| De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
|
+79Miku *sisia* Nana Weepie myalecious red-sama Hillslayer youcef4000 melisse Confiture OXUS fleurbleu sandibal sally e-mince midoban-sama rose du desert MenYar Dark MerryFace hotarubi goth.destiny Itachi-Uchiha sangoku blackghost MyRiAm bleachvsnaruto samara dark-zaki billel_hitler ::DaRkNeSs:: biba Loulotte linkinamy RYUK -nowey- mayatshi Lucanis naytsuki gocu toshiro Shizuni inata93 tsunade2560 Neojury nina writer of death benelhadj ferroudja L-I-L-I Ness red hair Seruma charorie rosy0088 takumi kawazaki masumi ryoko soni1 Croyance sousou punkyfify91 servietsky alyssa18 moujeto Saku-Saku RyMantys White evil mid2o bignours Shattered27 guess rukia Zaki Dark Vador tsarine Monster dunga TRiella Shoma Sawamura lilup 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Jeu 2 Juil - 15:23 | |
| boff y a plein de série ... mais sur tout grey's anatomy dans le rolle de DR grey | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mer 8 Juil - 20:03 | |
| je voudrais vivre comme dans Friends! On ne s'ennuie pas une seconde lol | |
|
| |
Confiture Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 74 Localisation : dans un pot Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 20 Juil - 4:39 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Jeu 27 Aoû - 16:24 | |
| Moi je dirais Blair De Gossip Girl,j'adore Chuck,comme ça je serais la fille dont il tombera amoureux hihi | |
|
| |
youcef4000 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Sam 12 Sep - 23:44 | |
| moi la serie ki me fais revé est que j'aimerais vivre comme sa ces : NCIS j'aime bien cette vie la: agent special youcef : oui patrant ^^ | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 13 Sep - 4:00 | |
| Soprano sans hésiter. J'ai toujours voulu être un gangster pourquoi travailler et suer? Quand quelque chose plait a un gangster il la prend et puis c'est tout ! | |
|
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mer 23 Sep - 20:43 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi mais je dirai Veronica Mars .. il se trouve que je voudrai percer quelques mysteres ces temps ci mouahaha | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Jeu 24 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Sam 3 Oct - 21:16 | |
| pour moi aussi je voudrait etre une des californien in the O C .Summer plus ecxactement comme sa j'aurai seth cohen comme tit' ami !!!! le bonheur!!in my own life!! | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 11 Oct - 0:18 | |
| J'aurais bien aimé vivre comme dans : "Le caméléon" avoir le génie,la classe et l'humour de Jarod ou bien le charisme de Miss Parker | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mer 21 Oct - 2:23 | |
| pour moi c'est lost ou ghost whisperer. lost par ce que c'est plain de mystère et que du suspince . ghost whisperer par ce que j'aime les histoires qui font peur. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Sam 24 Oct - 23:24 | |
| J'hésite entre Malcom et Dexter...oui je sais y a une grosse grosse différence niveau ambiance ... mais j'imagine bien ma vie aussi mouvement dans l'une que dans l'autre =P | |
|
| |
maela Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Sam 31 Oct - 13:46 | |
| moi c pluto men in trees avoir une ville de celib just pour moi waw le reve !!! | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mer 4 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mer 4 Nov - 16:57 | |
| FUTURAMA XD c'est débile je sais MAIS c'est drôle de vivre dans le futur et j'aime ça ^^
ou si non Ma famille d'abord =) | |
|
| |
chazy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Jeu 5 Nov - 19:53 | |
| J'aurait adoree avoir la vie de serie NCIS et plus presisement de GIGS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
| |
|
| |
| De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
|