| Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] | |
|
+7rosemerta lilup Nana Zak tsarine Saku-Saku jubilon54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Mar 29 Avr - 3:07 | |
| | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Mar 29 Avr - 3:30 | |
| Google est ton ami ^^ Cherche sur google, tu aura les informations nécessaire sur la fameuse est superbe serie Dr.House | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Mar 29 Avr - 8:41 | |
| ah ok grande soeur je compte sur toi ok^^ papa t'embrasse et tobi et les auutre aussi!!
@zak exact continu explik lui ke google est notre meilleure ami lol et que ya ke lui ki peu nous idéé kon on se plante! hihi^^
@rosemerta vasy ifaire un tour et tu veraa^^ | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Mar 29 Avr - 16:17 | |
| ah Rose Merta , je crois qu'un petit tour à la télé des vivants te fera un bien fou !! et surtout ca nous rendra service rigole lol !!! ZAK ca va déchirer cette saison avec Dr House ah !! et dire que les gens ne le connaissent pas ahhhhhhhhhhhhhhh !! un grd verre d'eau me fera plaisir ds ces cas la !!! ahahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Sam 17 Mai - 16:56 | |
| - tsarine a écrit:
- que pensez vous de la série CALNIFORNICATION ?
euhhhh beuh moi j'ai jamais suivie cette serie, mais je ss pas fan |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Mar 20 Mai - 13:00 | |
| @kenza : wellah tu vas la trouver trop hilarante la serie regarde un peu tu verras !! alle juste pr me faire plaisir !! | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Ven 30 Mai - 23:24 | |
| moi j aime sans plus ..pas fan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Jeu 20 Mai - 11:16 | |
| ah lagen melder !! jladoré avan,et jlador tjr.mai cki fai le charme dla série ossi c sa femme lipi !! tro cool !! jc pa pr vs mé moi g adoré lépisode ou el alé smarié pui el c baré avec lui son ex) hala lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Jeu 20 Mai - 11:43 | |
| Je hais..Je hais..Je hais Californication u_________u.. La première chose que je fait après que NCIS fini le Vendredi, j'éteins la TV car Californication va commencé u_u |
|
| |
GHOST-PEN Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : in your back Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Jeu 20 Mai - 16:22 | |
| comment peut on détester à ce point un pareille chef d'oeuvre; duchovny a tout simplement la classe dans cette série, serte c'est pas à mettre devant tout les yeux surtout les tient ( je trouve que 13 ans c'est un peu juste pour mater ça mais bon)= moi je dit ce qui est californication c'est la série qui pète tout les tabous!! **je trouve que comparer cette série à sexe and the city est un vraie outrage (entre hank moody et les quat donzelles de "je parle de sexe sans tabou et je suis une quadragénaire libère y'a vraiment pas photo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] Ven 21 Mai - 12:25 | |
| - GHOST-PEN a écrit:
- comment peut on détester à ce point un pareille chef d'oeuvre; duchovny a tout simplement la classe dans cette série, serte c'est pas à mettre devant tout les yeux surtout les tient ( je trouve que 13 ans c'est un peu juste pour mater ça mais bon)= moi je dit ce qui est californication c'est la série qui pète tout les tabous!!
**je trouve que comparer cette série à sexe and the city est un vraie outrage (entre hank moody et les quat donzelles de "je parle de sexe sans tabou et je suis une quadragénaire libère y'a vraiment pas photo!! L'âge ne compte pas pour voir une série. Si j'aime une série, je l'aime a 13 Ans et a 40 Ans, si je la déteste, je la déteste dans tout les âges. Tu débat les opinions, seulement, les opinions ça se discute pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] | |
| |
|
| |
| Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] | |
|