AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]

Aller en bas 
+7
rosemerta
lilup
Nana
Zak
tsarine
Saku-Saku
jubilon54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosemerta
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rosemerta


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:07

a bon elle parlle de koi
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:30

Google est ton ami ^^


Cherche sur google, tu aura les informations nécessaire sur la fameuse est superbe serie Dr.House Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:41

ah ok grande soeur je compte sur toi ok^^ papa t'embrasse et tobi et les auutre aussi!!


@zak exact continu explik lui ke google est notre meilleure ami lol et que ya ke lui ki peu nous idéé kon on se plante! hihi^^

@rosemerta vasy ifaire un tour et tu veraa^^
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:17

ah Rose Merta , je crois qu'un petit tour à la télé des vivants te fera un bien fou !! et surtout ca nous rendra service rigole lol !!!
ZAK ca va déchirer cette saison avec Dr House ah !! et dire que les gens ne le connaissent pas ahhhhhhhhhhhhhhh !! un grd verre d'eau me fera plaisir ds ces cas la !!! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

tsarine a écrit:
que pensez vous de la série CALNIFORNICATION ?
euhhhh beuh moi j'ai jamais suivie cette serie, mais je ss pas fan siffle
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:00

@kenza : wellah tu vas la trouver trop hilarante la serie regarde un peu tu verras !! alle juste pr me faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
rosy0088
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rosy0088


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:24

moi j aime sans plus ..pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:08

moi quand j'aime pas, jaime pas pas, alors jaime pas cette serie meme l'cteur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:23

comment peut-tu ne pas aimer david duchovny Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 56269
bon moi j'ai trop adoré cette série que j'ai suivi sur m6 et j'ai demander a ce qu'on me télécharge la 2eme et 3eme saison
certe elle contient quelques scènes de nudité et de perversions sexuelles mais bon l'histoire m'as baucoup touché moi Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 424534
,hank moody est juste un écrivain raté en panne d'inspiration ce qu'il rend dépendant de l'alcool le canabis et le sexe,et tout ça a foiré sa vie avec sa femme et sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
didoucha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
didoucha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Trance City
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:16

ah lagen melder !! jladoré avan,et jlador tjr.mai cki fai le charme dla série ossi c sa femme lipi !! tro cool !! jc pa pr vs mé moi g adoré lépisode ou el alé smarié pui el c baré avec lui son ex) hala lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:43

Je hais..Je hais..Je hais Californication u_________u..
La première chose que je fait après que NCIS fini le Vendredi, j'éteins la TV car Californication va commencé u_u
Revenir en haut Aller en bas
GHOST-PEN
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
GHOST-PEN


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : in your back
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:22

comment peut on détester à ce point un pareille chef d'oeuvre; duchovny a tout simplement la classe dans cette série, serte c'est pas à mettre devant tout les yeux surtout les tient ( je trouve que 13 ans c'est un peu juste pour mater ça mais bon)= moi je dit ce qui est californication c'est la série qui pète tout les tabous!!
**je trouve que comparer cette série à sexe and the city est un vraie outrage (entre hank moody et les quat donzelles de "je parle de sexe sans tabou et je suis une quadragénaire libère y'a vraiment pas photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:25

GHOST-PEN a écrit:
comment peut on détester à ce point un pareille chef d'oeuvre; duchovny a tout simplement la classe dans cette série, serte c'est pas à mettre devant tout les yeux surtout les tient ( je trouve que 13 ans c'est un peu juste pour mater ça mais bon)= moi je dit ce qui est californication c'est la série qui pète tout les tabous!!
**je trouve que comparer cette série à sexe and the city est un vraie outrage (entre hank moody et les quat donzelles de "je parle de sexe sans tabou et je suis une quadragénaire libère y'a vraiment pas photo!!
L'âge ne compte pas pour voir une série.
Si j'aime une série, je l'aime a 13 Ans et a 40 Ans, si je la déteste, je la déteste dans tout les âges.
Tu débat les opinions, seulement, les opinions ça se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]   Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Série ! Trop Spéciale ! [ Californication ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Quelle Série s'Agit-il ??
» De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte II
» De Quelle Série s'Agit-il ? ... Acte I
» Quelle est la Série que vous Détestez ?
» De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: