| Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
|
+81melisse Hina-Sama kaka1918 Hime eblaska ichimaru_gin Youna91 mangas92 ladynana92 Neko-sama sally kameru-sama blackghost the_merwan_13 Mayuri-sama Crepouni N Lucanis uchiwa yazido Mira chemsou goth.destiny kitaro sandibal metalman biba omikamy Namikaze-Red reda47 tsukushi miakaoto -nowey- hotarubi Glasyde devil_mdz rayan Loulotte ::DaRkNeSs:: kurt&ichigo dark shark mayatshi Peyton nina e-mince samara nounou RYAD sasuke. ABLA Newprince Portgas.D.Ace miss-mya Bes* Massila Mouni_sama CGFx-Cs4Ever White evil fizou Monster mid2o sousou ryoko tsunade2560 L-I-L-I kawazaki MORBID linkinamy NeoZed Nadou-Chan rose des ténèbres itachi-log Naomi madara Mizuki sangoku toshiro elgiwou Zzzen Dark Vador walid fazwi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 30 Oct - 0:11 | |
| Alors moi ma prefrée c'est "How I Met Your Mother" depuis cet été je suis fan de cette série. Mais bon il y a aussi: -Scrubs (trop drole). -Grey's Anatomy (j'aime bien je sais pas pourquoi) . -NCIS. | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 30 Oct - 13:31 | |
| La Meilleuse Série Télé Selon Moi c'est : Les Simpson . | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 30 Oct - 13:33 | |
| - Zzzen a écrit:
- [
elle a arrété d'etre bonne depuis la 2eme saison. completement d'accord avec toi depuis la saison la fin de la saison 02 c devenu du n'importe quoi | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 30 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 30 Oct - 22:38 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- Zzzen a écrit:
- [
elle a arrété d'etre bonne depuis la 2eme saison. completement d'accord avec toi depuis la saison la fin de la saison 02 c devenu du n'importe quoi peut être mais la 3eme est bonne et la 4eme a l aire mieux. mes séries préféré: charmed,prison break,lost ( la troisième saison) , low and order svu,csi,un peu numbers, hanna montana+raven ,les 4400 , ................ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 30 Oct - 22:46 | |
| Pour ma part c'est :
- X-files -Scrubs -Dexter
.... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 30 Oct - 23:09 | |
| Actuellement c'est CSI Las Vegas mais elle et entain de s'essouffler, mais si je dois choisir une pour tout les temps je mise sur l'humour Mariés deux Enfants!!!
PS: Y'a pas de koi Zzzen, surtout que j'adore code quantum | |
|
| |
fizou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Ven 31 Oct - 0:12 | |
| ask my avatar si tu n'as pas compris c" prison break" the best serie, enfin selon me lol | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Ven 31 Oct - 0:45 | |
| c n-c-i-s tro cool cette serie sur tt gips | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Ven 31 Oct - 15:14 | |
| il existait un topic pareil je pense...mais pas grave... pour moi "wa bidoun tartib" Law & Order SVU NCIS ER X-Files Boston Leagal Scrubs Friends 24 ... il reste quoi als??? @toshiro: on est voisin ou quoi?? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Ven 31 Oct - 20:28 | |
| donc pr moi : x-filles n.c.i.s instant star urgence heroes ........etc......... | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 2 Nov - 14:28 | |
| Prison Break Kyle XY South PArk SimpsOns NCIS aussi | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 2 Nov - 22:10 | |
| Pour moi les meilleures séries télé sont:
Les sauvages Simpsons Small ville Charmed Degrassi Grey's anatomy Desperate houswives Friends Jessy | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 3 Nov - 11:04 | |
| Et aussi Frinds je l'Aver Oublier Merci Mouni_sam !!!
Ya longtemp que je lé est pas Vue Aller NRJ12 Souyer CooOl Diroulena FRIENDS !! | |
|
| |
Massila Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 4 Nov - 14:03 | |
| j'aime Ma famille d'abord SG1 LOST et maintenant je regarde 24 CHRONO de JACK BAUER la 6 saison ellle est super | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mar 4 Nov - 20:53 | |
| Par ordre décroissant :
[mode groupie] Houuuuse <33333 [/mode groupie]
NCIS Le simpsons Stagate au temps de RDA Friends
Et bien d'autres mais on va s'arrêter là, déjà que le titre est au singulier... | |
|
| |
miss-mya Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 26 Nov - 18:00 | |
| moi j'adore one tree hill surtt les derniers saison 4.5.6 trop classe ma préféré c p.sawyer jadore son style elle génial | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 26 Nov - 18:19 | |
| 1-Superntural 2-Smallville 3-John Doe 4-True CALLING 5-Charmed 6-Prison break 7-Buffy contre les vampires 8-Cold Case 9-Esprits criminelles 10-NCIS | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 3 Déc - 16:32 | |
| Bah ça dépend de l'époque, je dirais:
- Friends, - Une nounou d'enfer, - Urgence, - Code quantum, - Charmed, - Roswell, - X-Files, - Marié deux enfants, - La fête à la maison, - 7 à la maison, - Dawson, ... etc
Actuellement: - Heroes, - Grey's anatomy, - Dr. House, - Desperate Housewives
Nouveautés: - True Blood, - Fringe | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 3 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Mer 3 Déc - 21:22 | |
| moi je n'ai qu'une serie preferé SUPERNATURAL....... | |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Jeu 4 Déc - 20:10 | |
| pour ma part c 24 heure chrono | |
|
| |
RYAD Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 7 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Dim 7 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? Lun 8 Déc - 21:27 | |
| y'en a tellement! mais je vai dire Point Pleasant, ghost whisperer,et y'a Kyle XY ke j'aime bien aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
| |
|
| |
| Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? | |
|