| les série qui vous ont bercées!!!! | |
|
+26mimchan widad OyashirO-sAmA L-I-L-I sangoku FlooD-Man kamui13 Hiro Nakamura Biskremu Tutku lilya-v Rei-Raaizen punk-stones Yuukii TsubakiHime *sisia* Miku Kumi-Grozz nina melisse Hina-Sama kaka1918 hooky ladynana92 kameru-sama -nowey- miakaoto 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les série qui vous ont bercées!!!! Mar 11 Aoû - 1:59 | |
| en parlant de séries, dites nous celles qui vous en bercées quand vous étiez enfant,et quii sont gravées dans vos mémoire!!!
un petit retour en arriéré, à vos clavier les accro série ^^ |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mar 11 Aoû - 2:21 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Mar 11 Aoû - 3:28, édité 1 fois | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mar 11 Aoû - 3:22 | |
| la serie qui m'a beré et qui me berce encore à 17 ans (en rediffusion biensur ) c'est X-Files !!!..en plus ya meme un film qui est sorti cette année ! -Le caméléon aussi est une série magnifique .... -Roswell mais ce fut pour un court moment avec son ening qui est toujours dans ma tete ..Dido ( here with me ). Y eu aussi mais moins accrochantes comme charmed et 7 à la maison , la petite maison dans la prairie , le loup-garou du campus , mais sa ne vaut pas une bonne trilogie du samedi sur M6 Ya eu les series poliecieres allmandes sur france 2 comme rex et beacoup d'autres . Colombo sur tf1 , quelle nostalgie !! Nowey | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mar 11 Aoû - 20:14 | |
| alors toutes les series deja sité et je rajoute : cote west les feux de l'amour le magicien simon fx effet speciaux slyders power rangers helene et les garçon le miel et les abeilles les annees fac x files k 2000 magnum hawai police d'etat la loi est la loi sous le soleil columbo l'homme de fer xena la guerriere hercule mission impossible 20 ans apres salut les musclés pas de pitié pour les croissant supercopter super moto V les visiteurs madame est servie cousin skeeter simbad manimale l'incroyable hulk droles de dames au dela du reel poltergheist le cameleon marié deux enfants une nounou d'enfer ...ect
Dernière édition par kameru-sama le Ven 14 Aoû - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 12 Aoû - 20:18 | |
| walker texas rangeur mac gayveur K2000 power rangeur les année fac caméléon élén et les garçons notre belle famille une nounou d'anfaire sinon je me souviens pas trop de tout les série que j'ai vue depuis des lustre | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 12 Aoû - 22:36 | |
| En ce qui me concerne Miakaoto et Kemura-sama ont fait le tour global des séries des années 90, j'ajouterais L'agence tous risques, SuperCopter, au dela du réel, Marié deux enfants et l'indémodable Parker Lewis | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Jeu 13 Aoû - 11:58 | |
| ma famille d'abord le fugitif le cameleon k2000 (enfaite c'est vrai qu'il a une suite ?) c'est se que je me souvien moi aussi | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Jeu 13 Aoû - 19:01 | |
| Ah pour moi the montalist est le meilleure pour les autres j'ai vraiment oublié les noms u__u | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Sam 29 Aoû - 1:32 | |
| les feux de l'amour(ça finira jamais) notre belle famille la vie a 5 le prince de Bel air sunset Beach Ma préférée==>artley coeurs à Vif | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Jeu 3 Sep - 13:36 | |
| stargate petite maison ds la prairie amour gloire et beauté urgence | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 28 Oct - 23:05 | |
| Hum , je dirais : 7 à la maison. La petite maison dans la prairie. Sauvés par le gong. (♥) Mes parents cosmiques. Charmed. Walker Texas Ranger. Cousin Skeeter. Malcolm. Que de bons souvenirs. ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Jeu 29 Oct - 1:52 | |
| Sauvés par le gong (L) !!! kumiii Malcom Une nounou d enfers Charmed (L) [....] | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Dim 1 Nov - 19:56 | |
| pour moi c'est: 7 à la maison . la petite maison dans la prairie. malcolm. charmed. une nounou d'enfer. Mes parents cosmiques. Cousin Skeeter. notre belle famille. power rangers. génial génie. sister sister. Les Jumelles s'en mêlent. ect .................... | |
|
| |
TsubakiHime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Lun 2 Nov - 0:44 | |
| je crois que LA série qui a fait de moi ce que je suis maintenant c'est Arnold et Willy | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Lun 2 Nov - 0:50 | |
| Pr moi c'est plutot -Charmed -LOST - supernaturel -Ghost whisperer -ncis | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Lun 2 Nov - 12:09 | |
| the simpson ma famille dabor malcom ... | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 4 Nov - 15:42 | |
| NADINE WA MOHAWILOU ETTAKA U_U ( capsoulatou zaman ) alf notre belle famille XD quand je me rappel du grandiose série How i met your mother pas besoin de cité le reste u_u how i met your mother how i met your mother how i met your mother how i met your mother | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Sam 21 Nov - 19:52 | |
| alors moi c'est "the fresh prince of bel air ".........et la fameuse danse de carlton .........d'ailleurs je la regarde toujours.......je crois que je ne m'en lasserai jamais.... | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Jeu 26 Nov - 16:33 | |
| Vu que le thème de ce topique c'est les séries qui ont bercé mon enfance,je ne vais pas trop m'étalé mais je veux juste poster une seule série qui ma vraiment marqué en tant que gosse directement dans l'imaginaire. LE MAGICIEN https://www.youtube.com/watch?v=MnUm8EKCWR0
PS: rappelons que l'acteur principal David Rappaport, qui n'a pas supporté que sa série soit supprimée par la NBC a l'époque, a sombré dans la dépression et c'est suicidé. Il avait tout donné dans cette série, et ne servait a rien sans elle, a croire qu'il vivait pour l'amour qu'il distillait a travers tous les épisodes ... | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Jeu 26 Nov - 17:36 | |
| familly guy american dad south park futurama | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Jeu 26 Nov - 19:36 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- familly guy
american dad south park futurama super tout quatre j'était berser avec néky larson, V, k2000, walker texas ranger,ma nounou adoré <333 | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Ven 27 Nov - 13:24 | |
| how i met your mother
texas ranger *.* (tout les jours avec mon pére )
Charmed
X fils *.* | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Dim 29 Nov - 13:30 | |
| - sangoku a écrit:
- how i met your mother
Sérieux ? Elle date de quatre ans seulement . Tu étais dans un berceau ces quatre dernière années ? o_ò {Ne m'en veux pas , je t'ai adopté il y a quelque mois seulement , après tout . Y_Y ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! | |
| |
|
| |
| les série qui vous ont bercées!!!! | |
|