AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]

Aller en bas 
+7
rosemerta
lilup
Nana
Zak
tsarine
Saku-Saku
jubilon54
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jubilon54
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
jubilon54


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : hahaland
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:21

hay ^^
californication ou la redecouverte de david duchovny! on en attendait gros, on a po été dessus ( enfin si par la fin mais c'est une autre histoire et on spoil po lol )
californication c'est l'histoire d'un bon vivant pessimiste, personnage auto destructeur, ecrivain qui arrive po a ecrire, sublimement incarné par duchovny! trop trop trop la classe!
la serie comme par un reve de l'ecrivain qui discute avec jesus dans une eglise, une nonne entre et demande a duchovny si elle peut lui venir en aide: maybe i can give you a blowjob... ( je laisse la phrase en anglis pour ne pas heurter les moerus, comprenne qui pourra)
sur ce duchovny qui revait se retrouve dans le lit d'une magnifik blonde qui le ... le mari de la nana debarque, duchovny se sauve...
le ton de la serie est donné, interdit aux moins de 16 aux states, moins de 18 en europe, la serie et pleine de sex, de perversion sexuelles, mais est d'un humour magnifique!! c'est acerbe, cynique, tranchant! tout simplement bon!!
12 petits episodes tres bien construit, tres bien réalisé, la serie est produite par showtime la ptite chaine qui monte qui nous a deja offert le sublime dexter, surement ceux qui film le mieux los angeles, ceux qui ecrivent le mieux dessus aussi.
que dire de plus? californication c'est trash mais c'est immanquable!!! vous ne pouvez pas ne pas voir cette serie ^^
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:35

jador ce jore d'histoir dans des mangas....^^
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
jubilon54


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : hahaland
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:21

certes mais calidonication est bel et bien une serie avec de vrai personnes, dsl lol
ca n'aurait po la meme ampleur en anime d'ailleurs, mais si t'aime les trucs plutot glauque en anime je te conseille gantz ou mpd psycho
see ya
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: quel série !! trop special   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:56

que pensez vous de la série CALNIFORNICATION ?
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:58

J'aurais aimer que tu fasses une presentation digne de cette serie, que d'autre gens puisse en profité et être tenté, mais bon, pas grave :p


Alors je trouve cette serie tout a fait sublime, rien a dire.

Mon coup de coeur de cette année

Vivement la deuxiéme saison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:01

pourkoi veux tu que j en fasse une présentation vu que mon objectif est de savoir ce que les autres en penses coco !!! tu sais en est pas oblige d en faire trop qu en les choses sont simples !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:07

bin moi j'ai vu un episode et j'ai pas aimer je la trouve un peut vulgaire siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:12

Tsarine, t'es pas obliger de faire une présentation bien sur ^^"

Mais une présentation serais encore mieux, pourquoi ??


Comme sa, les gens qui ne l'ont pas encore vu, serons tenté, et pourrons voir cette magnifique serie !!

Voila ou je voulais en venir, je t'oblige a rien ^^"




Nana> Justement, c'est la vulgarité qui rend cette serie expetionnel, et son humour aussi :p


Aprés, c'est clair que c'est une serie pour adulte prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:13

je suis d'accord avec toi mais je trouve que la difference de cette serie contrairement a d'autre c est que tt ce qui se dit ds la serie " vulgaire" on le pense aussi ds notre vie quotidienne juste qu on ose pas le dire ; cette serie " oser" c'est plutot le but ? enfin je trouve le style de sex and the city femmes osees , carlifornication homme oses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:16

Oui voila !!

C'est une serie qui ose beaucoup Smile

Et c'est son point fort comme tu le dis

J'ai été vraiment étonné par sa au debut, mais aprés j'ai accroché :p

Moi pervers ? Mais noooon :p



Donc Califonication , The Best Ever \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:19

ah t'as vu c'est pour cette raison que je ne voulé po de presentation jtm bien ZAK je crois qu en va bien s'enttendre hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:23

Lol

C'est vrai que j'avais totalement oublier ce detail pourtant si important :p


En effet, vu qu'on peut pas trop en parler librement ici, alors t'as fait ce qu'il fallait faire ^^


Ah au fait, le seul defaut que je reproche a cette serie c'est, le final de la premiére saison .....

J'ai trouver sa un peu ... Pas trop .... Enfin, je vais pas spoilé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:25

Zak a écrit:





Nana> Justement, c'est la vulgarité qui rend cette serie expetionnel, et son humour aussi :p


Aprés, c'est clair que c'est une serie pour adulte prévenu ^^
bin c sa se qui m'enreve se genre de serie perverse moi j'aime pas trop mais bon chacun ses gouts siffle
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:36

ohhh t'en fais fait un peu trop nana , pourkoi kan c'est une serie de fiction a tendance à plaire a tt le monde et kan c'est une serie ki a ls pieds sur terre et qui présente la réalite de tt un chacun c'est mal vu ? aprés comme tu dit ces des gouts
Revenir en haut Aller en bas
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:21

tt simplement génial ! ! !
rien a dire c'est la série du moment , jador jadore jador . . .
c'est un semblant de sex and the city version mec lol non mais plus sérieuzmnt c'est bcp mieux j'ai été agréablement surpriz par m6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:19

Alors tu l'as vu en Vf .. Hum .... :/


Je conseillerais fortement a ceux qui ne l'ont pas vu, de voir cette serie en VOSTFR , ou en VO tout simplement

Car la VO déchire tout simplement , certaines blague et expressions on etaient vraiment mal repris , je préfére la VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:32

hum hum je vois ..alor zak tu t'enten avec ma soeur mieu k'avec moi c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:18

vous savez ce qui encore plus cool ds cette série l'acteur principal DAVID à fait une grde apparition ds le monde de l'irréel et voila qu 'il fait totalement le contraire !! n'est il pas impressionant tout simplement !! t'es d'acc avec moi zak ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemerta
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rosemerta


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:07

pour moi c charemede
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:12

Tout a fait Tsarine

Il a endossé ce role a merveille, même si on a pas l'habitude de le voir dans ce genre de rôle

Il a fait un très très bon boulot , le rôle etait fait pour lui, sur mesure :p



RoseMerta, si tu voulais parler de la serie des trois sorciéres sa s'appelle "Charmed". ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:17

ohoo je vois tsarine ta tjr uun bongou a ce ke je vooit t come ta chtite soeur^^

didonk ta pa travaillé lyouma g vu ke ta posté a 1h et plus hein?saha saha meme pas un apel!!

grande soeur je suis daccor ke l'agent david dechire tt!!
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:26

merci pour ton soutien zak !! c'est DAVID qui sera content rire !!!!!!! saku saku si je taff le matin et puis je demenage demain dans notre nouvel hotel a djerba desolee ptite wallah je t'apl ce soir bisou je t'aime saku
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:28

RoseMerta juste une question ? histoire de cerner ton personage t'en pense koi de la série Dr House ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemerta
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rosemerta


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:35

je la conée pas
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:49

Dr. House c'est une merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: