| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|
+89Kanda Black Star Azuma-swan lucy Ryoka amine-92i GHOST-PEN Dalil didoucha CràckÖ'ö -shùùp'z Didi dr-bloody drama-power nanou-blackflower faracha XIII mimchan afra Shiruma_san ichigoO Neokim OyashirO-sAmA melisse Hiro Nakamura Saku-Saku Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku kamui13 Shizuni simple-dady-pop Miku mou'd Yuukii *sisia* TsubakiHime punk-stones FlooD-Man maela kaka1918 e-mince sandibal sangoku manou-naruta midoban-sama rose du desert L-I-L-I Dark MerryFace MenYar goth.destiny blackghost kameru-sama the_merwan_13 ichimaru_gin Crepouni Amine-sama metalman tsukushi midory02 rayan sousou biba Shoubi toru reda47 miakaoto setsuna hotarubi Namikaze-Red Loulotte Portgas.D.Ace naruto-le-hokage Curse1996 ryoko lilymon alyssa18 redtchico-kun Nadou-Chan kaori Lutuffy uchiwa yazido Utopiste Moncefoo Lucanis ::DaRkNeSs:: toshiro mayatshi sasuke. rei-apocalyps nina 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 23 Mai - 4:05 | |
| prison break vraiment ils ont en fait de la !?@* | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 29 Mai - 17:43 | |
| je deteste smallville le hero est naz et l'heroine est une gamine baaaah quesque c'est que ces heros? TROP maquillé pour un homme non?!! | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 29 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 31 Mai - 1:15 | |
| je deteste les series allemandes : le renard, un cas pour deux , DERRICK | |
|
| |
MenYar Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 1 Juin - 13:03 | |
| small ville,la vie devant nous,les frères scott!! c'est tout dont je me rappel! | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 1 Juin - 17:48 | |
| je suis d'accord ac vous quand vous parlez de prison break comme t'a dit "créponi" mais moi je le trouve pas bogoss et aussi small ville berrrrrk | |
|
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 1 Juin - 18:18 | |
| moi et beenn pppeefff... j'aime pas trop Lost les disparue msakin c'est en peu | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 1 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 1 Juin - 20:54 | |
| Les sèries qui m'insupportent le plus {parce que y en a qui m'insupportent mais un peu moins mais bon , ce serait trop long sinon ... x_x }
- Inspecteur Derrick ! è_é {Parce que je devais faire la sieste à cause de ça .... long story ! T_T }
A part ça , tous les Experts & Cie ! | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 1 Juin - 21:34 | |
| pour ma part c 'est bien le réve de diana ou machabiha dalika sex in the city nip tuc aussi quoi que j'ai jamais regardé | |
|
| |
midoban-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : salle de totures enfer Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 1 Juin - 21:53 | |
| moi -plus belle la vie -les vacances de l'amour -les feux de l'amour font chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 1 Juin - 23:49 | |
| il y a que ma grand-mère qui regarde ces séries | |
|
| |
midoban-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : salle de totures enfer Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 1 Juin - 23:53 | |
| ouais moi c'est ma mère et ça fait vraiment chier , les histoires n'ont aucun sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 2 Juin - 0:10 | |
| en plus les feu de l'amour ne finis jamais!! ce n'est pas des saison mais des siècle!! c'est très bizarre...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 2 Juin - 0:13 | |
| ils ont sont à la 43ième saison wa9il C'est pas un peu bizarre qu'ils n'aient pas encore vieilli ? Sinon , la série que je HAIS c'est les vacances de l'amour , parce qu'au bon vieux temps , je veux dire le temps ABSat , je regardais DBGT à 8h à peu près et puis juste après y'avait les vacances de mamour pendant toute la journée T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 2 Juin - 0:16 | |
| quelle ironie du sort........... | |
|
| |
manou-naruta Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : constantine Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 3 Juin - 14:04 | |
| je deteeeeeeeeeeeeeeeste ALIAS et LES FEUX DE L AMOUUR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Jeu 4 Juin - 4:50 | |
| les vacances de l'amour
les feux de l'amour | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 6 Juin - 0:04 | |
| pour ma part je haï vraiment le feux de l'amour pffff il ne veux pas se terminer et c'est du n'importe quoi et il ya aussi sex and the city | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 6 Juin - 16:35 | |
| moi tout simplement tout les séries de production française ^^ | |
|
| |
sandibal Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : a mon boulot de 8h a 16h entre SBA & Tlemcen Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 7 Juin - 23:03 | |
| moi ce ke je deteste bghhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bien les freres scott, n'importe koi comme serie.......... | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 8 Juin - 18:37 | |
| moi ce que je deteste c'est (les réves de diana) ,que ce que j'ai pas compri c'est ou le réalisateur a trouver cette histoir? | |
|
| |
sandibal Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : a mon boulot de 8h a 16h entre SBA & Tlemcen Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 8 Juin - 22:00 | |
| moi j'on est jamé entendu parlé!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|