Le quel de ces héros avec leurs supers pouvoirs préférez vous ?
Superman
11%
[ 4 ]
Batman
21%
[ 8 ]
Spider-man
39%
[ 15 ]
Les 4 fantastiques
8%
[ 3 ]
Flash
3%
[ 1 ]
Hulk
3%
[ 1 ]
HANCOCK
15%
[ 6 ]
Total des votes : 38
Auteur
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 18:42
St-Cruste a écrit:
L-I-L-I a écrit:
j'ai voté batman parce que c'est le seul super héros qui n'a pas de super pouvoirs !!!
loupé
ni Iron Man ni Elektra et Swordsman n'ont de pouvoirs non plus
je n'ai pas dit qu'il n'avaient pas leurs place dans le sondage .... j'ai juste fait remarquer à L-I-L-I que Batman n'était pas le seul Hero sans super pouvoir comme tu pourra le constater en relisant
kawazaki Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 19:04
St-Cruste a écrit:
St-Cruste a écrit:
L-I-L-I a écrit:
j'ai voté batman parce que c'est le seul super héros qui n'a pas de super pouvoirs !!!
loupé
ni Iron Man ni Elektra et Swordsman n'ont de pouvoirs non plus
je n'ai pas dit qu'il n'avaient pas leurs place dans le sondage .... j'ai juste fait remarquer à L-I-L-I que Batman n'était pas le seul Hero sans super pouvoir comme tu pourra le constater en relisant
C'est vrai qu'en relisant j'ai compris
Mais j'ai une question:c'est qui Honcock ?
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 21:48
Hooncock c le hero joué par will smith, un homme aux super pouvoirs ki en fait qu'a sa tete. Enfin perso je n'avais jamais entendu parler de ce Honcock avant ce film.
Dark Vador Admin à la retraite...
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 22:08
Si l'on doit parler de Hulk ... c'est un tas de muscles qui ne sait que casser tout ce qui se trouve autour de lui ...
Superman ... l'homme acier ... à qui rien ne peut faire du mal ... à part une pierre verte ... qui on ne sais pas pourkoi l'affaibli ... c'était pour eux la seule façon de lui trouver un talon d'achille ...
Flash ... cours Flash ... Cours ... un charisme absent totalement ...
Hancock ... trop rigolo celui là ... mais il est plus considéré comme une sorte de parodie des super héro ... une autre sorte de héro parmis les anti-héros ... que will smith a interprété à merveille ...
les 4 Fantastique ... une équipe bien soudé ... qui a eut un franc succès dans les Comic ... n'ayant pas trouvé leurs réel publique au cinéma ...
Batman et Spiderman ... les meilleurs Super Héros ... ( même sans pouvoir pour l'un ) ... Batman incarne un héro qui vit plus dans l'envie de vengenge ... cette haine en lui provoqué par la mort de ses parents ... cette haine a fait de lui un héro charismatique et réservé ... mais qui manque de charme et séduit un peu moins que d'autres ... un héro qui vis dans les noirceurs de la nuit et que l'on voit rarement durant le jour ...
Ce que le créateur de Spiderman a fait de bien c'est qu'il a mis en avant sa vie ... la vie du héro ... sa vie de tout les jours ... ses problèmes qu'il vit au quotidien vis à vis de son entourage ... ses amis ... un héro à qui les gens peuvent s'identifier facilement ... on vois cela même dans les films ... d'ailleur Sam Raimi a fait de la saga Spiderman une révolution quand à la Réalisation des Films de Super Héro ... une nouvelle façon de faire des films de super héro ... Batman Begin et The Dark Knight s'en é même inspiré ... La Vie de Spiderman met en avant plus sa vie que sa confrontation envers les méchants ... ses méchant qui font partie intégrante de sa vie privée ...
Alors moi je dis sans hésiter ... Spiderman ... un héro simple et humble ... hanté plus par faire le bien que de se venger envers les autres ...
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 22:18
pas mal le resumé Dark, n'empeche pour moi c'est Batman car justement il n'a pas de pouvoirs. C'est fou ce qu'etre plein de tune permet de faire
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 22:22
comme a dis Jack Nicholson ... mais où va t il chercher tous ses super jouets !!!
on en parlera des super méchants plus tard ...
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 22:35
Je ne sais pas pour toi mais la version que j'ai vu disais plutot Gadgets au lieu de jouets
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 22:36
effectivement oui ... mais bon ... c'est pas pareil ?
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 22:38
bein non pardi c'est le mots qui font que les phrases sont cultes
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 29 Oct - 22:48
ma foi ... tu as absolument raison ... je ferais beaucoup plus attention à l'avenir
sana Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Les Supers Héros Lun 3 Nov - 20:36
Bin moi j’ai voté Flash presque personne n'a voté pour lui ...
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Les Supers Héros Jeu 6 Nov - 2:17
j'ai voté spiderman j'adore ce personnage bien que je n'aime pas l'acteur qui la interprété sur grand ecarns tobey j'ai oublié le nom désolée
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 12 Nov - 20:49
mon favori a plus de vote yes
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 12 Nov - 21:22
HAHAHAHHA MOI JE SUIS THE BATAMN
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Les Supers Héros Dim 16 Nov - 23:11
Personé à vote pour Les 4 fantastiques
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Les Supers Héros Lun 17 Nov - 15:31
Bref, vous votez pour les super-héros ayant été adaptés au ciné, en gros, vous votez pour des versions parfois différentes de l'oeuvre originale.
Sujet: Re: Les Supers Héros Lun 17 Nov - 23:29
lesquels ont le plus respecté les comics ?
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Les Supers Héros Mar 18 Nov - 19:59
spiderman reste assez fidèle !! sinon darkman aussi mais bof il est pas dans les choix...moi je suis plutôt pour dardevil pas la version de ben affleck mais celle interprété par le gars qui a fais le tonnere mécanique (jessie mach) dans le film de la mort d'hulk enfin bref peu de vous comprendront...
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Les Supers Héros Mer 19 Nov - 16:08
En dehors des adaptations de super-héros, je dirais que 300 est le plus fidèle à la BD.
Ouais Spiderman et le dernier Hulk sur un point parfois négligé dans les adaptations de comics, c'est de faire intervenir les autres héros de Marvel ou DC dans l'histoire.
Sinon je croise les doigts pour le futur évenement qui est l'adaptation de Watchmen dont voici le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=2VLA0tg5yI0
Accro_Flood Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Les Supers Héros Jeu 27 Nov - 19:40
y'a meme des super heros dans ce forum .............; ils sont fantastiques ............. biensuurrr ce sont les invisbles ............ ............ y'en a pleins .....donc je vote pour eux
Invité Invité
Sujet: Re: Les Supers Héros Sam 13 Déc - 20:37
moi je dirai super_man parce que sa me permettra de m'envoler la ou je veut la liberté total quoi!!!!!