| (jeux) De quel manga il s'agit ???? | |
|
+51Portgas.D.Ace riadoshi NeoZed toshiro ayanemoonlight benelhadj ferroudja mimchan Ran deidara gaara du désér Shizuni Angel Face gocu inata93 Alucard-Sama Zaki mid2o +SadistiC AngeL+ k4m yuruichi redtchico-kun sana rose des ténèbres aukhouene Saku-Saku Naomi naruto-le-hokage guess rukia OXUS RWA Ness war GOTHIC LOLITA Rama NI-Manga kindaichi Djamil125 St-Cruste alukard-mangas SumaChan FFFF Circe mayatshi aiko RyMantys Ikitchi zak_kira Monkey D.Luffy elgiwou Vays Glasyde 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NI-Manga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 15 Nov - 14:51 | |
| oui c'est kurozuka ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] Auteur: Noguchi Takashi, Yumemakura Baku Synopsis Kuro est un moine tentant d’échapper avec son disciple Benkei à un clan qui en veut à sa vie. Alors qu’ils arrivent à se débarrasser de leurs derniers poursuivants, ils découvrent dans un endroit reculé une maison qui semble habitée. Afin que Kuro puisse récupérer, Benkei décide de demander au propriétaire de les héberger pour la nuit. A leur grande surprise, ce dernier n’est autre qu’une jeune femme répondant au nom de Kuromitsu et dont la beauté n’a d’égale que le sombre mystère qui émane autour d’elle. Elle accepte d’être leur hôte pour la nuit cependant, elle exige qu’ils respectent une condition : ne jamais s’approcher quelle qu’en soit la raison, de sa chambre se trouvant à l’arrière de la demeure. Alors que Benkei est parti acheter des médicaments pour son maître, d’autres assassins font leur apparition pour éliminer Kuro. Avec l’intention de protéger Kuromitsu, ce dernier se dirige vers sa chambre bravant de ce fait l’interdit. Le secret qui lui est alors révélé changera de manière irrémédiable sa destinée. Des liens que même le temps ne peut rompre se créeront ainsi entre les deux amants amenés à souffrir continuellement… | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 21 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 21 Nov - 17:07 | |
| Je veux bien un indice oui ^^
HS : Sinon, il a de place pour un deuxième œil le mec là xD ... ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 21 Nov - 17:14 | |
| en plus il tient un sabre, ça peut aider ça!! et je crois que c'est un manga, et non pas un anime!! ^^ pas vrai?? | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 21 Nov - 18:10 | |
| pour l'indice : lame noire oui c'est un manga , il n'a jamais été adapté en anime , et même qu'on la stoppé en cours de parution pour diverses raisons (violence , manque de public) mais ca reste un titre original et très complexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 21 Nov - 21:37 | |
| les chroniques de l'épée maudite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 21 Nov - 21:54 | |
| non non !! je sens que ça va être le mystère pour longtemps... | |
|
| |
riadoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : village cache d'alger Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Lun 24 Nov - 17:06 | |
| je c po pourquoi mais cette tof me fait pences a enfer et paradis po vous | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Lun 24 Nov - 20:01 | |
| euh non pas moi c'est surement pas enfer et paradis vu que l'indice dit que ce mangas n'as pas été adapté en animé , moi j'ai aucune idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mar 25 Nov - 10:17 | |
| bon c'est trop difficile je donne la réponse :
KUROGANE
relances qui veut !! | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mar 25 Nov - 12:14 | |
| bon alors je relance, normalement c'est facile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mar 25 Nov - 12:33 | |
| desert punk relances qui veut | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 26 Nov - 15:24 | |
| Non relance Neo Car tu risques de donner la bonne réponse a chaque fois sans proposer ton image xD Sinon j'étais e deux doigts de donner la réponse T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 26 Nov - 22:27 | |
| ok ok je relance !! attention les petits malins c'est un piège... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 26 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 26 Nov - 23:07 | |
| pfff c\'est one pieece ...............moi qui n\'é pas trop manga a trouvé ce truc ................... ( tu assure accro_flood ) eyye j\'ai gagné koi ??? un voyage ??? flexy ??? ou bien euh ........ chkara hlibe ?? mais alkuard a gagné la 1ere place ......... 3omra pour 2 personnes bsahtéke kho !
Dernière édition par Accro_Flood le Mer 26 Nov - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 26 Nov - 23:09 | |
| c alucard qui gagne bienvu chef !! relances arkardo | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 28 Nov - 20:51 | |
| Trop facile!
Je reconnais parfaitement le trait de Naoki Urasawa (l'auteur de Monster, Pineapple Army)
Donc je réponds; 20th Century Boys! | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 28 Nov - 21:00 | |
| ah dommage j'avais pas remarqué que alucard avait posté , sinon c'est bien ça Djamil tu peux relancer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 29 Nov - 16:48 | |
| Yosh! A vous, Facile je pense V_V Bonne chance ^^ | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 29 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 29 Nov - 18:09 | |
| Zut! J'ai oublié de renommer l'image Quel boulet je fais V_V ... Bof, pas grave! Bien a vous Deidara-san | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? | |
| |
|
| |
| (jeux) De quel manga il s'agit ???? | |
|