| Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
|
+81melisse Hina-Sama kaka1918 Hime eblaska ichimaru_gin Youna91 mangas92 ladynana92 Neko-sama sally kameru-sama blackghost the_merwan_13 Mayuri-sama Crepouni N Lucanis uchiwa yazido Mira chemsou goth.destiny kitaro sandibal metalman biba omikamy Namikaze-Red reda47 tsukushi miakaoto -nowey- hotarubi Glasyde devil_mdz rayan Loulotte ::DaRkNeSs:: kurt&ichigo dark shark mayatshi Peyton nina e-mince samara nounou RYAD sasuke. ABLA Newprince Portgas.D.Ace miss-mya Bes* Massila Mouni_sama CGFx-Cs4Ever White evil fizou Monster mid2o sousou ryoko tsunade2560 L-I-L-I kawazaki MORBID linkinamy NeoZed Nadou-Chan rose des ténèbres itachi-log Naomi madara Mizuki sangoku toshiro elgiwou Zzzen Dark Vador walid fazwi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Ven 26 Déc - 19:27 | |
| pour moi c'est urgences et grey's anatomy | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Ven 26 Déc - 19:39 | |
| ya beaucou de serie cool je diré presk tte pr moi c charmed .123. fénomé raven .medium.supernaturel.jowel in the palace .......ya tro | |
|
| |
Peyton Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Quelle est selon vous la meilleure série-télé? Sam 27 Déc - 17:58 | |
| Pour moi prison break est la meilleure. C'est vrai que la troisième saison était moyenne,mais toutes les autres saisons étaient réussie. La quatrième saison est impressionnante et j'attend avec impatience la sortie du 17ième épisode. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 28 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 8 Jan - 22:48 | |
|
Dernière édition par dark shark le Mar 9 Juin - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 10 Jan - 23:49 | |
| yawadi vive south park!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 13 Jan - 12:54 | |
| mes series pref ? y'en as un sacret paket ! ya prison break, kyle xy, smallvile,supernatural....et j'en passe | |
|
| |
Loulotte Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 24 Jan - 0:46 | |
| Je vais citer une émission qui mêle humour, science et sentiments et c'est le Dr House... | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 25 Jan - 19:43 | |
| pour moi c : la 1er "bayna" Prison break lost Friends ,urgences Smallville grey's anatomy boston Leagal vironica mars | |
|
| |
devil_mdz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : TiZi-OuZoU Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 10 Fév - 0:48 | |
| Sans hesitation DEXTER | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 10 Fév - 10:34 | |
| ben moi c'est LAS VEGAS .... mais qui voila c'est devilou | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Ven 13 Fév - 20:16 | |
| super natural lost gilmore girls dr house j'ai oublier les autre mais on va pas sité tt... | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Ven 13 Fév - 21:24 | |
| il yen a tellement , X-Files ma preferee, Dr house , lost , alias , ER, la listre est longue..... | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Ven 13 Fév - 21:47 | |
| moi je les classe par catégorie comic :friends surnaturelle :supernatural science fiction : stargate horreur:buffy contre les vampire mon coté féministe adore Ally McBeal | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Ven 13 Fév - 23:28 | |
| a ma part c DR House friends | |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 14 Fév - 19:39 | |
| My Name Is Earl !!!!! Vive Earl !! | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 15 Fév - 19:20 | |
| Je dirais CSI las vegas team Dr House et puis il y a X files et j'adoooooooooooooooooooooor Numb3rs and Heroes | |
|
| |
biba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 24 Fév - 0:13 | |
| pour moi c'est NCIS et CSI miami j'adore | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 30 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandibal Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : a mon boulot de 8h a 16h entre SBA & Tlemcen Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 19 Avr - 22:29 | |
| Les simpsons
Bart : Le dingue qui ne pense qu'aux sensations fortes! Lisa : La voix de la Raison Marge : La maniaque Maggy : l'ange gardien Moe : Le raté qui sommeille en vous (je m'identifie à lui ...) Apu : le Herrag
@ Sandy : présente toi s'il te plait , histoire d'en savoir plus sur toi n_n |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
| |
|
| |
| Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
|