| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|
+89Kanda Black Star Azuma-swan lucy Ryoka amine-92i GHOST-PEN Dalil didoucha CràckÖ'ö -shùùp'z Didi dr-bloody drama-power nanou-blackflower faracha XIII mimchan afra Shiruma_san ichigoO Neokim OyashirO-sAmA melisse Hiro Nakamura Saku-Saku Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku kamui13 Shizuni simple-dady-pop Miku mou'd Yuukii *sisia* TsubakiHime punk-stones FlooD-Man maela kaka1918 e-mince sandibal sangoku manou-naruta midoban-sama rose du desert L-I-L-I Dark MerryFace MenYar goth.destiny blackghost kameru-sama the_merwan_13 ichimaru_gin Crepouni Amine-sama metalman tsukushi midory02 rayan sousou biba Shoubi toru reda47 miakaoto setsuna hotarubi Namikaze-Red Loulotte Portgas.D.Ace naruto-le-hokage Curse1996 ryoko lilymon alyssa18 redtchico-kun Nadou-Chan kaori Lutuffy uchiwa yazido Utopiste Moncefoo Lucanis ::DaRkNeSs:: toshiro mayatshi sasuke. rei-apocalyps nina 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 11:25 | |
| le sujet est clair pr moi je detest sex & the city je la ddddddeeeeeetttttttttttttttteeeessssssssssttttttteeeeeeee | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 11:40 | |
| Et bien la série qui me fait chier c "les frère scott" rrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai la haine haine comme tarzan acroché fe liane ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 11:44 | |
| wé c vré elle aussi mais je croi la plupart la regarde a cause de naaaattttttaaaannnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 11:54 | |
| lol une amie a moi me fait chier a mort depuis 2 ans a cause de cette série T_T la m... koi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 11:59 | |
| moi aussi quand j'étais au cem yavé une qui restait a coté de moi n'arété pa de me parlé de natan ppppffff tu c tt le monde en parlé que j'avais la flém de la regardé | |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 12:21 | |
| Moi je déteste tout les séries qui parle des histoires d'amour parce que sa m’ennuie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 12:23 | |
| euh donc tu regarde aucune série?? ben wé y'a au moins une histoire d'amuuuuuuure dans ttes les séries | |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 12:29 | |
| Pas forcement
et je parle des séries qui sont base sur les histoire d’amour | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 13:47 | |
| sous soleil T_T vraiment me... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 28 Déc - 23:15 | |
| a wé moi aussi je la deteste | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 4 Jan - 14:40 | |
| les feux de l'amour ma mere me fai pitié quend elle le regarde | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 4 Jan - 16:29 | |
| Les feux de l'amour, sous le soleil et Star Gate *beaurk* | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 13 Jan - 17:33 | |
| Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi : Derrick (paix a ton ame) et K2000 | |
|
| |
Utopiste Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : somewhere in this inevitable world Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 13 Jan - 22:25 | |
| personnellement je hais une série qu'y a traumatisé mon enfance c'est la série LES FEUX DE l'Amour une voisine a moi m'en a dégouté depuis que je suis jeune en plus la série existe aux USA depuis 1973 vous voyez un peu :-( PS: Ce qui est bien avec cette série c'est qu'on a beau rater plusieurs épisodes, les actions sont tellement longues qu'on arrive quand même à suivre... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 13 Jan - 22:30 | |
| moi j'aime pas les vielle séries comme vous les citez et je detese aussi grey's anatomy | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 13 Jan - 23:05 | |
| - toshiro a écrit:
- sous LE soleil T_T vraiment me...
Haha, nahithali men femi :$ !! | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 13 Jan - 23:14 | |
| - sasuke. a écrit:
- Moi je déteste tout les séries qui parle des histoires d'amour parce que sa m’ennuie
wi exactement moi aussi ,style ils sont beaux jeunes s habillent super bien et ils sont amoureux pendant que toi t'arrive pas a avoir 1e seule chose de tout ça. | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 14 Jan - 13:53 | |
| Ah ouai sais bien les vacance de l'amour et tous le tralala du genre qui n'a aucun sens | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 14 Jan - 14:01 | |
| la 'tite maison dans la prerie v___v alors la je vous di pas la ptite eglise dans la prairie | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Jeu 15 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Jeu 15 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Jeu 15 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 16 Jan - 13:34 | |
| *plus belle la vie *les series turcs *les feux de l'amour | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: les séries francaises Ven 16 Jan - 14:19 | |
| Ouep tous ce qui est séries francaises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|