| THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Ven 25 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Dim 1 Nov - 12:52 | |
| Le film est sorti partout dans le monde , alors ce qui l'ont vu, pourriez vous nous donner votre avis siouplait , en tous ca un ami à moi pense que c'est meilleur documentaire qui n'a jamais vi , il n'as du voir beucoup je trouve , enfin pourquoi pas ?! | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Dim 1 Nov - 12:58 | |
| a voir la bande annonce , il a l'air bien , donc , je vais allé le voir avec mes copine au cinoche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Dim 1 Nov - 22:11 | |
| Moi je vais le voir demain a riadh el feth , la scéance de 15h =D ... avec mes copines =D et je vous dirais se que j'en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Lun 2 Nov - 23:26 | |
| il est trop bien !! je m'attendais pas a tout ça ! il montre MJ dans les répetitions , un nouveau clip de triller ... et tous pleins de chorégraphies trop belle <3 . une nouvelle chanson "pour protéger la nature " avec un clip super bien réussi , des effets spéciaux super ( t'as vraiment l'impression qu'il sont en train de jouer une piece de théatre !!) enfin bref , que dire ? This Is It a été une réussite , il est a voir !
et ....biensûr... de la bonne musique tout le long du documentaire =D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Mar 3 Nov - 0:18 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- Sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comme prévu tu t'es rendu au cinoche pour le voir ARIGATO Punkyyyyyyyyyyyyyy (tu permet que je t'appelle comme ça )
c'est trop kawaii comme surnom merchii ^^ <3 - Azuma-swan a écrit:
Merciiiiiiii pour tes impressions je vois que t'a passer un bon moment et que tu n'a pas été déçu c'est déjà ça mais derien voyons =D a que oui j'ai passer un bon moment , a par le fait qu'un groupe de jeune n'arrété pas de gueuler ( on a fait pareil pour les faire chier héhé ) et , dés qu'ils voyait une meuf " pas entriérement couverte " les mecs était en chaleur , c'était super =D | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Mar 3 Nov - 19:00 | |
| - punk-stones a écrit:
- j'ai passer un bon moment , a par le fait qu'un groupe de jeune n'arrété pas de gueuler ( on a fait pareil pour les faire chier héhé ) et , dés qu'ils voyait une meuf " pas entriérement couverte " les mecs était en chaleur , c'était super =D
oui exactement, j'y étais hier à la séance de 15H à la salle Cosmos, toi c'était quand? Pour ce qui est du documentaire, film ou je ne sais comment vous l'appelez x) il était super, on ne s'ennui pas durant les presque 2H. Comme l'a déjà dit "Punky" : les chorégraphies étaient magnifiques, mais bon en voyant MJ bouger autant pour son âge, ouais il n'avait plus 20ans <_< et en se disant qu'il ne mangeait rien, c'est normal que son cœur est lâché, purée V_V Mais bon n'empêche que c'était un génie dans son domaine =) Pour ceux qui n'y sont pas encore allé, ça a commencé le 29 Octobre et ça durera 15jours; donc mazal vous avez le temps. Voici l'affiche que j'ai prise en photo =) - Spoiler:
Bien à vous Seru | |
|
| |
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Mar 3 Nov - 20:00 | |
| Ah ok donc tu faisais parti des BAAKKAAS qui se croyait dans un concert -_-' yaw rakoum berk au ciné V_V lol beredli 9albi celui qui leur a crié "Vos gueules" Moi j'étais assise au milieu, avec ma sœur et ma mère ^^ Ce n’était pas prévu qu'on y aille, quand on déjeuné je leur ai dis "Et si on allait voir le film de MJ au ciné?" "euh ouais ok", j'adore quand on fait ça c'est mieux que de prévoir à l'avance Mais bon si je l'avais su à l'avance je te l'aurai dis parce que j'avais lu que tu y allais, dommage une prochaine fois =) En tout cas si d'autres amis a moi y vont, j'y vais aussi, machi khssara 200DA fi MJ, quoi que...xD Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Mar 3 Nov - 20:34 | |
| - Seruma a écrit:
- Ah ok donc tu faisais parti des BAAKKAAS qui se croyait dans un concert -_-' yaw rakoum berk au ciné V_V lol beredli 9albi celui qui leur a crié "Vos gueules"
Désolé c'est pas de ma faute , au contaire , moi je les frappais pour qu'ils se taisent mais ça a pas marcher ( fallait frappez plus fort XD) en plus ils me faisaient la honte puisque c'était mes potes et qu'il y'avait mon frére ( le" malek" en question ) en bas avec son pote et c'est lui qui leur a crier " vos gueules" =D ps: mon groupe c'était celui d'au fond a gauche , pas celui d'au fond a droite avec les hidjabiats et la meuf qui crier " je te kif "et qui faisaient une séance photo XD !! ps2 : c'était juste 3 mec qui gueuler , les autres étaient sages =D - Seruma a écrit:
- Moi j'étais assise au milieu, avec ma sœur et ma mère ^^
Ce n’était pas prévu qu'on y aille, quand on déjeuné je leur ai dis "Et si on allait voir le film de MJ au ciné?" "euh ouais ok", j'adore quand on fait ça c'est mieux que de prévoir à l'avance Mais bon si je l'avais su à l'avance je te l'aurai dis parce que j'avais lu que tu y allais, dommage une prochaine fois =)
Dommage , on aurait pu se voire =D | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Mer 4 Nov - 1:35 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Dim 3 Jan - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Ven 6 Nov - 22:26 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Dim 8 Nov - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Dim 8 Nov - 0:56 | |
| EXCELLENT FILM DOCU( michael R.I.P) je l'aime <33 | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Sam 2 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma | |
| |
|
| |
| THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma | |
|