| écrire le japonais sous windows XP | |
|
+8ayanemoonlight naruto-le-hokage Gifted Alchemist Ran natsu Saku-Saku mid2o mayatshi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: écrire le japonais sous windows XP Sam 26 Juil - 3:45 | |
| ben, je pense que la plupart de vous voudrai bien pouvoir écrire du japonais avec son ordinateur!! - Alors voilà les étapes à suivre: (avec photos)!! - Spoiler:
1) Démarrer/ panneau de configuration: 2) après, option régionales, date, heure, langue: 3) aprés, option régionales et linguistiques: 4) ouvrez l'onglet "langue", et cliquez sur le bouton "détails": 5) cliquez sur le bouton "ajouter": 6) langues d'entrée: "Japonais" : 7) après cliquez sur "Microsoft IME standard 2002......" puis "propriété" choisir "kana": 9) 10) cliquez sur les boutons "OK" qui suivent!! 11) choisissez "japonais"!! (c'est en bas à droite de l'écran!! qui ne le sait pas??!!!) 12) AMUSEZ VOUS BIEN!!
| |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Sam 26 Juil - 3:50 | |
| yoo!!! Merci ^^ c'est gentille
PS : t'as fais tout ce travail bla 3djez ? xD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Sam 26 Juil - 3:55 | |
| bravo tu m'impressionne^^ ,merci bcp c'est gentille^^ ta fait du bon boulot entoucas. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Sam 26 Juil - 5:43 | |
| c'est super, je connaisais pas ça, avant j'étais obligé de télécharger za3ma des logiciels pour pouvoir ecrire en jap, mais là je vais essayer de suivre tes étapes, ça a l'air un peu long a faire mine de rien ... oui je suis flémmard -___-"
ah oui, j'ai faillit zoublier!!
MIDOOO è___é , T'AS PAS REMARQUé L'ERREUR SUR LA DERNIERE PAGE!!! baka v___v
mayatshi, dans ton exemple dans la derniére page , le hiragana écrit n'est pas un "a", mais un "ta" ^^v
non, je ne vend pas chér, c'était juste pour l'info v__v | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Sam 26 Juil - 11:23 | |
| bein, moi je l'ai essayé une fois, et je l'ai refait maintenant, mais toujours rien --_-- comme tu peux le constater, c'est pas du tout comme chez toi; le bouton propriété n'est pas activer | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Sam 26 Juil - 11:28 | |
| waaaaaaaaaaw trop cool ça ^^ merchi beaucoup | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Sam 26 Juil - 12:12 | |
| ben wé midoo, je suis pas trop flemmarde!! sinon natsu ben qui ne connais l'hiragana "a"!! le voilà: あ!! ben je voulais dire que quand tu clik sur la touche "a" voilà ce que tu obtient comme hiragana: た!! et derien à tous!! sinon ran-chan, tu peux cliké directement sur OK!! puis tu fais: ben si ça marche pas j'ai une autre méthode!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Sam 26 Juil - 13:29 | |
| trop forte couz natsu ta félicité bravo;lol merci.... | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Dim 11 Jan - 21:16 | |
| mais je ne peux pas ecrire en japoné!com je tap sur le clavier c lalfabé francaise qui ce pointe tt sa en longe japoné!!!!!!!!!!!!!,,,je ve dire ke mm si la long est jap les létre son fr? | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Ven 30 Jan - 18:56 | |
| slt ^^ moi j'ai pas le japonais on passe de l'italien au kannada je fais quoi? | |
|
| |
hauru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : dans les bras de juka-sama!!! =] (alger plage) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Sam 31 Jan - 0:08 | |
| MERCI BCP MAIS JE LE SAVAIS DEJA je l'ai trouvé y'a longtemps dommage je savais pas que vous avez des problemes avec WINDOWS dsl j'aurais pu vous aider! | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP Mar 1 Déc - 19:36 | |
| SUGOI!!!!!!! je vais l'essayer!!!! Arigatouu^^ Ran-chan^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écrire le japonais sous windows XP | |
| |
|
| |
| écrire le japonais sous windows XP | |
|