Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Lun 30 Nov - 20:23
X-Files , dead zone , stargate ......je crois que c'est tout Farah
Invité Invité
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 18:14
ya un truc que je comprend pas normalement s'est censé parler des ancienne série, celle qui vont ont bercé pourquoi dans vos liste je vois " How meet your mother, Simpson.... O_o) si on parle d'Arold et Willy comparé a How meet your mother c'est pas du tout kif kif je pense v___v
ps: cerise sur le gateau je trouve aussi " Ma famille d'abord et Malcolm "
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 18:21
Ti_Biscuit a écrit:
ya un truc que je comprend pas normalement s'est censé parler des ancienne série, celle qui vont ont bercé pourquoi dans vos liste je vois " How meet your mother, Simpson.... O_o) si on parle d'Arold et Willy comparé a How meet your mother c'est pas du tout kif kif je pense v___v
ps: cerise sur le gateau je trouve aussi " Ma famille d'abord et Malcolm "
t'as raison Ti_Biscuit les anciennes séries et non les nouvelles , enfin bref j'ai déjà citer les miens j'avais juste oublie "Malcolm" merci de me l'avoir rappeler ^^ Farah
Invité Invité
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 19:37
Farah Malcom n'est pas si vieux que sa je pense au contraire
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 19:53
pourtant j'étais en primaire quand je l'ai vu ( je me souviens très bien ) Farah
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 20:08
la série a débuté début 2000 en France je crois tu devais être en cinquième année " Comme c'est Mignon"
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 20:13
lol ouais c'est ça j'étais en cinquième ....ah que de beaux souvenirs ^^ Farah
Invité Invité
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 20:17
alors si on parle d'une nounou d'enfer " tu devais être dans le ventre de ta maman" comme si mignon XD
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 20:20
Ti_Biscuit a écrit:
alors si on parle d'une nounou d'enfer " tu devais être dans le ventre de ta maman" comme si mignon XD
Je crois qu'Une Nounou d'enfer a été rediffusé plusieurs fois donc plusieurs générations l'on vu a la télé.
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 20:23
Ti_Biscuit a écrit:
XD je crois puisque je ne le connais pas ^^....( malgré comme dit Biskremu Tutku a été diffuser plusieurs fois ) Farah
Invité Invité
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 20:33
wé c'est sur mais si elle se rediffuse encore une fois sur M6 je te conseille de la suivre , elle est trop bien y'a aussi par exemple la petite maison dans la prairie qui passe toujours sur M6, mais j"aime pas trop
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mer 2 Déc - 20:35
ok je verrai merci ^^. Farah
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Jeu 3 Déc - 20:41
pour moi je me rapelle que j'aimé boucoup LE CAMéLION c'été mon préféré y a aussi Urgence , Xena , charmed ,une nounou d'enfer , H ......
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Ven 15 Jan - 2:08
ya plein de serie qui m'en bercé et bie nla tite maison dans la prairie nounou d'enfer docteur qween -immortel xd - xena - l'invincible - hercule etc... the crow buffy charmed cameleon the sentinel en fin yen a plein d'autre dont je ne me souviens que vaguement
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Sam 16 Jan - 18:40
mimchan a écrit:
ya plein de serie qui m'en bercé et bie nla tite maison dans la prairie nounou d'enfer docteur qween -immortel xd - xena - l'invincible - hercule etc... the crow buffy charmed cameleon the sentinel en fin yen a plein d'autre dont je ne me souviens que vaguement
pareil !! mais je hais The sentinel >_< et puis ta oublié Le Flic de Shanghaï
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Ven 5 Mar - 19:59
y a une seul série qui ma bercées est docteur house une superbe série qui a fais de l'ambiance dans ma vie
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Ven 5 Mar - 21:00
Haha y en a des tas : Le Caméleon, Friends, H , Docteur House, How I met your Mother ... et d'autres :p
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Jeu 6 Mai - 21:59
Code Quantum ! Notre Belle Famille ! Doncteur Quinn ! La Petite Maison Dans La Prairie !! Madame Est Servie !! Sliders !! Le Prince De Bel Air ! X-Files !! Sinbad ! Ou les autres nsithoum !!
Invité Invité
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Dim 23 Mai - 10:27
Intéressant le topique =) Xena. Charmed. Le flic de Shanghai. Mac Gyver. La petite maison dans la prairie. Ma famille d'abord. Hercule. South Park. NCIS. Esprit criminelle. NCIS : Los Angeles. Dr House. Medium. Lie to Me. et bien d'autre..
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mar 8 Juin - 0:20
On dirait que tu as été bercé très tard XD ... Le flic de Shangai !! Je l'avais oublié celui la !
Invité Invité
Sujet: Re: les série qui vous ont bercées!!!! Mar 8 Juin - 11:33
Bah j'ai un peut citer d'autre nouvelle série que j'aime x). Mais pour être tout à fait précis ça serait : Xena Charmed Hercule Mac Gyver La petite maison dans la prairie Ma famille d'abord Le flic de Shanghai