| Ohayo ^^ | |
|
+8kasuma Skaiya Nana Wess temari groganga Seruma Ikkan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 15:24 | |
| Salut tout le monde C'est la première fois que je fais une présentation dans un forum donc je sais pas trop par où commencer "je me suis déjà inscris a plusieurs fofo mais celui là c'est le premier qui me pousse a me présenter " Bon alors comme vous je suis un fan de mangas et meme de la culture nippon d’ailleurs mon slogan actuel est "manga, love ans Rock'n Roll" ^^ Désole je vais être plus sérieux, j'ai 19 ans, je fais Bac langues étrangères, mes mangas préfère sont: Naruto, Bleach, One pièce, Death note, détective conan, dragon quest...ect j'ai commencé le manga tout petit avec le club Doroté. j'ai un petit rêve secret que je vais vous dévoiler mais ne m'insultez pas svp ^^ Je voudrais être mangaka... " oué c'est ca oué foutez vous bien de ma gueule" Quoi dire d'autre si jamais vous voulez savoir autre chose alors rendez vous ici, ben mon profil est a votre disposition | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 15:28 | |
| Bienvenue a toi Ikkan ^^
y'a pas de quoi ce moqué de ton reve y'a plein de jeune que je connais et qui reve de devenir mangaka, c'est un beau reve et faut essayé de réalisé tout ces reves ^^
Amuse toi bien parmis nous !!! | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 15:33 | |
| Wah c'est super ^^ j'ai apeine eu le temps d'écrire ma présentation que tu me souhaite déja le bienvenu Seruma-Chan merci beaucoup ^^ | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 15:39 | |
| bienvenu Ikkan et surtout amuse toi bien | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 15:40 | |
| Ben je te dirai: "Un apprenti mangaka de plus " car c'est pas ça qui manque ici ^^ Pour une première présentation, c'est très bien fait ^^ Bienvenue parmi nous, amuse toi bien, et pas trop de bêtises | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 15:42 | |
| y'a pas de quoi ^^
et tu va voir que tout les membres sont aussi gentils que moi ^o^ (houhou wechker roho XD)
PS : n'oublie pas de lire le reglement si c'est pas encore fait. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 16:48 | |
| heyyy un autre apprentie mangaka bin belle présentation skaiya sera fierte de toi bin amuse toi pas trop de bêtises passe lire le règlement | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 16:51 | |
| Viiiiiiii Skaiya est contente !!!! *.*
Bienvenu parmi nous le nouveau !!! Tu as toute une section Fan Arts pour exposer tes dessins si tu en as, et discuter avec TOUS les autres apprentis mangaka qu'on a dans le coin ^^
Passe lire le règlement si ça n'est pas déjà fait et tâche de t'amuser ^^ | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 19:07 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 19:22 | |
| bienvenue Ikkan^^ j'espere qu'un jour on poura travailler ensemble chez JUMP (ouais je sais fait pas trop rever..........lol amues-toi bien! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 19:34 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI IKKAN KUN ^^
plus on est de fous réveurs mangaka, plus on rit!!
prend toi un coin dans fan art et etale tes planches, on se fera un plaisir de donner nos avis sur tes traveaux, et O-yuki fera sa snob enfant prodige qui sait trop bien déssiner, méme plus que les autres, pour venire te dire a quel point elle est meilleure que toi , oui je sais, ON le sait tous, elle ne changera jamais, mais bon, c'est pas sa faute, la prétension ça ne part pas si facillement, méme avec skip machine v____v
O-yuki, fais au moins un effort, ESSAYE , ptét que tu seras plus modeste v___v
re welcome Ikkan ^^v | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 19:36 | |
| Ben là, Ikkan, je te présente l'apprenti mangaka le plus...hum...du forum v__v
@natsu: y a des questions qui t'attendent è__é | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 19:44 | |
| - natsu a écrit:
- IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI IKKAN KUN ^^
plus on est de fous réveurs mangaka, plus on rit!!
prend toi un coin dans fan art et etale tes planches, on se fera un plaisir de donner nos avis sur tes traveaux, et O-yuki fera sa snob enfant prodige qui sait trop bien déssiner, méme plus que les autres, pour venire te dire a quel point elle est meilleure que toi , oui je sais, ON le sait tous, elle ne changera jamais, mais bon, c'est pas sa faute, la prétension ça ne part pas si facillement, méme avec skip machine v____v
O-yuki, fais au moins un effort, ESSAYE , ptét que tu seras plus modeste v___v
re welcome Ikkan ^^v | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 19:47 | |
| - Spoiler:
je croyé que natsu étai deja mort enfin son dernier manga est genial
il passera du bon temps au fofo | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ohayo ^^ Jeu 31 Juil - 20:13 | |
| bien venuuuuu !!! ^^ moi c'est nesrine, enchantée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo ^^ | |
| |
|
| |
| Ohayo ^^ | |
|