| [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? | |
|
+42Azuma-swan kiko Sniper Wolf metalman juju kitaro shinara dark shark naruto-le-hokage rosy0088 miakaoto linkinamy Curse1996 ayanemoonlight Bes* redtchico-kun Roxane solokanashii amelina Kirua Zoldik Omnislash Hinata Nana Newprince Circe narou groganga maudit-tobi ryoko Glasyde White evil mayatshi Nadou-Chan Accro_Flood O-yuki Seruma SumaChan Saku-Saku kibi Monkey D.Luffy homonculus Zaki 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Ven 22 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Ven 22 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Ven 22 Aoû - 1:04 | |
| meci meci ma petite Nana :ange: | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Ven 22 Aoû - 13:45 | |
| Ricky Martin A ce compte la, je prefere Kamel Ouali | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Ven 22 Aoû - 13:52 | |
| -___-" pourquoi ricky Martin vous voulez lui coller l'étiquette de gay aussi TT | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Dim 24 Aoû - 22:42 | |
| Plus que jamais!! Me dit pas que tu ne trouve pas son bouc louche!! D'autant plus qu'il ne s'assume pas | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Lun 25 Aoû - 3:04 | |
| bah moi je ressemble a charlie chapline :p | |
|
| |
Kirua Zoldik Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Lun 25 Aoû - 4:18 | |
| ça dépend si on juge la ressemblance sur le physique ou bien la personnalité d'un personnage joué par un quelconque acteur ??? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Lun 25 Aoû - 17:23 | |
| @ Kirua: commence par la premiere page, tout y est expliqué. | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Lun 25 Aoû - 18:18 | |
| Alors la!!! Voila mon résultat: 1- Natasha Henstridge, 2- Christy Turlington, 3- Angelina Jolie, je ré essaye avec la même photo et ça donne: 1- Toujours Natasha Henstridge, 2- Rei, Kikukawa 3- Thiessen, Tiffany Amber je ré essaye une 3eme fois (oui je sais fargha chroul ) et ça donne: 1.- Toujours Natasha Henstridge, 2- Connely, Jennifer, 3- McAdams, Rachel Et pour conclusion celle qui revient c'est Natasha Henstridge et deux autres changent toujours!! | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Lun 13 Oct - 17:23 | |
| Okiii , Moi tous Le Monde M'appellle Le Japonais Ouééé Quel Honneur , J'ai Les Yeux Tiré Et Les Cheveux Lisses lol Et Chui Jaune , Mais Bon Je Crois Bien Que Je Suis Le Twin De ***** Keanu Reeves ***** Tous Sa Dans Mes Reves xD | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mer 15 Oct - 12:22 | |
| moi c'est Angelina joli -_-''' | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mer 15 Oct - 12:48 | |
| roxane!! angelina jolie!!!!..................pfiouu moi c'est plutot "jean reno" ou un autre vieux dans le genre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mer 15 Oct - 13:31 | |
| ''Jean Reno'' il a de superbe Anglais , Aussi LEs yeux Pointu C'est Moche Pour Une Lady RedTchiko | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mer 15 Oct - 16:20 | |
| Euh bon j'ai essayé 4 photos..et y a aucune qui ressort Je me retrouve avec une liste de 12 personnes, et qui ne se ressemblent même pas entre elles XD Cindy Margolis Helen Hunt Ryoko Yonekura Nanako Matsushima Cathrine Bell Sophie Marceau Jennifer Love Hewitt Anna Beatriz Barros Nathalie Imbruglia Isabelle Adjani Amy Acker Amanda Peet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Mer 15 Oct - 22:03 | |
| MeME Nanako MatsuShima ???? WOW | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 5 Mar - 19:37 | |
| on me di souvon ke c a Démie Moor ke je ressemble mé plus jeune la mm couleur de cheve lés mm yeux c allusinon mé" coté voix (chant) c Evanéssence son vouloir me vanté bien sur ............. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 5 Mar - 22:18 | |
| C'est une très bonne questionO.o j'ai deja eu nicolas sirkis(indochine) mais sinon ben c'est a vous de voir a qui je ressemble de connu mdr | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 5 Mar - 22:27 | |
| ahh moi je ressemble au pier de chester benington lol non pas a ce point ....bin ils m'ont dit que je ressemble a une chanteuse de russe de groupe T.A.T.U celle avec les cheveux court je connais pas son nom u_u Alec Baldwin Actor Alec Baldwin Benicio Del Toro Actor Benicio Del Toro j'ai pas pu mettre les photos mais voici els nom
Takeshi Kaneshiro Actor
Dernière édition par linkinamy le Jeu 5 Mar - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 5 Mar - 22:32 | |
| pour les 3derniers posteurs, le but de ce sujet c'est d'aller sur ce site http://www.play-analogia.com/cgi-bin/index/u/, puis avec votre photo il vas essayer de faire une comparaison avec une célébrité | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 5 Mar - 22:44 | |
| moi je ressemble a a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaa une italienne c ce qu on me dit souvent ^^ | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Jeu 5 Mar - 22:51 | |
| pour moi
- nicole richie
-lilly allen
-Kang Hye-Jeong | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Ven 6 Mar - 15:00 | |
| Pour moi , on me st souvent tu ressemble a toi meme!!!amsi si on disait à un perso de mangas: je dirais naruto:non pas le physique bien sur mais le mentale!!lol | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Ven 6 Mar - 15:22 | |
| bof..............moi on m'as dit que je ressemble à: 1-bruce willis 2-robbie williams 3-lieyton heiwtt | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? Ven 6 Mar - 15:25 | |
| Ya wahed el kedeb!!!lol moi on ma dit que je ressemble a kaka...lol le joueur n y allait pas voir autre chose,et un célébre écrivais japonais.... et je vais faire une autre photos2eme essai je ressemble a : Imran Khan;JET LI en personne et Michael Fox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? | |
| |
|
| |
| [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ? | |
|