| Les Supers Héros | |
|
+21sana Monster Dark Vador madara NeoZed alukard-mangas fazwi itachi-log Zzzen Mizuki GuNNeRS Bes* Dead L-I-L-I aukhouene kawazaki St-Cruste lilup ryoko groganga gocu 25 participants |
|
Le quel de ces héros avec leurs supers pouvoirs préférez vous ? | Superman | | 11% | [ 4 ] | Batman | | 21% | [ 8 ] | Spider-man | | 39% | [ 15 ] | Les 4 fantastiques | | 8% | [ 3 ] | Flash | | 3% | [ 1 ] | Hulk | | 3% | [ 1 ] | HANCOCK | | 15% | [ 6 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 13:48 | |
| Pour ma part je préfère Spiderman parce que je trouve que son pouvoir m'irait super bien
Dernière édition par gocu le Mar 29 Juil - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 14:03 | |
| Hancock !!! j'ai adoré XD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 14:12 | |
| les super heros et tout c pas mon truc mais comme meme j'ai voté spiderman car j'ai bien apprecié ses films | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 16:23 | |
| mon enfance a été marqué par superman et batman en bd donc cété dur de choisir mais je préféré la tenue de batman alors ça sera batman | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 16:39 | |
| Mais c'est un vote à choix multiples ^^ | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 16:50 | |
| encore un sondage incomplet il faut ce dire que le monde des super-héros ne ce résume pas à certain d'entre eux qui ont vue leurs aventures porté au cinéma ressemant . autre petite erreur les 4 fantastiques sont 4 "comme le nom l'indique" donc 4 super aptitudes et puis intégré Hancock et pas des légende de chez Marvel et DC comics c'est une erreur très grossière ou sont les Wolverine , Rogue, Jean Grey, Cyclope..... ou bien même Green Lanterne ,Shadowcat....... je prend la liberté de cité celui qui me plais le plus "qui n'est pas dans la liste" c'est : Gambit - groganga a écrit:
- Mais c'est un vote à choix multiples ^^
non non ... c'est un vote à choix réduit même si le sujet à était poster dans la section Ciné (peut être pour signifier qu'il agissait de héros porté au cinéma .... la palette reste beaucoup plus large que celle-ci | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 16:54 | |
| je suis d'accord avec toi St-Cruste moi j'ai vote Spider Man mais j'aurais aime Wolwerin(c'est comme ca que ca s'crit?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 17:00 | |
| Mias non St-Cruste, ce je voulais dire, c'est que tu peux voter pour batman et pour superman en même temps, essayez et vous verrez ! | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 17:47 | |
| non justmnt je voulai mettre les deu moi aussi !! super choix l'incruste,pr gambit! !
j'orai voulu ajouté lucky luke , zorro et flash ( ya aussi robocop et hulk mais jaimai pas trop lol ) bon je m'arrete si je commence a les cité tous ça serai tré long
au faite rahan est un super héro ? ? | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 18:17 | |
| @St-Cruste:Tous le monde n’a pas une culture cinématographique aussi développer que la tienne moi-même je ne connais pas tous ceux que tu a cité, j’imagine qu’il a cité les plus connus ,ce n’est pas une raison pour te fâcher
j'ai voté Spider Man | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 19:28 | |
| j'ai voté batman parce que c'est le seul super héros qui n'a pas de super pouvoirs !!! | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 20:53 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- j'ai voté batman parce que c'est le seul super héros qui n'a pas de super pouvoirs !!!
loupé ni Iron Man ni Elektra et Swordsman n'ont de pouvoirs non plus | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 29 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Dead Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Supers Héros Lun 6 Oct - 19:19 | |
| SuperMan sans hésiter, Old school multi-fonction | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Supers Héros Lun 6 Oct - 20:18 | |
| Wolverine <3 Gambit aussi d'ailleurs,
Dans la liste j'ai coché Batman, parce que j'aime bien son côté sombre. | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Jeu 9 Oct - 0:44 | |
| Superman rien a dire | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Lun 20 Oct - 16:15 | |
| moi j'adors tous les super héro sa a marquer mon enfance. mais mon préférer c super super super man. | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 28 Oct - 17:13 | |
| apres avoir vu the dark knight c normal de voter pour lui mmmmm batman il est trop classssssssssssssssssssssssssssssss!! | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 28 Oct - 22:07 | |
| moi_ je suis SUPER HERO ==> MARVEL (x-men-spiderman-.....) | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 28 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 14:07 | |
| Darkman il est pas cité dans le sondage dommage !!
sinon j'ai voter pour spiderman parce que c'est un super héro trop con et classe a la fois
j'aurai voté pour Batman mais c'est pas vraiment un super hero mais plutot un justicier (on va se plonger dans la philosophie pour un petit moment pour vous expliquez que batman/bruce wayne lutte contre le coté sombre en lui mais pas contre le crime sinon il aurai stopper ces usine qui polluent et il aurai donner tout son pognon a moi oups au nécessiteux , alors que spiderman/peter parker lui il livre une pizza sur un scooter , il arrive pas a assumer avec ça nana et en plus c'est son propre entourage qui se transforme en ennemi alors..)
vivement spiderman 4 pour 2011 si on sera toujours de ce monde | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 17:27 | |
| nananananananananananananana batman c mon super hero a moi et arrétes neozed sinon tu vas crameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer hihihihi | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 18:01 | |
| spider man spider man halala halala xd | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 18:12 | |
| - St-Cruste a écrit:
- [quote=ni Iron Man ni Elektra et Swordsman n'ont de pouvoirs non plus
Si on refflechi comme ca il faut aussi supprime Batman qui n'a pas de pouvoirs(enfin je coris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Supers Héros | |
| |
|
| |
| Les Supers Héros | |
|