| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|
+89Kanda Black Star Azuma-swan lucy Ryoka amine-92i GHOST-PEN Dalil didoucha CràckÖ'ö -shùùp'z Didi dr-bloody drama-power nanou-blackflower faracha XIII mimchan afra Shiruma_san ichigoO Neokim OyashirO-sAmA melisse Hiro Nakamura Saku-Saku Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku kamui13 Shizuni simple-dady-pop Miku mou'd Yuukii *sisia* TsubakiHime punk-stones FlooD-Man maela kaka1918 e-mince sandibal sangoku manou-naruta midoban-sama rose du desert L-I-L-I Dark MerryFace MenYar goth.destiny blackghost kameru-sama the_merwan_13 ichimaru_gin Crepouni Amine-sama metalman tsukushi midory02 rayan sousou biba Shoubi toru reda47 miakaoto setsuna hotarubi Namikaze-Red Loulotte Portgas.D.Ace naruto-le-hokage Curse1996 ryoko lilymon alyssa18 redtchico-kun Nadou-Chan kaori Lutuffy uchiwa yazido Utopiste Moncefoo Lucanis ::DaRkNeSs:: toshiro mayatshi sasuke. rei-apocalyps nina 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afra Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 12 Jan - 15:24 | |
| i hate scrubs yjib la fatigue and also i hate prison break | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 12 Jan - 17:19 | |
| - ichigoO a écrit:
- sasuke. a écrit:
- Moi je déteste tout les séries qui parle des histoires d'amour parce que sa m’ennuie
sa n'etonne personne vue que t'est un mec ^^' moi jadore les films qui parle d'amour
moi la serie que j'ai jamais vue et que je ne veu pas la voire : jungouma
EDIT alyssa: Evite les doubles postes. Pour les éviter tu édites ton message!! mdr, elle n'a pas toujours compris qu'est ce qu'un double post a ce que je vois @ afra; je vois que tu parle toujours anglais je voulais juste ajouter que je déteste la serie la petite maison dans la prairie , pourquoi pas faire la grande maison dans une grande ville ... ah! mais c'est déja fait... Dallas!!! | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 12 Jan - 19:02 | |
| - Shiruma_san a écrit:
- la liste est longue:
-les feux de l'amour (je suis traumatisée à vie) -amour, gloire et beauté >_< -des jours et des vie -sous le soleil -un cas pour deux -Rex -inspecteur Derrick -inspecteur Barnaby T_T -le destin de lisa /le destin de Bruno O_o -plus belle la vie voila ce qui me vient pour le moment ^^ c vrai moi jen ai dautre josephine ange gardien, le rêve de dian, santa barbara wé menfin cetai horrible comme serie et le comble cest que des fois on les regardé telement quon avait rien a fair xd | |
|
| |
XIII Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Ici et là ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Jeu 4 Fév - 21:28 | |
| nour et mouhaned et les serie turk en generale c de la poubelle vous n ete pa dacord | |
|
| |
faracha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : alger centre Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 5 Fév - 0:10 | |
| les feux de l'amour moi je ss térorisée de puis que je ss vennu au monde jusqu'à nous jours ouff , et amour gloire et beauté oula alors la cette série, sous le soleil, mohaned, nounou d'enfer...ect voila pour ma part | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 5 Fév - 3:59 | |
| je n'aime pas les séries française | |
|
| |
drama-power Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : au somet de la tokyo tower Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 5 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
dr-bloody Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 19 Mai - 15:12 | |
| Moi je déteste les séries française, elles sont ennuyeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 19 Mai - 18:42 | |
| Les bleus : Premier pas dans la police.. Affreux u___u New York District, New york section criminelle..Toujours des crimes sexuel u_u 'Dans le système judiciaire les crimes sexuel sont considérées comme particulièrement dangereux..' Une réplique que j'entends a chaque fois que ça commence sur TF1. |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Jeu 20 Mai - 11:01 | |
| Sous le soleil , les feux dlamour ,a mour gloir et boté !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Jeu 20 Mai - 19:23 | |
| - CràckÖ'ö -shùùp'z a écrit:
- Toute les série française sans exception rajoutant les quelques série allemande
mais sinon c'est rare que je déteste une série qui sois américaine a part Lost, Cameléon, New York police judiciaire ou un truc du genre, car a chaque fois on dit pas exactement c'est qui le criminelle et sa me met hors de moi u__u' Euh si tu reste concentré sur l'enquéte c'est facile à deviner qui c'est le coupable(méme si la série je l'ai regardé au maximum 5 fois) Bon alors moi les séries que je deteste sont toute les série à part celle que j'aime ,engros c'est celle que j'aime pas ,sachant que je regarde quasiment jamais des série TV,méme je regarde méme pas la TV(méme masérie préféré qui est Supernatural je l'ai regardé sur internet^^) ,et oui c'est surprenant je sais,mais moi je mate que les mangas sur internet(et là vous pouvez me croire j'en ai regardé des centaine), |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Jeu 20 Mai - 20:27 | |
| bien sur les series francaise et lost. | |
|
| |
GHOST-PEN Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : in your back Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 21 Mai - 23:17 | |
| les feux de l'amour (gros gros traumatisme dès mon enfance..) sous le soleil enfaite toute les série farnçaise à par kamellot... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 27 Juin - 20:38 | |
| - GHOST-PEN a écrit:
- les feux de l'amour (gros gros traumatisme dès mon enfance..) sous le soleil enfaite toute les série farnçaise à par kamellot...
Ah ! Kaamelott, enfin quelqu'un qui fait la remarque. A voir tous vos "toutes les séries françaises sans exception" ... et Un gars, une fille, Avez-vous déjà vu ? et même Caméra Café, c'est passable. Oui, mais dans le mot mini-séries, il y a le mot séries. :b | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 27 Juin - 22:37 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- GHOST-PEN a écrit:
- les feux de l'amour (gros gros traumatisme dès mon enfance..) sous le soleil enfaite toute les série farnçaise à par kamellot...
Ah ! Kaamelott, enfin quelqu'un qui fait la remarque. A voir tous vos "toutes les séries françaises sans exception" ... et Un gars, une fille, Avez-vous déjà vu ? et même Caméra Café, c'est passable. Oui, mais dans le mot mini-séries, il y a le mot séries. :b H sort du lot ! | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 29 Juin - 2:58 | |
| Le destin de Lisa et toute les séries française a part H
Dernière édition par amine-92i le Mer 30 Juin - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 29 Juin - 16:52 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- L-I-L-I a écrit:
- GHOST-PEN a écrit:
Ah ! Kaamelott, enfin quelqu'un qui fait la remarque. A voir tous vos "toutes les séries françaises sans exception" ... et Un gars, une fille, Avez-vous déjà vu ? et même Caméra Café, c'est passable. Oui, mais dans le mot mini-séries, il y a le mot séries. :b H sort du lot ! Purée, j'étais certaine d'oublier quelque chose. H aussi, vi ! | |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Jeu 1 Juil - 12:20 | |
| Les Feux de l'amour (qui sont interminables O_o 8200 episodes a ce jour d'apres ce que jai lu) Lost jai tout simplement jamais reussi a accrocher sur cette serie et biensur les series françaises | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 31 Oct - 19:03 | |
| elenes et les garçon -_________________- ,les feux de l'amour et pui tout les series turc sans exption u_u + dollhouse y'en a vraiment beaucoup =_= | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 1 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
Black Star Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 17 Nov - 12:53 | |
| Moi aussi je hais les frére scott et aussi despret house wive un truc du jaur Grrr détéste MAXXX !!!! YAAA HAAAA !!! | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 17 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|