| J-MUSIC : | |
|
+30Shikamaru Nara toshiro inozu redtchico-kun tsunade2560 Ran mid2o tsunadé Neojury yiddish Aishiteru Tomoe Gozen Newprince red hair Aurea Wess Yagami Glasyde Haruko Matsui OXUS pivoine mayatshi Raya temari White evil Kaze Mouni_sama SumaChan Gifted Alchemist O-yuki 34 participants |
|
Quel est votre chanteure/chanteuse/Groupe JP preferé(e) : (choix multiple)? | Hamasaki Ayumi | | 4% | [ 6 ] | Utada Hikaru | | 8% | [ 14 ] | Ai takahashi (Morning Musume) | | 2% | [ 3 ] | YUI | | 7% | [ 11 ] | Hyde (l’arc~en~ciel) | | 7% | [ 11 ] | Se7en | | 3% | [ 5 ] | Kana | | 2% | [ 4 ] | Anna tsuchiya (Starring Nana) | | 5% | [ 9 ] | Kyoko Hasegawa | | 2% | [ 3 ] | ‘Olivia (Starring Reira) | | 5% | [ 9 ] | Nakashima Mika (Nana) | | 2% | [ 4 ] | Yukie Nakama | | 1% | [ 2 ] | Shimatani Hitomi | | 2% | [ 3 ] | Morning Musume (Girl Groupe) | | 1% | [ 2 ] | Vidoll( groupe/Visual Kei) | | 2% | [ 3 ] | The Gazette( groupe/Visual Kei) | | 5% | [ 9 ] | An Cafe( groupe/Visual Kei) | | 5% | [ 9 ] | Malice Mizer( groupe/Visual Kei) | | 4% | [ 6 ] | X-Japan( groupe/Visual Kei) | | 7% | [ 12 ] | SuG (groupe/Visual Kei) | | 2% | [ 3 ] | Pink Channel | | 2% | [ 4 ] | S.K.I.N( Groupe: Gackt/Toshiki/Myavi…. | | 2% | [ 4 ] | Kumi Koda | | 1% | [ 2 ] | Luna Sea (groupe/Visual Kei) | | 4% | [ 6 ] | Gackt | | 8% | [ 13 ] | Yuna Ito (Reira) | | 2% | [ 4 ] | Aya Matsuura | | 1% | [ 2 ] | Aya Ueto | | 1% | [ 2 ] | Ai Otsuka | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 169 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: J-MUSIC : Lun 4 Aoû - 21:11 | |
| J’ai mis juste les artiste les plus connus (je ne peux quand même pas les mettre tous…j’ai mis ceux que je connaisse) mais si votre artiste préféré ne figure pas dans la liste vous pouvez le citer. | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: J-MUSIC : Lun 4 Aoû - 21:22 | |
| euh les TOKIO hotel huhuhuh | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Lun 4 Aoû - 21:28 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- euh les TOKIO hotel huhuhuh
je savais pas qu'il y en a des gens qui aiment encore ça mais moi j'aime pas. pour moi c'est: 1-Utada Hikaru: la seule japonaise qui sais vraiment chanter. 2-Gackt camui(mon amouuuuuuuuuuuuuuuur.....lol 3-Ai takahashi | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: J-MUSIC : Lun 4 Aoû - 21:33 | |
| qu'est ce tu me conseille comme Groupes ou chansons O Yuki? je sais que t'as un bon gout ^^ Utada Hikaru mmm elle chante meme pour des mangas? je me trempe? en tout cas merci pour le topic ^^(trop d'émotions) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: J-MUSIC : Lun 4 Aoû - 21:37 | |
| Je ne vois pas de Yoko Kanno, dois-je changer de lunettes?
Je suis outrée!! Le choix est vraiment limité pour ce que pourrait evoquer le titre du topic... et la J-pop? | |
|
| |
| Sujet: Re: J-MUSIC : Lun 4 Aoû - 21:39 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- qu'est ce tu me conseille comme Groupes ou chansons O Yuki? je sais que t'as un bon gout ^^ Utada Hikaru mmm elle chante meme pour des mangas? je me trempe? en tout cas merci pour le topic ^^(trop d'émotions)
@ Gif: oui tu ne te trempes pas! mais si tu veux de la vrai musique c'est Urtada qu'il faut ecouter, sinon ya le Morning Musume un peut plus Kawaii @ suma: desolée mais on peut pas faire plus de 30 props, je l'avais mise puis enlevée | |
|
| |
| Sujet: Re: J-MUSIC : Lun 4 Aoû - 21:41 | |
| - O-yuki a écrit:
- gifted alchemist a écrit:
- qu'est ce tu me conseille comme Groupes ou chansons O Yuki? je sais que t'as un bon gout ^^ Utada Hikaru mmm elle chante meme pour des mangas? je me trempe? en tout cas merci pour le topic ^^(trop d'émotions)
@ Gif: oui tu ne te trempes pas! mais si tu veux de la vrai musique c'est Urtada qu'il faut ecouter, sinon ya le Morning Musume un peut plus Kawaii @ suma: desolée mais on peut pas faire plus de 30 props, je l'avais mise puis enlevée Merchi Oyukiiiii ! m'appelle pas Gif T.T soit Gifted ALchemist en entier soit AL ==== Gifted ALchemist !kawai le gars au yeux bleus (bave Sous main chan bave huhuhuh) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Lun 4 Aoû - 22:04 | |
| Pour ma part: J'ai voté pour Utada Hikaru! J'adore sa chanson dans Hana yori dango! *Cette chanson me fait pleurer* Et je vote pour : Anna tsuchiya!! J'ai pas voté sur Hyde -_________-" nssite! >_< | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Lun 4 Aoû - 22:18 | |
| Gazette y a que ça de vrai! Y a aussi Nigthmare... Pourquoi n'as-tu pas cité le meilleur groupe de tous les temps... :/ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 0:20 | |
| pour mes choix: de cette liste j'ai piqué Yui^^ mais je veux aussi ajouter Uverworld, Ikimono Gakari @Kaze: +1 pour les Nightmare | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 1:05 | |
| j'ai choisis bien sur 'Yui' je l'aime bcp | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 13:00 | |
| j'ai voté : Utada Hikaru Hyde pervers: Anna tsuchiya ‘Olivia et un peu de Gackt ^^ HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYDEEEEEEEEEEEEEEEE * come and dance with mee, yeah ! all we ready now to the party ....* j'ai oublié la suite x3 | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 13:07 | |
| ben, pour moi c'est sans hésité, AnCafe!! YOUPIIIIII!! je vous adore, mais pourquoi est-ce que personne n'a voté pour eux??!! enfin c'est pas brave!! bof, bof!! et t'as bien ait de ne pas avoir mis les hinoi team ou je ne sais quoi avec le parapara!! enfin, bref!! VIVE ANCAFE!! | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 13:28 | |
| pour ma part j'ai voté pour toute les chanteuses du manga nana^^ .......et côté groupe j'aime bien The Gazette et je vous conseille d'ecouter deux de leur chanson c'est Anti Pop,et No[666] c'est une pure merveille^^ .... et aussi X-japan qui sont pas mal non plus mais je ne trouve the groupe nippon par exellence: Dir En Grey mais aussi Mucc , The Trax avec leur scorpio, Plastic tree.... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 14:52 | |
| Je ne suis pas vaiment bronché en J-Music, mais il y a l'abscence de L'arc~en~ciel et Orange Rang que je ne comprends pas vraiment, sinon j'ai voté X-Japan
Utada Hikaru ce n'est pas elle qui a chanté Simple and Clean (La chanson du jeu Kingdom Hearts) ?? PS: ça ne veut pas dire que c'est un mauvais sujet. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 15:54 | |
| - White evil a écrit:
@Kaze: +1 pour les Nightmare Oui je suis d'accord avec vous Il y a un groupe de visual que je connais, j'écoute pas mais j'adore leur habille XD! C'est Aline nine | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 16:24 | |
| pour ma part j'ai pas hésité j'ai choisi les meilleur de t'as liste O-Yuki bien évidament -X-japan le groupe de visual kei mythique -Luna Sea aussi mythique -Yui j'adore ses chansons magnéfique -Hide avec ça superbe voie que ça sois en solo ou avec l'arc en ciel m'y apart ya de bien meilleur groupe a mettre dans ta liste comme Nightmare,l'arc en ciel,Orange Range,Flow,See Saw,Uverworld,Sound Horizon,Arashi,kinki kids,Yoshida Brothers,Suga Shikao,Rie fu,Bonnie Pink,Kokia,Emiko shiratori........etc @Sumachan:oui j'aime les composition de Yoko Kanno mais elle n'est pas vraiment une chanteuse c une compositrice alors on peu pas la maitre sinon on va ajouté Nobuo Umatsue,Motoi Sakuraba,Yasunori Mitsuda,Ayamé Kojima....etc(ils sont tous d'aussi exellent compositeurs) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 18:45 | |
| @ Haruko: effectivement, mais en meme temps, on ne pouvait pas mettre tout les choix en proposition... d'ailleurs c'est ce qui m'embete un peu quant à la souplesse de ce topic... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 18:56 | |
| vive ma sonnerie de portable the gazeette et aussi ma tendre YUI... | |
|
| |
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 21:40 | |
| @Matsui: toi au moin tu t'y connais.......... par ailleur j'aime bien Vidoll, ils ont un super son (surtout la baterie) et puis le leader est super beau | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 22:04 | |
| mais t'as oublié de citer MOVE ?? ^^ j'aime beaucoup leur music Jpop, Electro, Metal et Techno. | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 23:11 | |
| Yumi Matsuzawa Et comme l'a dit Mon Camembert, Yoko Kanno^^ | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 5 Aoû - 23:49 | |
| moi j'ai voté pour gackt, hyde et utada hikaru! C mes préférés..mais pourquoi y'a pas alice nine, kaggra ou yoko kanno????? | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mer 6 Aoû - 3:31 | |
| ya rien de ce que j'aime bizarement,comme:high & mighty colors,ou bien mazanori takumi ,ya meme pas nitemare ....du coup j'ai pas voté. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mer 6 Aoû - 13:35 | |
| maieuuuu elle est où Yoko Kanno hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-MUSIC : | |
| |
|
| |
| J-MUSIC : | |
|