| De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
|
+79Miku *sisia* Nana Weepie myalecious red-sama Hillslayer youcef4000 melisse Confiture OXUS fleurbleu sandibal sally e-mince midoban-sama rose du desert MenYar Dark MerryFace hotarubi goth.destiny Itachi-Uchiha sangoku blackghost MyRiAm bleachvsnaruto samara dark-zaki billel_hitler ::DaRkNeSs:: biba Loulotte linkinamy RYUK -nowey- mayatshi Lucanis naytsuki gocu toshiro Shizuni inata93 tsunade2560 Neojury nina writer of death benelhadj ferroudja L-I-L-I Ness red hair Seruma charorie rosy0088 takumi kawazaki masumi ryoko soni1 Croyance sousou punkyfify91 servietsky alyssa18 moujeto Saku-Saku RyMantys White evil mid2o bignours Shattered27 guess rukia Zaki Dark Vador tsarine Monster dunga TRiella Shoma Sawamura lilup 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulotte Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 25 Jan - 20:35 | |
| Je veux etre un Largo Winch (money money) | |
|
| |
biba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 24 Fév - 0:23 | |
| bh ca sera la vie des FREINDS | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Jeu 26 Fév - 16:16 | |
| bah jsais pas petetre la vie des teletubies | |
|
| |
billel_hitler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : avec ta soeur Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
dark-zaki Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mer 18 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Sam 28 Mar - 13:43 | |
| Euh peut étre Christina dans Pointpleasant ^^ j'adore sa vie satanique xd | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 29 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : night class Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 29 Mar - 17:59 | |
| j'aime bien supernaural etre à cote da DEAN c'est tros cooooool | |
|
| |
MyRiAm Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 29 Mar - 18:14 | |
| [i] moi laguna beach | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Sam 30 Mai - 11:51 | |
| ah non moi j'en ai plein de vie que j'aimerai avoir , j'aimerai vivre dans lost(ce serai super de se perdre non? ) et puis prison break dans la peau de michael (la tete pensante) et aussi friends , demain à la une , et esprit criminel , ATTENDEZ j'ai une meilleur idée: pourquoi pas code contum et se balader d''une serie à une autre d'un personnage à un autre super non ?!! lost dans mes series pref ..ce serai coooool | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Sam 30 Mai - 12:21 | |
| moi j'ai adoré DR House un pur plaisir de voir cette série y a aussi d'autres séries mais celle là ma marqué une pur merveille cette série ^^ . | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Sam 30 Mai - 21:43 | |
| moi j'aimerais bien etre dans malcolm | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 31 Mai - 1:22 | |
| la serie que j'aime bcp c'est ghost whisperer Belinda jl'adore elle s'habille classe et simple ahhhhhhhhhhhh | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 31 Mai - 18:19 | |
| je pense dans GILMORE GIRLS c'est génial | |
|
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Dim 31 Mai - 22:26 | |
| moi ses dernier temps j'ai regarder une série japonaise qui s'appelle densha otoko (l'homme du train) et il ma bien plus | |
|
| |
MenYar Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 1 Juin - 12:59 | |
| - toshiro a écrit:
- moi j'auré bien aimé avoire la vie des sauvage 5 frer 1 pere et un ancle c parfait
pareil!!! mais au lieu que ça soit 5 garçons et un père et un ancle....5 filles une mère et une tente!! trop cool | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 1 Juin - 13:04 | |
| vraiment......peffffff je n'sai pas | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 1 Juin - 21:41 | |
| et bin question difficile je veux vivre dans présque toute les serie que je regarde je dirais charmed a la chasse au démon | |
|
| |
midoban-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : salle de totures enfer Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 1 Juin - 23:51 | |
| prison break, j'aimerai vivre une dangereuse, et avoir la crainte de se faire prendre et plein de problème à régler et les délais pour préparer une évasion trop cool !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 1 Juin - 23:54 | |
| moi je dirai avoir la vie du frère chanceux des frères scott | |
|
| |
MenYar Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Mar 2 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 8 Juin - 18:48 | |
| moi j'auré aimé avoir la vie du docteur hose ^^ | |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 8 Juin - 21:54 | |
| wawoo quelle question, Rachel de friends | |
|
| |
sandibal Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : a mon boulot de 8h a 16h entre SBA & Tlemcen Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Lun 8 Juin - 22:19 | |
| moi c'est les experts.....ohhhhhh j'adooooore ...je regarde cette serie partt et avec tte les langues | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? Jeu 2 Juil - 15:09 | |
| pr moi je choisi 1. charmed le role d'holly mary combs pr figer tt le monde ou bien celui de page pour me déplacer sans payer le taxi ou le bus 2.cold case ou NCIS ou misterious ways" jaime bien jouer les intello " 3.supernatural jaime bien jouer les couraguese mais je prendré pas sam pef 4.et pr finir le role de phénomène ravennnnnnn quand je dit le role jespere vs comprendrez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
| |
|
| |
| De Quelle Série auriez vous aimé avoir la Vie ? | |
|