 Fév - 0:16 | |
| Barney Stinson vraiment fallait l'inventer lui avec toutes ses théories sont vocabulaire propre et ses costumes he's AWESOME!!!!! mais tous les personnages de cette serie le sont c'est vraiment La serie a ne pas rater(coté humour du moin) | |
|
| |
peinsama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : ALGERIA Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 12 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 12 Mar - 21:10 | |
| faut la voir en vooooooooooooo mimchan è_____________________é la saison 5 c la meilleure XD puré je me marre j'ai hate que l'episode 18 sorte | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 12 Mar - 22:02 | |
| [img] BARNEY il est trop hilarant | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 12 Mar - 22:04 | |
| MDR miakoto, j'adore trop l'épisode ou il envoie cette photo a Marshall xD Vivement l'épisode 18 *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 12 Mar - 22:23 | |
| Il l'envoie à Ted ! Barney, un modèle à suivre ! |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 12 Mar - 22:33 | |
| so craquante la Robine ^^loooooooooooooooooool les premeirs épisodes, j'ai pas vraiments accorché mais la suite, c'étais bien,mais là (derniers épisodes) ils sortent un peu sur le sujet du "how i met your mother ) :S | |
|
| |
dr-bloody Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 12 Mar - 23:38 | |
| j'adore!! une serie extra | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 19 Mar - 20:28 | |
| Une Superbe Série Je rate aucun épisode Je suis resté au Episode 17 et j'attend le 18 prévu le prochain Lundi que Dire Une Sup.....Wait For It... erbe Superbe Série ! | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 22 Avr - 23:08 | |
| On m'en a tellement parlé que j'ai fini par me lancer et je n'ai pas regretté: plaisir, détente et fous rires au rendez-vous assuré ^^ et j'en suis qu'à la saison 3 et je continue encore et encore | |
|
| |
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 6 Mai - 21:54 | |
| Pareil pour moi, j'ai regardé les trois premières saisons en une semaine ! J'en suis au 7éme épisode de la 4éme. Bourré de retournements de situations, de rebondissements, de haha ! J'adore ! Barney Powaa ( BS : En costume ! / Avec un léger accent japonais/ ) | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 22 Juin - 1:16 | |
| paa333 cette série est la meilleurs de tous .. les délires d barnel puis l'autre veut se marier et tout ca donne une tres bonne humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|