| De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
|
+79Miku *sisia* Nana Weepie myalecious red-sama Hillslayer youcef4000 melisse Confiture OXUS fleurbleu sandibal sally e-mince midoban-sama rose du desert MenYar Dark MerryFace hotarubi goth.destiny Itachi-Uchiha sangoku blackghost MyRiAm bleachvsnaruto samara dark-zaki billel_hitler ::DaRkNeSs:: biba Loulotte linkinamy RYUK -nowey- mayatshi Lucanis naytsuki gocu toshiro Shizuni inata93 tsunade2560 Neojury nina writer of death benelhadj ferroudja L-I-L-I Ness red hair Seruma charorie rosy0088 takumi kawazaki masumi ryoko soni1 Croyance sousou punkyfify91 servietsky alyssa18 moujeto Saku-Saku RyMantys White evil mid2o bignours Shattered27 guess rukia Zaki Dark Vador tsarine Monster dunga TRiella Shoma Sawamura lilup 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 15:59 | |
| hum pour moi je voudrait bien etre dans le film de im a legende de wil smith ou bien pour une series je diré cartman!! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 16:05 | |
| j'aurais bien aimé que ma vie soit comme c'elle de jarod dans la série caméléon | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 16:08 | |
| smallville aussi ça srait cool d'avoir la vie de "lex luthor" | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 16:15 | |
| dans Dr.house (celle de Camerone)
Scrubs (celle d'Elliot)
Friends (celle de Rachel)
Charmed (celle de Pheobe)
pas la peine de continuer | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 16:17 | |
| - moujeto a écrit:
- j'aurais bien aimé que ma vie soit comme c'elle de jarod dans la série caméléon
hummmm interressent.....*_* | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 16:20 | |
| ou sinon dans SAVAGES une vie de kayle | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 16:32 | |
| enfin toute les vies possible sauf celle que jai doka! mais je reste sur mon choix dans le film!! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 17:09 | |
| euuuuh pour ma part coté series: je dirais malcolm avoir un famille comme celle la c'est trop coooool (quoique j'ai pas trop a me plaindre je vis avec de vrais tarrés........mais bon on est pas au meme niveau mazalelna bezzaf pour arriver a leur niveau)
sinon pourquoi pas south park....... trop cool une vie pareille..........
Euh sinon avoir les pouvoirs de tous les 4400 reunis................halaaaaaaaaaaa | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Ven 16 Mai - 19:49 | |
| mmm je pense ke la vie ds friends me plai aussi | |
|
| |
punkyfify91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 18 Mai - 19:32 | |
| gilmore girls tt est beau et calme xD lol | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 19 Mai - 18:45 | |
| j aime être a la place de MG dans spider man ,et sarah dans prison break | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 19 Mai - 20:21 | |
| la vie de Hailey dans "Les freres Scott" la vie de Cameron dans "Dr House" la vie True dans "True Calling" | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 19 Mai - 21:57 | |
| JE ME VERRAI COMME DR HOUSE J ADORE SON PERSONNAGE | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 19 Mai - 22:00 | |
| pfff serieu soeurette?tu ne mavé pas di ke tu suivi cette euh ....^^" | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 20 Mai - 20:17 | |
| si si je le suis chaque mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 20 Mai - 20:30 | |
| ah tu mavé pas dit didonk,on a des goutes differents mela?! mdr hihih! | |
|
| |
soni1 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mer 21 Mai - 22:47 | |
| moi poure ma pare joré émé mené la vie de la séri FRIENDSvivre a NEW YORK AC c potes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Sam 24 Mai - 18:25 | |
| beh j'aurai aimer avoir la vie de la serie friends c super les amis qui se soutiennent |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 25 Mai - 12:52 | |
| moi je ne sais po mais je préfére que sa soit la bele vie quoi?trainer avec les pot et tout que tout me réussi | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 25 Mai - 12:58 | |
| stp evite le double poste | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 1 Juin - 1:17 | |
| Moi je vourdais bien grandir dans un famille comme celle de malcolm et etudier la medecine dans un hopital comme dans scrubs et vivre avec mes potes comme dans friends.ca serait vraiment top! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 10 Juin - 15:34 | |
| moi jaimeré bien avoi la vie de felicity au encor etre une réscapé dans lost & etre membre de la famille simpson | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mer 11 Juin - 15:54 | |
| mi j aimerai etre le cerveau de joey ou dans la serie grey s anatomy pr choper docteur mamour :ange: | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 17 Juin - 14:34 | |
| j'aurais bien aimer avoir la vie de malcolm ils sont supper fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
| |
|
| |
| De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
|