| Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
|
+81melisse Hina-Sama kaka1918 Hime eblaska ichimaru_gin Youna91 mangas92 ladynana92 Neko-sama sally kameru-sama blackghost the_merwan_13 Mayuri-sama Crepouni N Lucanis uchiwa yazido Mira chemsou goth.destiny kitaro sandibal metalman biba omikamy Namikaze-Red reda47 tsukushi miakaoto -nowey- hotarubi Glasyde devil_mdz rayan Loulotte ::DaRkNeSs:: kurt&ichigo dark shark mayatshi Peyton nina e-mince samara nounou RYAD sasuke. ABLA Newprince Portgas.D.Ace miss-mya Bes* Massila Mouni_sama CGFx-Cs4Ever White evil fizou Monster mid2o sousou ryoko tsunade2560 L-I-L-I kawazaki MORBID linkinamy NeoZed Nadou-Chan rose des ténèbres itachi-log Naomi madara Mizuki sangoku toshiro elgiwou Zzzen Dark Vador walid fazwi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 27 Avr - 0:12 | |
| How I met your Mother ,je le trouve super ainsi le top c'est : "H" | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 27 Avr - 18:29 | |
| -Séries comiques: How I met your mother, Friends, Malcolm, Les sauvages, Les simpsons et South park
-Séries médicales: Grey's anatomy et Dr house
-Séries policières: NCIS, Burn notice, Life
...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 27 Avr - 19:32 | |
| Toi aussi ? Moi , un "ami" vient chaque Samedi me spoiler !! Il a une carte ... il a toutes les chaines !! è___é !!
Dernière édition par R47 le Lun 27 Avr - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 27 Avr - 19:34 | |
| ma serie prefere KYLE XY mais je la deteste quand elle finie | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 27 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 27 Avr - 20:40 | |
| oui docteur House bezzaf fort ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 27 Avr - 20:44 | |
| j ai vue les 3 saisons de dexter yazido j aime bien ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Avr - 1:28 | |
| Y en a trop T_T : Dr.House Grey's Anatomy Veronica Mars Kye XY N.C.I.S Sex and the city *bave* Earl
Voilà c'est les plus importantes XD Il en reste beaucoup d'autres mais c'est trop v___v | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Avr - 13:46 | |
| Dexter sans hésiter ! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 28 Avr - 23:49 | |
| moi j'ai pas encore commencer dexter^^ | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 29 Avr - 0:28 | |
| Meilleure série TV? Wah, ghire ida goulna?
Dr.House! Mc.Gregory dans les bak! Ya 7assra, kayen House w'kayen ...les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 29 Avr - 10:40 | |
| apparemment bezzzaf aime docteur House^^ moi je suis dans la saison 3 (un peu en retard)^^ | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 29 Avr - 11:01 | |
| Je n'ai pas encore vue la saison 4, mais apparemment fercha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 29 Avr - 11:03 | |
| non au contraire saison 3 li normalement fercha^^ saison 4 apparemment chabba bezzaf j'ai le DVD mais pas encore vu^^ | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 3 Mai - 22:29 | |
| moi j'aime freinds pour rigoler et super naturel, mutant-x, heroes genre pouvoir surnaturel quoi! | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 3 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 20 Mai - 16:10 | |
| mes préférées et les plus réussi pour moi sont : FRIENDS LOST PRISON BREAK 911 NCIS Dr HOUSE .........etc | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 21 Mai - 1:56 | |
| Là serieux j'ai vu Skins c'est magnifque bezzaf hadik la série ! | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Sam 23 Mai - 3:06 | |
| DEXTER LOST DR.HOUSE THE WIRE MEDIUM ....et oui il y'a aussi : CRIMINAL MINDS NEW TORK UNITE SPECIALE :mais juste quand ily'a VINCENT D'ONOFRIO LES EXPERTS LAS VEGAS COLD CASE
Dernière édition par kameru-sama le Jeu 11 Juin - 17:13, édité 4 fois | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 8 Juin - 18:59 | |
| la meilleur série c'est docteur hose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 8 Juin - 20:17 | |
| et ben c'est:les frères scott et SOUth park xD |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 8 Juin - 21:52 | |
| salut, pour moi Friends How i met your mother Scrubs Lost Dr house | |
|
| |
sandibal Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : a mon boulot de 8h a 16h entre SBA & Tlemcen Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 8 Juin - 22:33 | |
| mmmmmm y on a plein en tete les experts ensuite new york unité speciale,monk,nounou d'enfer grey's anatomie (mais jeregarde rarement) Nip tuck...et plein d'autres serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
| |
|
| |
| Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
|