| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|
+89Kanda Black Star Azuma-swan lucy Ryoka amine-92i GHOST-PEN Dalil didoucha CràckÖ'ö -shùùp'z Didi dr-bloody drama-power nanou-blackflower faracha XIII mimchan afra Shiruma_san ichigoO Neokim OyashirO-sAmA melisse Hiro Nakamura Saku-Saku Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku kamui13 Shizuni simple-dady-pop Miku mou'd Yuukii *sisia* TsubakiHime punk-stones FlooD-Man maela kaka1918 e-mince sandibal sangoku manou-naruta midoban-sama rose du desert L-I-L-I Dark MerryFace MenYar goth.destiny blackghost kameru-sama the_merwan_13 ichimaru_gin Crepouni Amine-sama metalman tsukushi midory02 rayan sousou biba Shoubi toru reda47 miakaoto setsuna hotarubi Namikaze-Red Loulotte Portgas.D.Ace naruto-le-hokage Curse1996 ryoko lilymon alyssa18 redtchico-kun Nadou-Chan kaori Lutuffy uchiwa yazido Utopiste Moncefoo Lucanis ::DaRkNeSs:: toshiro mayatshi sasuke. rei-apocalyps nina 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Jeu 18 Nov - 3:48 | |
| @azuma: NCIS c'est trop classe, j'ai un ami qui ressemble a tony dinoso xD trop fort ^^ en plus les personnages sont bien et très attachant ( ah ! sacré macGuignol) et il y réside de l'humour contrairement a certaines série d'enquête d'où le fait que le NCIS Los angeles a été délaissé et non appréciez du public qui voulais revoir NCIS et grâce a cela, ils ont retravailler la dessus. | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 3 Déc - 23:34 | |
| euh y'en a plusieurs. En fait toutes sauf des fois Dr House, FBI portes disparus, The closer,NCISet Gold case | |
|
| |
lavi_san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 12 Déc - 23:17 | |
| ah we j aussi oublie plus belle la vien-___________- du nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 12 Déc - 23:18 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- @azuma: NCIS c'est trop classe, j'ai un ami qui ressemble a tony dinoso xD
trop fort ^^ en plus les personnages sont bien et très attachant ( ah ! sacré macGuignol) et il y réside de l'humour contrairement a certaines série d'enquête d'où le fait que le NCIS Los angeles a été délaissé et non appréciez du public qui voulais revoir NCIS et grâce a cela, ils ont retravailler la dessus. mmmm ta raison jadore le couple MCABBY et puis les fameuses tapes de guibbs en fin c un NO COMENT pour cette serie | |
|
| |
souka-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 22 Déc - 23:55 | |
| je pourrais dire que je haie HANNA MONTANA!!! *explose la maison d'Hanna Montana* | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 27 Déc - 7:10 | |
| non mais hannah montana c'est un cas spécial, c'est pour les gosses.
| |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 30 Mar - 13:08 | |
| moi c'est dollhouse et bones et aussi tout les CSI pffff | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 4 Mai - 22:58 | |
| MOI c'est claire NCIS que ce soit l'ancienne ou bien la nouvelle pas besoins de changer de place ni de personnage le probleme n'est pas dutt la les acteurs ferais mieux de faire autre chose car ils ont plus que du potentiel le probleme pour moi c'est l'esprit de la serie tt entiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|