Je vais vous parler d'un film que j'ai trouve magnifique mais qui m'a un peu....choqué je dirais.
Katy est une productrice d'émissions de télé-réalité pour une grosse chaîne américaine. A la recherche d'un concept révolutionnaire, elle se penche très vite sur le principe aussi simple que terrifiant de la roulette russe. Le concept dont elle rêve ? Un revolver, une balle, 6 candidats. Pour les 5 chanceux qui ne se feront pas sauter la cervelle, ce sera un chèque de 5 millions de dollars, pour la famille du mort, rien. Mais l'installation d'une telle émission n'est pas de tout repos. CSA, associations catholiques, bonnes moeurs... les obstacles sont nombreux. Mais Katy est plus que jamais déterminée à laisser une trace dans l'histoire de la télévision.
Merci Wikiii
Et pour ma part j'ai adore ce film j'ai passe grace a lui deux magnifique heures l'histoire est passionante,les acteurs dont Eva Mendes magnifiques,et le film epoustouflant.
Voici la bande annonce
http://blogs.allocine.fr/videos/video-live_avec_eva_mendes__bande_annonce_vf_23_01_2008-74b9ea571b67f1d6ccb2371ff0982037.htm
Alors donnez votre avis...