| Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ | |
|
+19Rei-Raaizen Paradise Kiss BIG-B takumi Mouni_sama writer of death Raya O-yuki Ran NEO AMC Circe RyMantys OXUS Phoenix RWA ryoko Saku-Saku Glasyde Seruma 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Jeu 31 Juil - 15:52 | |
| MACHINE pas MAHINE (wekheh tu le fait expré XD)
hum oui c'est vrai que mery dessine vite quand elle le veut mais bon ça arrive pas souvent donc (et pas ces temps si snif T_T) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Jeu 31 Juil - 18:31 | |
| ouii je sais !!! lol j'ai pas dit que je n'aimé pas celle en couleur | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Jeu 31 Juil - 19:07 | |
| le premier est trop kawaii j'adore | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Ven 1 Aoû - 21:51 | |
| ouii ils sont kawaii allé j'attend des critiques !!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Sam 2 Aoû - 14:17 | |
| waaah trop mimi !!! j'aime bien la colo des yeux ^^ bonne continuation ^__________________^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Sam 2 Aoû - 16:16 | |
| Thank you Saku ^^ (ça rime huhu)
MERCI RAYA ^o^ | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Sam 2 Aoû - 21:52 | |
| tré beau le dessin,perso j'adore ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Sam 2 Aoû - 23:43 | |
| Premiérement : ton dessin est trop mimi 2ément: La colo est supeeeeeeeeeeeer Serieux c'est trés mimi ^^! Bonne continuation | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Dim 3 Aoû - 18:37 | |
| j'adore c trop bien...!!! Bonne continuation | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Mer 3 Sep - 18:31 | |
| c'est tre beaux comme une bd manga et je te souhete une bonne contuniation | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Mer 3 Sep - 18:40 | |
| c'est bien fait bravo bonne continuation | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Lun 22 Déc - 7:22 | |
| Bonsong T_T pourquoi il falé m'inscrir sur le forum pour avoir la chance de voir la BD alor que chui tjr en ligne sur ta liste selma , pff , ta fai trop t faute :C haylik , et mery-chan a tres bien dessiné ^^' , non kifkif elle aussi est tjr sur ma liste GRRRR , -__- votre BD est superbe ^^ GG | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Mar 30 Déc - 14:12 | |
| J'aime bien c'est tres bien fait ^^ tu peu fair mieux ^^: | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Mar 30 Déc - 15:38 | |
| c'est ters cool vraiment formidable bonne contenuation ^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Mar 30 Déc - 16:04 | |
| c'est super cool votre truc vraiment super réussi c'est du tres bon travaille félicitation | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Ven 2 Jan - 1:15 | |
| @ Mouni, takumi, BIG-B, Parky, e-mince, toshiro et madara : MERCI BEAUCOUP @ Rei : je ne savais pas que je tu ne l'avais jamais lu bah maintenant c'est fait donc ça va ^^' Tres prochainement d'autres dessins de mery Bien à vous Seru | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ Ven 2 Jan - 22:20 | |
| yo tt lmonde bah, oui c tres sympa Moh bonne continuation
ps: g juste une remarke a faire : j'aime po trop.... les uniformes ........des filles sur la 1ere page! ( si une modification peux etre apportee au hauts, serai genial) appart ca c tres bien !!! Felicitations^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ | |
| |
|
| |
| Dessin de Mery....donnez vos avis ^^ | |
|