| J-MUSIC : | |
|
+30Shikamaru Nara toshiro inozu redtchico-kun tsunade2560 Ran mid2o tsunadé Neojury yiddish Aishiteru Tomoe Gozen Newprince red hair Aurea Wess Yagami Glasyde Haruko Matsui OXUS pivoine mayatshi Raya temari White evil Kaze Mouni_sama SumaChan Gifted Alchemist O-yuki 34 participants |
|
Quel est votre chanteure/chanteuse/Groupe JP preferé(e) : (choix multiple)? | Hamasaki Ayumi | | 4% | [ 6 ] | Utada Hikaru | | 8% | [ 14 ] | Ai takahashi (Morning Musume) | | 2% | [ 3 ] | YUI | | 7% | [ 11 ] | Hyde (l’arc~en~ciel) | | 7% | [ 11 ] | Se7en | | 3% | [ 5 ] | Kana | | 2% | [ 4 ] | Anna tsuchiya (Starring Nana) | | 5% | [ 9 ] | Kyoko Hasegawa | | 2% | [ 3 ] | ‘Olivia (Starring Reira) | | 5% | [ 9 ] | Nakashima Mika (Nana) | | 2% | [ 4 ] | Yukie Nakama | | 1% | [ 2 ] | Shimatani Hitomi | | 2% | [ 3 ] | Morning Musume (Girl Groupe) | | 1% | [ 2 ] | Vidoll( groupe/Visual Kei) | | 2% | [ 3 ] | The Gazette( groupe/Visual Kei) | | 5% | [ 9 ] | An Cafe( groupe/Visual Kei) | | 5% | [ 9 ] | Malice Mizer( groupe/Visual Kei) | | 4% | [ 6 ] | X-Japan( groupe/Visual Kei) | | 7% | [ 12 ] | SuG (groupe/Visual Kei) | | 2% | [ 3 ] | Pink Channel | | 2% | [ 4 ] | S.K.I.N( Groupe: Gackt/Toshiki/Myavi…. | | 2% | [ 4 ] | Kumi Koda | | 1% | [ 2 ] | Luna Sea (groupe/Visual Kei) | | 4% | [ 6 ] | Gackt | | 8% | [ 13 ] | Yuna Ito (Reira) | | 2% | [ 4 ] | Aya Matsuura | | 1% | [ 2 ] | Aya Ueto | | 1% | [ 2 ] | Ai Otsuka | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 169 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Lun 13 Oct - 21:25 | |
| oui ou sont asian kung du generation et orange range ils sont super ces deux groupes | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Ven 31 Oct - 3:10 | |
| oué inozu a raison sans ces 2 la c null | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Ven 31 Oct - 18:59 | |
| quand on voit le nombre impressionnant d'artistes japonais qui sont actifs,il devient difficile de choisir,Asian kungfu generation et orange range sont connu surtout grâce aux generiques manga plus spécialement les shonen, qui les booste,donc faut essayer d'écouter d'autres artistes qui ne bénéficient pas de cette chance pour dire si c'est nul ou pas. | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Ven 7 Nov - 14:24 | |
| je connais personne d'eux donc je vote pour kamel messaoudi | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: J-MUSIC : Jeu 20 Nov - 17:09 | |
| KAmel Messaoudi , Arrete Tes Connerie Shika-Kun
Je Vote Pour Gackt Ladies And Gentlemen
Voyons Qu'ils Ont Tous Des Superbes Voix
Mes Je PRéfere Aussi Les Coupes Des Cheveux
I___LOVE____JROCK___HAIR
I___HAVE____JROCK___HAIR | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 1 Déc - 19:00 | |
| ou sont les Johnny's(NEWS,Hey!Say!Jump,ARASHI,KAT-TUN,Tegomass,,,,),AKB48,C-UTE,TWO-MIX,...et les autres!!?>. | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mar 1 Déc - 23:36 | |
| J'adoooooooooooore YUI,Ikmono Gakari,Nakashima Mika...Morning Musume,Gackt,Ueto Aya,Otsuka Ai,....sont aussi good!! | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: J-MUSIC : Mer 2 Déc - 1:00 | |
| Ma Playlist de la semaine : Maria Kalafina Sid Ikimono Gakari Yui Perfume Ayumi Hamasaki Koda Kumi NYC Boyz (Alliage Japonais ) Chara Inoue Joe Aluto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-MUSIC : | |
| |
|
| |
| J-MUSIC : | |
|