| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|
+89Kanda Black Star Azuma-swan lucy Ryoka amine-92i GHOST-PEN Dalil didoucha CràckÖ'ö -shùùp'z Didi dr-bloody drama-power nanou-blackflower faracha XIII mimchan afra Shiruma_san ichigoO Neokim OyashirO-sAmA melisse Hiro Nakamura Saku-Saku Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku kamui13 Shizuni simple-dady-pop Miku mou'd Yuukii *sisia* TsubakiHime punk-stones FlooD-Man maela kaka1918 e-mince sandibal sangoku manou-naruta midoban-sama rose du desert L-I-L-I Dark MerryFace MenYar goth.destiny blackghost kameru-sama the_merwan_13 ichimaru_gin Crepouni Amine-sama metalman tsukushi midory02 rayan sousou biba Shoubi toru reda47 miakaoto setsuna hotarubi Namikaze-Red Loulotte Portgas.D.Ace naruto-le-hokage Curse1996 ryoko lilymon alyssa18 redtchico-kun Nadou-Chan kaori Lutuffy uchiwa yazido Utopiste Moncefoo Lucanis ::DaRkNeSs:: toshiro mayatshi sasuke. rei-apocalyps nina 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 16 Jan - 20:22 | |
| je déteste surtout les feuilltons a l'eau de rose BEUUUUURk | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 17 Jan - 2:50 | |
| pour moi ce serai les freres scott ou bien Prison break et les daubes qui ont pour sujet le fantastique et science fiction genre Stargate | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Loulotte Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 25 Jan - 20:28 | |
| C'est les feux de l'amour et co parce que ça ne cesse jamais et ça tourne en rond..[/img] | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 2 Fév - 13:09 | |
| pour moi c'est days of our lives 90210 monk charmed every body loves raymond | |
|
| |
setsuna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 13 Fév - 23:35 | |
| les feux de l'amour aussi mais alias c'est genialllllllllllll et k 2000 pas mal pour son temps mais a mal vieilli. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 14 Fév - 0:17 | |
| moi je déteste 1:half/2:magnum/3:k2000,,,,,,,et la liste est longue | |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 16 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 17 Fév - 18:33 | |
| je deteste sous le soleil ça m'agasse trop | |
|
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
biba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 24 Fév - 0:10 | |
| OH Jé UNE SERIE QUE JE DETESTE BCP ELLE M'ENNUIE A MOURIR RRRRR C'EST SG-1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 28 Mar - 19:44 | |
| Chacun ses gouts je n'aime pas les fréres Scott parce que c'est des histoires trop sensible a mon gout u___u' , pour les déséspéré qui révent de l'amour vrai -_-" ... | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 28 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 28 Mar - 19:59 | |
| j'aime pas les feux de l'amour.....stargat... si tu comprend pas pk on peux pas aimer les frères scott moi je comprend pas pk tu n'aime pas lost | |
|
| |
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 28 Mar - 20:05 | |
| je daccort avec toi miss rayan la plus mauvaise serie a mon avis c'est feux de l'amour et biensur stargat " berk" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 28 Mar - 20:18 | |
| En fin comme la di shoubi c'est des gouts ..et moi je respecte tou ce que vous dites et pui on est libre . | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 28 Mar - 20:34 | |
| on commencent par : - les feux de l'amour - days of our lives - monk - stargat - NIP/Tuck - ....et d'autre... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 6 Avr - 14:05 | |
| le plus c'est prison break non je plaisante je dit aucune | |
|
| |
Amine-sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 2 Mai - 17:38 | |
| je déteste LOST oui je déteste LOST oui oui et je suis ravie | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 2 Mai - 18:01 | |
| Prison Break!
Non mais sérieux! Un bogosse pareil dans une prison?!!! Il ne survivrait pas 24h! Et là c'est le héros de la série...
Faut un minimum de crédibilité quand même. | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 2 Mai - 18:25 | |
| la serie que je deteste vraiment c LOST franchement je la D.E.T.E.S.T.E. , perdu dans une ile pfffffffff | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 3 Mai - 1:05 | |
| Je deteste "les feux de l'amour " c est sur suivi par tous ce qui est francais ou turk ( g la haine contre ces 2 la ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|