| Cours de Japonais a Delybrahim | |
|
+6Monkey D.Luffy Shirô ichigoO ghostsoul Azuma-swan TSukigo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Ven 1 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Sam 2 Juil - 0:57 | |
| Une question, est ce que le sensei est un Nihonjin ?
Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Sam 2 Juil - 3:05 | |
| - ghostsoul a écrit:
- Une question, est ce que le sensei est un Nihonjin ?
Merci d'avance iie , c'est une sensei algerienne ,アルジェリア人です ( si c'été une nihonjin ,je n'aurai pas été capable d'écrire ce message après avoirs perdu beaucoup de sang ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Sam 2 Juil - 3:15 | |
| | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Mar 5 Juil - 23:58 | |
| j'en est entendu parlé ^^ mais comme tu l'a dit je trouve que 9000 DA C'est exorbitant =s si c'est pour un diplôme pour quoi pas =) mais s'il donne juste une attestation je voie pas en quoi sa pourrai servir | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Ven 8 Juil - 1:40 | |
| - ichigoO a écrit:
- si c'est pour un diplôme pour quoi pas =) mais s'il donne juste une attestation je voie pas en quoi sa pourrai servir
A apprendre le japonais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Dim 10 Juil - 8:56 | |
| - ichigoO a écrit:
- j'en est entendu parlé ^^ mais comme tu l'a dit je trouve que 9000 DA C'est exorbitant =s si c'est pour un diplôme pour quoi pas =) mais s'il donne juste une attestation je voie pas en quoi sa pourrai servir
La il faudra voire avec l’embrassade , pour obtenir un diplôme tu doit passé le JLTP "Japanese Language Proficiency Test " il ya 4 niveau ( 5 actuellement ) le niveau 1 est le plus difficile . tu doit connaître 100 Kanji et 800 mot minimum pour espéré passé le niveau 4 300 Kanji et 1500 mot pour le niveau 3 1000 kanji et 6,000 mot pour le niveau 2 2000 Kanji et 10,000 mot pour passé le niveau 1 ganbatte kudasai | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Lun 11 Juil - 0:39 | |
| - Shirô a écrit:
- ichigoO a écrit:
- si c'est pour un diplôme pour quoi pas =) mais s'il donne juste une attestation je voie pas en quoi sa pourrai servir
A apprendre le japonais ! Sma7li kho mais je préfert apprendre avec Rosetta Stone que je télécharge gratos khir, 9000da ils sont complètement fous. - TSukigo a écrit:
tu doit connaître 100 Kanji et 800 mot minimum pour espéré passé le niveau 4 300 Kanji et 1500 mot pour le niveau 3 1000 kanji et 6,000 mot pour le niveau 2 2000 Kanji et 10,000 mot pour passé le niveau 1 Jabli Rabi tu as inversé le truc parce que comme tu l'as décrit C'est le niveau 4 le plus facile pas le 1 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Lun 11 Juil - 9:56 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- TSukigo a écrit:
tu doit connaître 100 Kanji et 800 mot minimum pour espéré passé le niveau 4 300 Kanji et 1500 mot pour le niveau 3 1000 kanji et 6,000 mot pour le niveau 2 2000 Kanji et 10,000 mot pour passé le niveau 1 Jabli Rabi tu as inversé le truc parce que comme tu l'as décrit C'est le niveau 4 le plus facile pas le 1 xD ben non regarde bien ,t'a besoin de connaître 100 Kanji pour le niveau 4 le plus facile ,et 2000 kanji pour le niveau 1 le plus difficile logique nan ? ps: akhtik men Rosetta stone tu perdra beaucoup beaucoup de temps avec . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Mar 12 Juil - 12:40 | |
| c'est ce que j'ai dis niveau 4 plus facile xD Mieu vaut Rosetta Stone avec le quel j'ai appris pas mal de mots que 9000da kho xD | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Ven 15 Juil - 1:42 | |
| C'est cher :X Et c'est que l'été? Ca va pas rester? xD | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Lun 18 Juil - 3:42 | |
| Hum, en fait j'aimerais savoir si ca va rester durant l'annee. Pasque 9000da c'est quelque chose donc | |
|
| |
riadtaihi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Alger Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Mar 4 Oct - 13:34 | |
| Domo Minna!!
Eh bien, si vous voulez apprendre plus efficacement que Rosetta u 9000 da, je vous propose de vous envoyez toute la doc que j'ai acquise depuis 5 ans deja, et qui m'a bcp aidé, et ça m'a couté 0 dinars et sans prof.
donc, si vous voulez je vous enverrai cette doc si qlq en a besoin!!
En tous cas, si qlq veux même parler japonais je serai ravi d'essayer de donner qlql truc que j'ai apprise.
Ja na!!
| |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Jeu 6 Oct - 0:41 | |
| woaaaaaaaaah...j'aimerai bien avoir la doc,onegaishimasu >< | |
|
| |
riadtaihi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Alger Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim Ven 7 Oct - 22:48 | |
| Bonsoir !! eh bien, mon amie laissez moi juste votre email en mp et je vous enverrai avec plaisir la doc!! et pour tout le monde, laissez moi juste un mp et je vous enverrai cette doc pas de probleme!
mais mon conseil à tous,c gratuit aussi: regardez des mangas bcp de mangas et vous allez voir la différence!!!
dewa, ikimass yo!
ganbare ne, umaitachi yo!
ja ne!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Japonais a Delybrahim | |
| |
|
| |
| Cours de Japonais a Delybrahim | |