| Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma | |
|
+10lilup temari spike servietsky St-Cruste Monkey D.Luffy aiko Wess Saku-Saku rockengirl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Mar 22 Juil - 3:38 | |
| Scarface? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Mar 22 Juil - 19:01 | |
| bravo wess c'est bien ça ta reconnu la répilque de michel pheipher ^^ a toi de lancer maintenant
@monkey: "tayron est un chaufeur neé pas vraie tyron ?" "oué c'est vraie " hahaha j'adore ya aussi celle la(tommy dit "on va changer de boxeur" téte de brick " merde je la croyais muette ta copine et qui tu compte mettre a sa place chérie " )hihihi a mourir de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Mer 23 Juil - 13:42 | |
| Arigato, aikette.
Une réplique très très très facile à trouver:
"Ma conclusion, c'est que la haine est une saloperie. La vie est trop courte pour n'éprouver que ça. Ça ne vaut pas le coup." | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Mer 23 Juil - 14:03 | |
| je croie bien que c'est American history X !!? non | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Mer 23 Juil - 15:26 | |
| Oué oué, c'est bien Amrican History X
Alors relances ....( sinon tu attends la confirmation de Wess ^^, en tout cas c'est la bonne reponse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Jeu 24 Juil - 3:22 | |
| Je m'excuse, je n'avais pas vu vos réponses C'est tout à fait ça, St-Cruste. A toi de relancer ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Jeu 24 Juil - 18:41 | |
| - aiko a écrit:
- @monkey: "tayron est un chaufeur neé pas vraie tyron ?"
"oué c'est vraie " hahaha j'adore ya aussi celle la(tommy dit "on va changer de boxeur" téte de brick " merde je la croyais muette ta copine et qui tu compte mettre a sa place chérie " )hihihi a mourir de rire y a aussi - on a perdu tete de brik - comment ça vous l'avez perdu, c'est pas un porte clé qu'on égare comme ça ou bien - c'est quoi ça? -t'as dis qu'il fallai leur faire peur, alors j'ai ramener de quoi leur faire - mais c'est un p**** d'anti aérien ça" bon je crois qu'on devrai arrété "avant que les allemands arrives"XD ou plutôt avant que Wess ne se fache XD | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Jeu 24 Juil - 21:40 | |
| XD j'adoore snatsh je l'ais vue + 400 fois un film tres riche en repilques comme " avent que les ALLMANDS arrivent " ou quand turkish veu changé la caravane au debut du film et que tommy ne vois pas pour koi alors turkish ouvre la porte qui ce casse sur le coup et lui dit "rien tommy c juste la couleur qui ne me plait pas XD" | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Jeu 24 Juil - 22:10 | |
| en voila une : "Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît " | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Jeu 24 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Jeu 24 Juil - 22:16 | |
| faut donner le filme ^^ c'est les tontons flingueurs ^^ je croie | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Jeu 24 Juil - 22:31 | |
| exact | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Jeu 24 Juil - 23:44 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- aiko a écrit:
- @monkey: "tayron est un chaufeur neé pas vraie tyron ?"
"oué c'est vraie " hahaha j'adore ya aussi celle la(tommy dit "on va changer de boxeur" téte de brick " merde je la croyais muette ta copine et qui tu compte mettre a sa place chérie " )hihihi a mourir de rire y a aussi - on a perdu tete de brik - comment ça vous l'avez perdu, c'est pas un porte clé qu'on égare comme ça ou bien - c'est quoi ça? -t'as dis qu'il fallai leur faire peur, alors j'ai ramener de quoi leur faire - mais c'est un p**** d'anti aérien ça" bon je crois qu'on devrai arrété "avant que les allemands arrives"XD ou plutôt avant que Wess ne se fache XD j'aime celle la moi cousin avi/ "84 carras" -ou? -londre -londre? -londre -londre? -OUI LONDRE,vous savez bien :filles,chips, thé, bouffes dégueut ,tant de merde,marie popinesse de mes d***,LONDRE bon a moi de lancer ^^ "quand il pleut on ce mouille " a vous de trouver d'ou vient la réplique | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 16:40 | |
| non c'est pas ça..je sais que c'est un peu difficile mais je vais vous donnez un indice : robert de niro et al pacino jouent dans ce film si vous trouver le titre relancer ....c'est sur que vous allez le trouver ^^ | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 18:05 | |
| c'est Heat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 18:21 | |
| @temari:ronin ya que de niro qui a joueait avec jean réno @st -crust:c'est bien heat a toi de jouait^^ | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 18:50 | |
| "la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin..." je sent que celle-ci va durée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 19:32 | |
| hahaha je ne pense pas st-cruste cette réplique je lé entendu dans plup fiction ^^ avce samuel jackson et john travolta et bruce willis...j'allais mettre une réplique du méme film " la scene ou y'avait jules ,vincent et marvin(quand vincent a buter marvin dans la voiture sans le faire éxpré: -ah quel con vincent mais té malade -ah merde,oh p**** le con jé buter marvin -mais pourquoi ta fait ça p**** - mais je sais pas c'est un accident - eh bah des truc de malade j'en ais vu un paquet mais la !! -arrétes quoi merde,j'ais dis que c'était un accident,peut étre que ta passer sur une bosse -quoi? ou ça une bosse j t'en foutré des bosse moi )
je sais jé écrit toute un scénario mais c'est la seule scene qui me plait jé méme pris l'image de cette scene pour le jeu"trouver le titre du film" un mourir de rires et le film ma plut grave ^^ je le revois tout le temps ^^ ya aussi celle qui me plait du méme filme "Je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse " ^^ | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 19:39 | |
| c'est a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 19:44 | |
| ok a moi de lancer une réplique ^^ ..je vais mettre un facile comme ça tout le monde pourra le trouver^^....heu..." c'est a moi que tu parle ?"=====>pas d'inspiration | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 20:08 | |
| aiko c koi cette question meme ma mémé conais cette phrase CULTISSIME tiré du filme mafia blues | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 20:51 | |
| hahaha bah non c'est pas ça....gravvve spike tu devrais réviser té leçon | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma Ven 25 Juil - 21:23 | |
| mafia blues hein ! c'est Taxi driver, part dit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma | |
| |