| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|
+89Kanda Black Star Azuma-swan lucy Ryoka amine-92i GHOST-PEN Dalil didoucha CràckÖ'ö -shùùp'z Didi dr-bloody drama-power nanou-blackflower faracha XIII mimchan afra Shiruma_san ichigoO Neokim OyashirO-sAmA melisse Hiro Nakamura Saku-Saku Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku kamui13 Shizuni simple-dady-pop Miku mou'd Yuukii *sisia* TsubakiHime punk-stones FlooD-Man maela kaka1918 e-mince sandibal sangoku manou-naruta midoban-sama rose du desert L-I-L-I Dark MerryFace MenYar goth.destiny blackghost kameru-sama the_merwan_13 ichimaru_gin Crepouni Amine-sama metalman tsukushi midory02 rayan sousou biba Shoubi toru reda47 miakaoto setsuna hotarubi Namikaze-Red Loulotte Portgas.D.Ace naruto-le-hokage Curse1996 ryoko lilymon alyssa18 redtchico-kun Nadou-Chan kaori Lutuffy uchiwa yazido Utopiste Moncefoo Lucanis ::DaRkNeSs:: toshiro mayatshi sasuke. rei-apocalyps nina 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 8 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
maela Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 31 Oct - 13:36 | |
| une serie du meme jenre ke les feux d l'amoure mai en pire :amour gloire et beauté burrrrrrrrrrk tous le monde se fait tous le monde lol | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 31 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 31 Oct - 16:56 | |
| je hais les séries turques . Mes tantes , mes cousines ainsi que (bien sur ) ma grand-mère ne regarde que ça !!! c'est un vrai supplice pour moi de devoir regarder ça en mangeant quand elles viennent nous voire ! quoi encore ?? AH OUI !!! les série policières allemandes | |
|
| |
TsubakiHime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 1 Nov - 1:47 | |
| Ze série que je piffre pas "The secret Life Of the American Teenager" JE DETETESTE mais vraiment à mort! encore pire que 7 à la maison! | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 1 Nov - 19:23 | |
| les series qui ne sont pas à mon gout sont les feux de l'amour "une heur de gachi sur ma chaine préféré" toutes les séries française . le rêve de diana "beurk" prison break . six degrees . | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 1 Nov - 19:27 | |
| Moi je deteste alors la j'ai la haine de UGLY BETTY!!! Sa na po de sens pour moi!! | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 3 Nov - 18:12 | |
| For me c'st surtout les séries françaises en particulier "plus belle la vie" à Vomir xD je déteste aussi Chuck Norris T_T | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mer 4 Nov - 2:21 | |
| Moi j'aime pas toutes les séries " adolescentes en furie" style Montana machin chose....BRRRR Sinon je n'ai pas la haine contre les séries françaises ancienne ou nouvelles, ni contre Ugly betty que j'aime bien | |
|
| |
simple-dady-pop Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 27 Nov - 19:23 | |
| acc vs sur sex and the sity........ mai pour les frere scott po tros ^^bon chui po acro mais de temps en temps c preske interresant!! bein pour moi c les experts mais att c nuul !! EDIT ALYSSA: pas de double poste, pas de langage sms et une présentation | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 27 Nov - 20:34 | |
| pour moi ça sera south park..grrrr je déteste cette série ( peut etre c'est parce que le seule épisode que j'ai vu était un mauvais épisode ...XD) | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 27 Nov - 20:51 | |
| - Miku a écrit:
- Moi j'aime pas toutes les séries " adolescentes en furie" style Montana machin chose....BRRRR
Sinon je n'ai pas la haine contre les séries françaises ancienne ou nouvelles, ni contre Ugly betty que j'aime bien je trouve aussi que Ygly Betty est assai bien par contre les frere scotte pas trot c'est fait pour les petit gamin rebelle trot fort texas ranger ^^ | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 27 Nov - 20:55 | |
| Friends,Grey's Anatomy, et toute les séries qui sont sensé être adressé à un publique féminin | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Ven 27 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 28 Nov - 1:55 | |
| - Shizuni a écrit:
- pour moi ça sera south park..grrrr je déteste cette série ( peut etre c'est parce que le seule épisode que j'ai vu était un mauvais épisode ...XD)
Comment peut on détester cette série? C'est une merveille Bellissima, un chef d'œuvre Tu as du voir le mauvais épisode effectivement, lequel? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 28 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 28 Nov - 12:59 | |
| - Saku-Saku a écrit:
- Lost -_-"
pareil pour moi, après la 3eme saison rien a été plus pareil , j'ai été gravement déçu la dernière saison de prison break FBI porté disparu | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Dim 29 Nov - 20:51 | |
| - Citation :
- Hiro nakamura a ecrit:
|
Saku-Saku a écrit: |
Lost -_-" |
pareil pour moi, après la 3eme saison rien a été plus pareil , j'ai été gravement déçu
|
Saku-Saku a écrit: | Lost -_-" |
pareil pour moi, après la 3eme saison rien a été plus pareil , j'ai été gravement déçu
Moi personnelment je trouve que Lost est vraiment bien réussi d'ou c'est une de mes series préférés! | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Lun 30 Nov - 20:21 | |
| je sais pas pourquoi..... mais jamais aimer lost Farah | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 9 Jan - 18:53 | |
| la question pour ma ça devrait être "qu'est ce que tu aimes comme séries?" parce-que je déteste toutes les séries à part Stargate, NCIS et les experts. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 9 Jan - 18:55 | |
| - Neokim a écrit:
- la question pour ma ça devrait être "qu'est ce que tu aimes comme séries?" parce-que je déteste toutes les séries à part Stargate, NCIS et les experts.
Pour détester toutes les séries il faut les voir toutes , et pour les voir toutes il faut aimer les séries. | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 9 Jan - 18:57 | |
| - sasuke. a écrit:
- Moi je déteste tout les séries qui parle des histoires d'amour parce que sa m’ennuie
sa n'etonne personne vue que t'est un mec ^^' moi jadore les films qui parle d'amour moi la serie que j'ai jamais vue et que je ne veu pas la voire : jungouma EDIT alyssa: Evite les doubles postes. Pour les éviter tu édites ton message!! | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Sam 9 Jan - 19:00 | |
| - Citation :
- Pour détester toutes les séries il faut les voir toutes , et pour les voir toutes il faut aimer les séries. Smile
Boffff juste en regardant le générique ou la bande annonce je sais que c'est naz!
- Citation :
- moi jadore les films qui parle d'amour
moi ça me donne la gerbe | |
|
| |
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? Mar 12 Jan - 3:14 | |
| la liste est longue: -les feux de l'amour (je suis traumatisée à vie) -amour, gloire et beauté >_< -des jours et des vie -sous le soleil -un cas pour deux -Rex -inspecteur Derrick -inspecteur Barnaby T_T -le destin de lisa /le destin de Bruno O_o -plus belle la vie voila ce qui me vient pour le moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la Série que vous Détestez ? | |
|