| Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
|
+81melisse Hina-Sama kaka1918 Hime eblaska ichimaru_gin Youna91 mangas92 ladynana92 Neko-sama sally kameru-sama blackghost the_merwan_13 Mayuri-sama Crepouni N Lucanis uchiwa yazido Mira chemsou goth.destiny kitaro sandibal metalman biba omikamy Namikaze-Red reda47 tsukushi miakaoto -nowey- hotarubi Glasyde devil_mdz rayan Loulotte ::DaRkNeSs:: kurt&ichigo dark shark mayatshi Peyton nina e-mince samara nounou RYAD sasuke. ABLA Newprince Portgas.D.Ace miss-mya Bes* Massila Mouni_sama CGFx-Cs4Ever White evil fizou Monster mid2o sousou ryoko tsunade2560 L-I-L-I kawazaki MORBID linkinamy NeoZed Nadou-Chan rose des ténèbres itachi-log Naomi madara Mizuki sangoku toshiro elgiwou Zzzen Dark Vador walid fazwi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 8 Juin - 23:23 | |
| CSI l'equipe de Las Vegas DR.House et bien sur Fringe | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 8 Juin - 23:35 | |
| ohayo pour moi c'est : Dr house heroses Ncis the mentalist ( c'est super bien et very funny ^^) Ghost whesprer (j'aime bien aussi ) star gate SG1 (ça date mais elle ma beaucoup marké cette série ^^) the sentinel (hé ça fait un bou de temps ce truc !) Lost ya beaucoup d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Neko ta pas bien lu le titre du topic c'est bien au singulier non Baka fais un chois ) Sorry hihi ^^! | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 9 Juin - 18:08 | |
| jdirais charmed et cold case | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 10 Juin - 18:33 | |
| bah je suis scotchai devant la tv, 1 jour tv 1jour pc . bref ya un sacrai pacquer la mais je v résumée : 1)- docteur house 2)- malcolm 3)- ma famille d'abord 4)- monke 5)- touche pas a mes fille ( mais bssalette quand leur père est mort ) 6)- prison break 7)- les sauvages - les frères scote 9)- une nounou d'anfére 10)- les Simpson 11)- tous le monde déteste crisse 12)- futurama 13)- kamlott 14)- charmed 15)- NCIS 16)- LES EXP2RES ( MIAMI NORMALLE ET MANATANNE ) 17)- espri criminelle 18)- roman noire 19)- las vegasse 20)- frieinds bah je croix que c tous mafoi presque tout mes doig me font malle | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 11 Juin - 13:37 | |
| les méme que ceux de ma soeur (c'est ladynana92) +7 a la maison notre belle famille gray's anatomi | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 16 Juin - 18:00 | |
| pour moi les meilleure série son : _espri criminelle _ncis _Brothers & Sisters _les sauvages _dr house | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 16 Juin - 18:09 | |
| star gate supernatural et pour les dramas : full house | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 16 Juin - 19:07 | |
| Pour ma part j dirais Dr.house , Scrubs , Lost , Malcolm , Dexter pour les drama : Hanakimi et My Boss My Hero | |
|
| |
eblaska Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 6 Aoû - 21:03 | |
| pour ma part moonlight supernaturl et aussi plein d'autre | |
|
| |
Hime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : betna Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 15 Aoû - 0:43 | |
| DR. HOuse !!!! sans hésitation XD | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 15 Aoû - 13:26 | |
| Ya plusieurs théme dont les series abordent , on peut pas comparer Dr House à Ncis ça ne serait pas un classement credible : -Je dirais que Dr house est la meilleur serie d'hopitaux ( je les appellent comme ça parce que ya beaucoup d'humour , ya des termes techniques , et je deteste Grey's anatomy -X-files et la meilleur serie à mon avis dans son genre de supernaturel loin devant Fringe , on ressent un peu de plagiat , c'est voulu , X-files c'est quelque chose d'apart , oui je suis fan XD Ainsi de suite ......j'ai la flemme de continuer ! Nowey
Dernière édition par -nowey- le Sam 15 Aoû - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 15 Aoû - 13:37 | |
| La meilleur pour moi c'est Dr.House | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 15 Aoû - 13:52 | |
| Oui moi aussi il est trop fort D.House ^^ | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 27 Aoû - 16:28 | |
| Pour moi c'est "Friends" ^^ | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 27 Aoû - 18:44 | |
| how i met your mother et two end half men c'est 2 la son mdr | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 27 Aoû - 19:15 | |
| pour moi c'est les sauvages dr house gilmor girl | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 29 Aoû - 4:34 | |
| Si je ne devais me limiter qu'a une seule série je dirais probablement: The Sopranos... Ou alors, Six Feet Under. Mais dans un tout autre registre il y'a aussi les excellentes: Little Mosque On The Prairie, Scrubs et My Name is Earl qui figurent au panthéon de mes séries préférés | |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 29 Aoû - 11:55 | |
| Je Les Aime Toute Ou Presque En Plus Ce Qui Est Bien C'est Que Chacun A Son Temps Et Son Jour Alors : Humour/Drôle: 1-Malcolm 2-Friends 3-Les Sauvages
Série Policières : 1-Bones 2-NCIS 3 -Les Experts Miami [PS:J'aime Bones Parce Que Juste Aprés Il Y A Supernatural]
Supernaturel : 1-Supernatural | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 29 Aoû - 15:07 | |
| pour les drama c sad love story dr house Supernatural | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
| |
|
| |
| Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
|