| De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
|
+79Miku *sisia* Nana Weepie myalecious red-sama Hillslayer youcef4000 melisse Confiture OXUS fleurbleu sandibal sally e-mince midoban-sama rose du desert MenYar Dark MerryFace hotarubi goth.destiny Itachi-Uchiha sangoku blackghost MyRiAm bleachvsnaruto samara dark-zaki billel_hitler ::DaRkNeSs:: biba Loulotte linkinamy RYUK -nowey- mayatshi Lucanis naytsuki gocu toshiro Shizuni inata93 tsunade2560 Neojury nina writer of death benelhadj ferroudja L-I-L-I Ness red hair Seruma charorie rosy0088 takumi kawazaki masumi ryoko soni1 Croyance sousou punkyfify91 servietsky alyssa18 moujeto Saku-Saku RyMantys White evil mid2o bignours Shattered27 guess rukia Zaki Dark Vador tsarine Monster dunga TRiella Shoma Sawamura lilup 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 12 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 12 Mai - 21:42 | |
| Pour ma part , c'est la série : Parker Lewis | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 12 Mai - 22:06 | |
| coté sérieux je dirais ghost whisperer, et coté "ohh la belle vie" je dirais les nerdZ! | |
|
| |
dunga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 12 Mai - 22:44 | |
| bahh....... moi je diré"malcom" ma vie é si catastrofic é elle resemble a la vit de malcom é je direr que je me situ au niveau de doui et pour une ville plus mouvmenté je voudré bien étre hous avec sé blag qui fen rire pérsone sof lui,en pluse il a un charme a lui tous seul | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 12 Mai - 22:45 | |
| Je ne sais pas pour la serie que je veux pour theme de ma vie mais je connais celle que je ne veux pas avoir: Mariés deux enfants C'est vrai qui vouderais d'un boulot comme vendeur de chaussures pour obeses et une femme qui claque mon fric | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 12 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 12 Mai - 23:27 | |
| ta tout affet reson monster! heuu je voulè dir pere^^ lol qui voudrè avoir deux gosse attardeé a ca charge! qui voudré avoir de gosse tout court! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 12 Mai - 23:32 | |
| moi veux avoir des gosses (tout court comme tu dis ! ! lol ) | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 13 Mai - 0:35 | |
| Moi je penche plutot pour FRIENDS ... | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 13 Mai - 13:06 | |
| j'aurais adoré vivre dans l'univers de V je sais pas pourquoi mais j'aurais aimé ^^ Ero | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 13 Mai - 13:41 | |
| du coté des V ou du coté des humains ??? | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 13 Mai - 14:26 | |
| moi j'aurais adoré etre dans SLIDERS c marrant le fait d'avoir une espèce de télécomande et de voyager dans de mondes différents...!! c vrais que c pourri mais j'aime bien !! | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 13 Mai - 18:04 | |
| Mis à part la série Parker Lewis , il y a une autre série donc j'aimerai bien avoir une vie similaire : Sliders . Parce que le fait de pouvoir voyager dans un même monde pour observer comment sa vie serait faite dans plusieurs dimensions est fantastique puis vivre des aventures invraisemblables permet de pimenter son existence . | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 13 Mai - 20:31 | |
| jorai bien aimé vivre dans fame aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 13 Mai - 20:45 | |
| ALIAS ca tjrs ete ma serie prefere !! trop top | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mer 14 Mai - 12:33 | |
| tu voudre savoir ce qui se passe demain trop cool n oublie pas de me dire ce qui m arrivera demain ou mieux viens toi meme a mon secour chevalier vaillant !! | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mer 14 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Jeu 15 Mai - 2:00 | |
| moi c stargate parceke je sui fan d'astronomie et voyager des es differentes galaxie je kifferé tro et ya aussi john doe car il sait tt sur tt ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Jeu 15 Mai - 10:09 | |
| je voudrai être Dexter ( trop cool que du sang ) OU scrubs ou les Simpsons ou caméléon ou Malcolm OU FAstLane ( avec leur chef ) To be continued | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Jeu 15 Mai - 10:37 | |
| moi j'aimerais être dans 24H !! trop de tension j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Jeu 15 Mai - 17:57 | |
| moi sa serai MA FAMILLE D'ABORD, comme sa je ressemblaerai a clair, elle est trop jolie mais moi aussi |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 2:25 | |
| pour moi Boston legal peut etre!! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 15:49 | |
| Décidément, Ranma 1/2. Pouvoir switcher en fille et garçon, ça m'aurait branché, et surtout les arts-martiaux. J'aurais aimé pouvoir latter qui je veux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
| |
|
| |
| De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
|