| Instant Star [ Ma Vie de Star ] | |
|
+10tsunade2560 Ness narou Miyabi120 Gifted Alchemist alyssa18 mehdi Saku-Saku Seruma ryoko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Mer 30 Juil - 23:42 | |
| Si vous ne connaissez pas : ma vie de star deja c'est une série géniale, ... Mais franchement cette serie vaut la peine d'etre connue!! le "résumé" de la série!! Ma vie de star est une série dramatique produite au Canada qui nous fait partager la vie d'une jeune fille de 15 ans qui se voit propulsée du jour au lendemain sous les feux des projecteurs. Jude Harrison(la fille dont je parle et qui a le role principal) est une adolescente un peu rebelle comme bien d'autres. Sa passion dans la vie : la musique. Afin de réaliser son rêve, elle participe à un concours d'auteur-compositeur-interprète. À sa grande surprise, Jude remporte le premier prix et sa vie ne sera plus jamais pareille. Résolue à ne pas changer sa façon de vivre, Jude aura tôt fait de constater que son nouveau statut ne lui rend pas la vie plus facile avec ses amis, les autres filles de l'école, et surtout sa sœur aînée Sadie qui a peine à cacher son agacement. Je tien a préciser qu'a chaque épisode il y a une chanson !! chacune de ses chansons sont écrites par Alexz Johnson, celle qui joue Jude harrison, L'actrice principal!! En esperant que cette série vous plaise!! Si vous voulez voir un peux se que c'est, allez sur youtube et tapez instant star, les videos sont en anglais mais on comprend assez facilement le contenue de la série!! voila notre star !!!! elle se blonde a la saison 2 et sa c sa soeur ainé valaaaaaa j'espere que sa vous plaise ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 0:13 | |
| je connaissé pas, ça a l'air sympa ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 0:34 | |
| jlais vu jusquau dernier episodes je croi ou peuuttetre pas^^ j'adore aussi jlé suivie et ce depuiis des mois de cela XD | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 0:42 | |
| j'avais un pote qu'il deja vue mais moi pas encore puisque je n'arrive pas a déchiffré l'accent du québec mais si la serie est en anglais c autre chose pour l'instant si je termine d'abord heros. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 0:43 | |
| t'a vu le dernier episodeeeee ??? racoooonte moi stp j'ai vu tout la serie saison 1et2 mais pas la dernieeere raconte stp stp..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 0:45 | |
| attan toi tu t'es arrété ou? pour que je sache qui est avancé et si l'episode hedek etait le dernier que jai vu^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 0:47 | |
| la 2eme saison c'est quant elle commence a se blonder moi j'me suis arreter quant tommy quincy l'a quitté pour aller ché po ou !!! et toi !??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 0:57 | |
| Ryoko ma cherie stp met ce que tu a ecrit en spoile^^ - Spoiler:
ayeh hum jai vu le dernier episode ou peuttetre pas entoucas surmment l'avant dernier,alor^^ je suis tres loind d'ou tu t'es arrété^^ a la fin il s'avere que la soeur de darius avais tué une ami de tomy et c'est tomy qui le decouvre et acuse darus et c'est la que la soeur de darieus l'avoue et va se delivré a la police et tout,bref darius eu des problemes avec ca maison de disk hedik et se sent obligé de fermé et perd bcp d'argent aussi, ce qui fait qui'il a pris la decision de vendre la musique de jude elle ne lui apartenais plus bref bah ya eu d'autre imprevu et tt puis tomy recupere les droit d'auteur de jude(sur ces chanson) et va retrouvé jude il lui avoue qu'il l'aime et qu'il veu vivre avec elle et lui propose de venir avec lui en vacance et de l'autre coté jimmy aussi devin lun produceteur et allé avoir sa propre boite et dit a jude qu'il l'aime et aussi qu'il veux la produire et donc jude doit faire un choix entre eux deux ......c'est tout ce que jai vu
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 1:22 | |
| J'ai vu quelques épisodes sur Fille TV et Virgin17 mais sans plus, machi haja je trouve.
Ah Saku aime ^^ et elle a remis son ancien avatar et son ancienne signature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 1:25 | |
| @anisia rien n'es vrai apart mon avatar et ma signiature tu sais bien que la phrase te revien a toi aufont^^ c t juste une blagues que jai faites moi et kibi XD
hé pour les episodes donc ta pas vu le derniere episode toi?? | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 1:39 | |
| Ya rabbi si j'ai vu 4 ou 5 en entier ,j'ai pas trop aimé alors le dernier épisode je l'ai pas vu vu que j'ai zappé le milieu | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Jeu 31 Juil - 12:36 | |
| - sakura93 a écrit:
- Ryoko ma cherie stp met ce que tu a ecrit en spoile^^
- Spoiler:
ayeh hum jai vu le dernier episode ou peuttetre pas entoucas surmment l'avant dernier,alor^^ je suis tres loind d'ou tu t'es arrété^^ a la fin il s'avere que la soeur de darius avais tué une ami de tomy et c'est tomy qui le decouvre et acuse darus et c'est la que la soeur de darieus l'avoue et va se delivré a la police et tout,bref darius eu des problemes avec ca maison de disk hedik et se sent obligé de fermé et perd bcp d'argent aussi, ce qui fait qui'il a pris la decision de vendre la musique de jude elle ne lui apartenais plus bref bah ya eu d'autre imprevu et tt puis tomy recupere les droit d'auteur de jude(sur ces chanson) et va retrouvé jude il lui avoue qu'il l'aime et qu'il veu vivre avec elle et lui propose de venir avec lui en vacance et de l'autre coté jimmy aussi devin lun produceteur et allé avoir sa propre boite et dit a jude qu'il l'aime et aussi qu'il veux la produire et donc jude doit faire un choix entre eux deux ......c'est tout ce que jai vu
merci merci je suis pas arrive jusqu'a la moi O_O merchiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Lun 4 Aoû - 17:48 | |
| Merci Ryoko pour cette présentation et ces photos ^^ en espérant voir d'autre présentation de ce genre je te dis !!! à plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Mar 5 Aoû - 23:23 | |
| - ryoko a écrit:
- sakura93 a écrit:
- Ryoko ma cherie stp met ce que tu a ecrit en spoile^^
- Spoiler:
merci merci je suis pas arrive jusqu'a la moi O_O merchiiiiiiiiiiiiiii Oui oui certes,ya encore beaucoup d'episodes bien apres celui ou tu t'es arrété,a mon avis du devrais sangé a la continué cette serie elle est vraimment bien | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Dim 17 Aoû - 23:19 | |
| je sais qu'elle est bien meme exellente l'ennui c que je la voyait sur virgin17 et la on la plus tu sais pas ou je pourait la regarder | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Lun 18 Aoû - 23:59 | |
| J'adore cette série j'ai passé mes vacs passé a la regardé sur FILLE TV trop génial je kiff grave Pour l'info peut etre que tu poura la voir sur fille tv parcequ'ils repassent bcp les séries en tout cas je vais voir et je t'informe^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Mar 19 Aoû - 0:01 | |
| et t'as vu le dernier episode ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Mar 19 Aoû - 0:04 | |
| malheureusement non je l'ai pas vue parcequ'ils n'ont pas mis la derniere saison et toi tu t'es arrété ou? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Mar 19 Aoû - 0:06 | |
| je me suis arreté a la 2eme saison je crois ou tommy a avoué a jude qu'il l'aimait et pis un beau jour il est parti je ne sais ou pr la cause je ne sais la quelle et toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Mar 19 Aoû - 0:07 | |
| Ok tu veux que je te raconte comment ça c'est passé? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Mar 19 Aoû - 0:08 | |
| oui ou tu t'es arreté et pour que la plus avancé raconte a l'autre la suite !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Mar 19 Aoû - 0:21 | |
| Dac alors je te raconte en bref ce qui c'est passé a la fin car je ne suis pas trés douée pr ce genre de truc bon en bref a la fin la société de darius a fait faillite et Jimmy a proposé a jud de travaillé dans sa propre maison de disque qu'il a fondé récemment et il lui a dit de choisir entre lui et tomy et tomy de son coté a avoué son amour pr jude encore une fois et lui a proposé de voyagé ak lui et a la fin de l'épisode on sais pas qui elle va choisir.... a suivre!!!! c le résumé de dernier épisode que j'ai vue | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Mar 19 Aoû - 0:23 | |
| t'es bcp plus en avance je voudrai tant reconnaitre la suite sa serait super si elle choisirait tommy tu trouve pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] Mar 19 Aoû - 0:24 | |
| wé je croix qu'elle va choisir Tomy enfin j'éspere bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ] | |
| |
|
| |
| Instant Star [ Ma Vie de Star ] | |
|