| [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? | |
|
+42Azuma-swan kiko Sniper Wolf metalman juju kitaro shinara dark shark naruto-le-hokage rosy0088 miakaoto linkinamy Curse1996 ayanemoonlight Bes* redtchico-kun Roxane solokanashii amelina Kirua Zoldik Omnislash Hinata Nana Newprince Circe narou groganga maudit-tobi ryoko Glasyde White evil mayatshi Nadou-Chan Accro_Flood O-yuki Seruma SumaChan Saku-Saku kibi Monkey D.Luffy homonculus Zaki 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mer 6 Aoû - 22:53 | |
| salut à vous très chers membres. alors ce soir je vous propose une site plutôt sympa, tout est dans le titre, vous postez une photo de vous sur ce site, en précisent si vous êtes une fille ou un garçon, vous placez un marqueur sur vos yeux pour recentrer l'image, et instantanément on vous dis à qui vous ressemblez. bon le résultat change en fonction de la photo et de l'angle de vus mais certains sont assez récurant pour ma part c'est : Jet Li et Howey D des back street boys (allé savoir pourquoi) qui reviennent le plus, et ya aussi david trézéguet (c'est vrais qu'en boule à zéro ya une ressemblance loiiiiiiintaine amusez vous bien voila le site http://www.play-analogia.com/cgi-bin/index/u/ NB : possible que je déplace le topic dans la section trombinoscope Ero | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 7 Aoû - 0:03 | |
| Pour ma Pars Je Ressmble a Hugh Grant XD,Al Pacino XD et Michael Ballack c'est Peut etre, a cause de mes Yeux a l'allure d'un Chien Battu XDXD vous voyez le Genre XD | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 7 Aoû - 0:15 | |
| pour moi c'est: 1- John Cho 2- Eric Bana 3- Clint Eastwood | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 7 Aoû - 0:26 | |
| parament je ressemble à : Catherine Bell Kristanna Loken Natalia Oreiro ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 7 Aoû - 0:45 | |
| Pour ma part c'est "Samanta mamba" et "Natalie portman" et "Lisa rinna" .....me3elekech XD | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 7 Aoû - 13:12 | |
| Alors la!!!!
- Christy Turlington
- Shannen Doherty
- Meg Ryan
Et apres un deuxieme essais, Shannen Doherty a ete remplacé par Ryoko Yonekura | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 7 Aoû - 13:23 | |
| - SumaChan a écrit:
- Et apres un deuxieme essais, Shannen Doherty a ete remplacé par Ryoko Yonekura
j'ai remarqué que si tu met le point un petit peu décalé par rapport a l'autre fois, le résultat change un peu. j'ai essaye, les deux premiers ont changé, mais Clint reste toujours, je suis un cowboy yééééé xD | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 7 Aoû - 13:26 | |
| C'est vrai que tu as ete gaté, toi... tu es meme un hero de Troy | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 7 Aoû - 13:35 | |
| sa dépend vraiment du positionnement de la photo, je connaissais un meilleur site qui prenant aussi en compte le nez et la bouche, sa donné un truc plus réaliste (je savais pas quej e ressemblais autant à howey D des back street boys wallah) XD le truc c'est d'essayer plusieurs photo et de voir la star qui revient à chaque fois Ero | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 7 Aoû - 14:12 | |
| j'ai eu : - Athena Chu - Yamila Diaz-Rahi - Natalia Oreiro ah oui c'est sur que je leur ressemble celles-la | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mer 13 Aoû - 20:44 | |
| c'est drole parceque de face ça a donné: Utada Hikaru et de profil: ------------------------Angelina Jolie je vous donne pas les autre il me ressemble pas | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Lun 18 Aoû - 15:43 | |
| francis cabrel a dit : fo pas dire a qui je ressemble mais fo dire qui je suis mééé en restant sur le cou ...... moi je ne ressemble a aucun star méé c plutoo les stars qui me ressemblent vous vouléé la preuve ?N???? le PC a blokéé ( voila une preuve ) ^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Lun 18 Aoû - 15:57 | |
| voila se que sa a donné avec moi
*Keena, Monica *Rei, Kikukawa *Matsushima, Nanako
| |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mar 19 Aoû - 21:28 | |
| pour moi c'est: - nadia bjorlin - gina gershon - sindy crawford mais en essayant avec une autre photo, avec une position de l tete totalement différente, j'ai eu sindy crawford!! donc c'est à elle que je ressemble le plus!! j'y crois pas!! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mar 19 Aoû - 22:03 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- pour moi c'est:
1- John Cho 2- Eric Bana 3- Clint Eastwood désolé mais dans tes reves kho -__-" | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mar 19 Aoû - 22:06 | |
| ychbeh cyclope avec mes lune de soleil,;,jevous jure;,, | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mar 19 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mar 19 Aoû - 23:38 | |
| moi on me dit toujour que j ai un tete de Jim Carrey | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mer 20 Aoû - 0:34 | |
| MOI JE SUIS UNIQUE XD non je ressemble à YANIS, ben si YANIS, quoi vous connaisez pas ???? ben c'est celui qui écrit ce message ! | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mer 20 Aoû - 16:54 | |
| comme celui de ton avatar monsieur le gro | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mer 20 Aoû - 17:00 | |
| merci narou ^^ mais je ressemble pas a sa vraiment c juste la position de la photo !! | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 21 Aoû - 13:35 | |
| Quand j'etais petite, les copines a une cousine m'appellaient Sophie Marceau | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 21 Aoû - 23:58 | |
| bon la première fois c'était Robbie williams et Jet li, le deuxieme je le connais meme pas. le deuxieme essai ça donne ça : | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Ven 22 Aoû - 0:11 | |
| j'aurais juré que tu ressemblé a kamel ouali | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Ven 22 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? | |
| |
|
| |
| [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? | |
|