| donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite | |
|
+19tsukushi Seruma temari Vays walid NEO AMC tsunadé OXUS writer of death shin Guniori Nime Glasyde naruto-le-hokage ryoko Gifted Alchemist liberta Saku-Saku madara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite Mar 29 Juil - 0:05 | |
| c super j'adooore sa aussi !!! | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite Mar 29 Juil - 0:10 | |
| les dessins sont incoillable[img][/img] | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite Mar 29 Juil - 16:01 | |
| Oui c'est pas mal mais vegeta !!!! je ne sais pas ?!! j'ai vu mieux de ta part, par exemple Bardak tu aurait du le poster | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite Mer 30 Juil - 17:10 | |
| Ah c'est pas mal, c'est mon petit frere vois ca il sera jaloux lol, il n'y arrive pas aussi bien, sauf celui de Ichigo a le visage un peu long, mais c'est pas mechant, continue comme ca ^^ | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite Mer 30 Juil - 18:24 | |
| vraiment t'as du talent y a pas a dire, j'aime bien ton coup de crayon et les couleurs aussi sont belles ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite Mer 30 Juil - 20:20 | |
| tout d'habord je m'excuse pour ce retard je dois dire que tu te débrouille déja pas mal ^^ continue comme ça | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite Mer 30 Juil - 21:17 | |
| j'aime bien celui de vegeta ! et pour la colo bravo comeme c'est fait a la main sa a du merite ! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite Sam 2 Aoû - 14:17 | |
| j'aime bien tes dessins ^^ bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite | |
| |
|
| |
| donnez,donnez vos avis sur mes dessins vite | |
|