| (jeux) De quel manga il s'agit ???? | |
|
+51Portgas.D.Ace riadoshi NeoZed toshiro ayanemoonlight benelhadj ferroudja mimchan Ran deidara gaara du désér Shizuni Angel Face gocu inata93 Alucard-Sama Zaki mid2o +SadistiC AngeL+ k4m yuruichi redtchico-kun sana rose des ténèbres aukhouene Saku-Saku Naomi naruto-le-hokage guess rukia OXUS RWA Ness war GOTHIC LOLITA Rama NI-Manga kindaichi Djamil125 St-Cruste alukard-mangas SumaChan FFFF Circe mayatshi aiko RyMantys Ikitchi zak_kira Monkey D.Luffy elgiwou Vays Glasyde 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Jeu 11 Déc - 22:42 | |
| Voila:: | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 12 Déc - 17:10 | |
| Facile v_v Je réponds donc; Jyu Oh SeiSynopsis Animeka2436, l'humanité à conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales. Dans l'une de ces stations les jumeaux Thor, l'affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacé des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s'échapper: une tour orbitale que seul le Jyu-ô-Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent cette planète! Je relance dans quelques minutes ^^ EDITVoilà c'est a vous ^^ | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 14 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 14 Déc - 17:57 | |
| je le connais je le connais je le connais je le connais je le connais je le connais je le connais je le connais ...!!
- Spoiler:
mais je ne me rappelle pas T^T
| |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 14 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Lun 15 Déc - 22:45 | |
| je vais vous dire moi c'est le nouveau manga "baku man". gambatté | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 17 Déc - 1:26 | |
| c PaPuWa
TITRE ORIGINAL :PaPuWa ANNÉES DE PRODUCTION : 2003 - 2004 STUDIO : [NIPPON ANIMATION] GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] AUTEUR : Non spécifié VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 23 mins | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 17 Déc - 15:01 | |
| Euh ... Pourquoi avoir donné la réponse aussi vite alukard-mangas ? T'aurais pu donner un indice au lieu de la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 17 Déc - 15:34 | |
| voila une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 17 Déc - 15:38 | |
| Je réponds Major, l'un des meilleurs mangas Sportifs! Génial! Je relance dans quelques instants ^^ EDITBonne chance ^^ (C'est facile >.<) | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 17 Déc - 17:32 | |
| Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 19 Déc - 17:54 | |
| Exactement! A toi de relancer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 20 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 20 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? | |
| |