| Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
|
+81melisse Hina-Sama kaka1918 Hime eblaska ichimaru_gin Youna91 mangas92 ladynana92 Neko-sama sally kameru-sama blackghost the_merwan_13 Mayuri-sama Crepouni N Lucanis uchiwa yazido Mira chemsou goth.destiny kitaro sandibal metalman biba omikamy Namikaze-Red reda47 tsukushi miakaoto -nowey- hotarubi Glasyde devil_mdz rayan Loulotte ::DaRkNeSs:: kurt&ichigo dark shark mayatshi Peyton nina e-mince samara nounou RYAD sasuke. ABLA Newprince Portgas.D.Ace miss-mya Bes* Massila Mouni_sama CGFx-Cs4Ever White evil fizou Monster mid2o sousou ryoko tsunade2560 L-I-L-I kawazaki MORBID linkinamy NeoZed Nadou-Chan rose des ténèbres itachi-log Naomi madara Mizuki sangoku toshiro elgiwou Zzzen Dark Vador walid fazwi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 26 Oct - 16:47 | |
| tt est dans le titre y'a rien a dire | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 26 Oct - 16:48 | |
| ben y'ena plusieur que jaime bien mes bon je dit ncis | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 26 Oct - 16:58 | |
| oué n.c.i.s est une bonne serie télé | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 26 Oct - 17:12 | |
| Je suis et je resterai fidèle à LOST ... non seulement le sénario est bien fait ... même si certains ont du mal à le comprendre ... mais même le montage et le jeu d'acteur est superbe ... vive LOST !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 26 Oct - 17:18 | |
| oui ya lost l'une des plus belles série télé | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 26 Oct - 18:26 | |
| Mes meilleurs series du moment: -Dr House -Desperate houswives - Reapers -The big bang theory pour la derniere serie, si vs ne l'avez pas encors vu je vous le conseille vivement c vraiment une serie sympa et c'est à mourir de rire
Dernière édition par Zzzen le Dim 26 Oct - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| |
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 27 Oct - 19:50 | |
| pour moi la meilleur c N-C-I-S | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 27 Oct - 19:53 | |
| slt slt
y'a beaucouq de série que j'aime comme : Malcolm , les sauvages ou bien Greek mais rien ne vaux Lost | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 27 Oct - 23:22 | |
| oui y'a beaucoup de serie tv on va pas les sités tous si non on se perderai | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Oct - 0:55 | |
| a mon avis le genre que je préfére c les series dans le style sur naturel. mais je suis incapable de sité un nom . elles sont toute trés reussies | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Oct - 10:37 | |
| - Mizuki a écrit:
- a mon avis le genre que je préfére c les series dans le style sur naturel.
mais je suis incapable de sité un nom . elles sont toute trés reussies c'est bien ton genre mizuki moi je dirais enquette criminel XD j'aime bien mais sinon c'est surtou les serie delirante XD que jej'aime | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Oct - 10:39 | |
| D'accord avec toi Mizuki et je peux donner des titres en premier temps il y a : SG1 c'est le meilleurs Mutant X Super naturels Small ville Charmed et pleins d'autres plus les series comics comme Ma famille d'abord et les sauvages, il y en a aussi Loste, Heros, NCIS et d'autre et d'autres | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Oct - 10:41 | |
| ouais c'est bien tt sa bien lestyl de mizuki XD lol moi pas trop | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Oct - 22:33 | |
| oué ta plusieurs series itachi-log | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Oct - 23:14 | |
| - fazwi a écrit:
- oué ta plusieurs series itachi-log
se sont mes favorites | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Oct - 23:22 | |
| oui oui mes j'ai dis que t'avais plusieurs | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Oct - 23:45 | |
| PRISON BREAK Cette série est vraiment magnifique, la réalisation, le sénario, c'est vraiment l'une des séries les plus réussie... A tout ceux qui n'ont pas encore essayer, je vous préviens, cela devient une vrai drogue | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 29 Oct - 10:50 | |
| Pour ma par la meilleur ... les meilleurs séries sont bien :
1)Urgence 2)Dr Hous 3)Scrubs
on ne peu pas trouvé mieux | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 29 Oct - 13:52 | |
| 1 - highlander 2 - la petite maison dans la prairie 3 - super copter
ok ok c'etait pour déconner alors voila mon top :
1 - Dr House 2 - Vendredi 13 3 - salut les musclés (ok je sors) | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 29 Oct - 14:20 | |
| j'adore:pervers: *DR house *NCIS *CSI *low and order *las vegas .....etc et sur tous prison break:bonboulot: | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 29 Oct - 22:07 | |
| mmmmmmm sans doute SPIN CITY
(avant que mike ne dissapraisse ^^) apres T-T c est moins drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 29 Oct - 23:46 | |
| la meilleure série pour moi c'est code quantum (monster tu me la fait rappeler) d'ailleurs je la regardais il n'y a po si longtemps sur m6, je pense même que ces une série indémodable. Et puis je rajouterai Au delà du réel, je la regarde ces temps ci sur NT1, pffff c'est super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
| |
|
| |
| Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
|