| 6 Mois Plus Tard... | |
|
+15Skaiya yuruichi suka Glasyde kibi koussy Haruko Matsui Zaki Nana Mouni_sama Seruma war Monkey D.Luffy Ness Saku-Saku 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 9:25 | |
| Coucou tout le monde^^ Je sais que vous devez vous demandé ce qui me prend de faire une presentation jusqu'a maintnant.... Et bien voila comme l'indique Si bien le titre du sujet 6 mois plus tard je me suis decidé a faire ma presentation apres avoir pris le temp de lire le reglemment biensur... Ya donc 6 mois de cela je n'etait pas du tout comme je le suis depuis un moment deja. J'etait ( Et j'espere que je ne le suis plus a vos yeux V__V) et bien Irespectueuse,Agressive,Je foutais du n'importe quoi et n'importe ou c'est a dire des topic inutiles et debiles qui ne servent strictement a rien,Et puis surtout par dessus tout j'etait vulgaire pour revenir au fait est que j'etait irespectueuse... Aussi donc j'ai essayer ya un moment aussi de cela d'améliorer mes postes et d'essayer de les rendre plus agreable a lire bien qu'ils ne l'etaient certainemment pas... Ce qui fait donc que jai essayer de diminuer et d'eviter au maximaum le language SMS Petit à Petit jusqu'a ce qu'il n'es plus lieu d'exsister dans mes postes... Puis ben jai essayer d'etre respectueuse et non agressive et je peux vous dire que ca me plait beaucoup je me sens moin debile et moin conne ...ca reste mon avis personelle Bien evidemment ^^ Donc voila,C'etait en resumé ce que j'etait et ce que j'essaye de devenir autremment dit en faisant des efforts bien entendu V__V M'enfin passant a ma presentation en ce qui conserne le reste,Je m'appelle Nadia,Jai 15ans je suis Colegienne en 4Eme Année,Cette année j'ai passé Mon Bef Et.......Hum....Ben Malheureusemment je ne l'es pas eu je l'es raté egalemment avec un 9.69...que dire... Ce sont des choses qui arrive et puis bon faut savoir faire face ce que je n'es pas eu le courage de faire mais c'est du passé maintnant et ce qui compte c'est le present donc inchalah l'Anné prochaine ^^ je le souhaite a l'occasion aussi a tout Ceux qui ont échoué dans un quelquonc exam de reussir prochainemment ^^ Voila donc je suis une fane de Mangas,De Jeux Videos,Et de Series ( mais pas trop ^^) Pour ce qui est de mes Mangas préféres je dirais: Yu Yu Hakusho,Inuyasha,Sailor Moon,Juliette je t'aime,Saiyuki,Ranma,Dbz,Naruto,Evengelions,Kanaduki No Miko,Air master,Dokuro-Chan...Ect ^^ Pour ce qui est Musique je suis plutot acroché Hard Rock et ce qui va avec^^ Pour ce qui est de mes groupes préferes, je dirais donc: System of a down,Metalicca,Nirvana,Korn,Evanecences(un petit peut^^)Linkin parck,Muse ....ect...à Peu Pret cela Oui ^^ Pour ce qui est Jeux Videos je dirais: Dragon quest,Kof,Street figter,Naruto..,Metal slug et Crash bandicoot quand j'etait un peut plus jeune Mdrrrrr Et je termine donc par les series et bien et bien...bien qu'elle ne soient pas trop nombreuse je dirais donc aussi: Ncis,Les expert,Les feux de l'amour......non je deconne voyons u_u"".....Revenons,Ya aussi John doe,Peut etre aussi Les 4400,Kyle X Y ,Heleine et les gareçons ( Oui Oui je sais ta7et bya ouais u__u) Voila je crois que C'est cela Oui...Ah ouais nssite -__-" , J'adore nos Modos/Modettes ^^ ,Et Admins egalement V__v Pour ce qui est de vous les membres Je vous adore tous autant que vous etes et au plaisir de vous lire In Chaa Alah^^
Dernière édition par sakura93 le Dim 10 Aoû - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 12:11 | |
| ma chere saku ma chere saku t'etais obligée de nous ecrire un journal ?! XD je deconne je lirai ca la nuit plus tot ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 12:19 | |
| ben ouai elle est obligé, 6 mois plus tard, c'est OBLIGATOIRE xD
je sais pas si je dois dire bienvenue, vu que t'es la depuis.... 6 mois xD | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 12:56 | |
| eii ... comme l'a dit monkey ... on ne sais pas si on doit te souhaiter la bienvenu ^^'' donc ... je dirais ... deja chapeau pour l'effort que tu as fait pour ne pas faire de fautes d'orthographe, aussi pour l'effort de faire une presentation aussi longue et riche ( meme si je pense que tu n'en avais pas besoin puisque presque tout le monde te connait ) et aussi de ta franchise en citant heleine et les garcons et les feux de l'amour donc tout cela pour dire qu'on voit bien le changement dans tes posts et ton comportement et juste pour le fun je dirais ... bienvenu a toi la nouvelle amuse toi bien parmis nous v_v | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 14:17 | |
| Coucou Saku ^^ tu l'as posté a 7H25 moi je dormé mais j'avais surtout mal au dos et....quesque je raconte ahum ahum plus serieusement, j'ai lu ce que t'as ecri, meme si je ne te connaissé pas encore quand tu dit que tu été sois disant vulgaire (quoi que je ne pense pas que tu l'etait vraiment) enfin bref en tout cas maintenant tout les membres du fofo t'adoore, ça c'est sur ^^ et moi encore plus tu es celle qui ma aidé quand j'etait nouvelle : comment mettre des images et tout et tout (merci, merci encore xD) et j'espere qu'on deviendra de vrai amie ^^ Bisouxxxxxx | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 14:20 | |
| Tu te moques de moi là ??? -_________-" Bref très bonne présentation Amuse toi bien parmi nous! Et ne fais pas de bêtises et aussi passe lire le règlement XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 14:29 | |
| Michonte mounii vaa Ben merci a vous , c'est un plaisir ^^ @ Seruma-Chan Mais de rien ma chere,et puis j'espere aussi pour cette amitiée^^ @ War Merchi petit frere V__V | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 14:31 | |
| tien sa me rappelle euu... moi lorsque j'ai fais aussi une présentation en retard et sa apres avoir reçue un email du règlement mais bon on joue le eux marahba biki saku machin chouette pas de betises et surtt pas trop de flood | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 14:38 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- ...tu dit que tu été sois disant vulgaire (quoi que je ne pense pas que tu l'etait vraiment)...
je préfère ne pas me rappeler des débuts de Sakura, c'était la cata | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 14:56 | |
| bein j'ai lut du début à la fin et que dire à part que je suis fière de la petite sakura qui en cherchent l'orthographe de certain mot a appris le plus important de tous, la maturitéje souhaite le plus immense de bienvenu à la nouvelle sakura, qui m'a l'air bien plus posé que l'ancienne. ne tkt pas on a tous remarqué une évolution notoire et tu es sur une très très très bonne lancé saku ^^ continus comme sa sincèrement sa me fait plaisir ET RE BIENVENU à toi Ero | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 15:08 | |
| je trouve aussi que tu t'es beaucoups amélioré Saku chan sur tout les fronts t'as un meilleur orthographe de meilleurs postes et surtout un meilleur comportement on seulement 6 mois t'as fait de gros progrés chapeau (et puis pour ton Bem c'est pas grave ça arrive comme tu l'as si bien dis mais faut pas baisser les bras et continue a aller de l'avant)aller bienvenue Neo Saku amuse toi bien sur le forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 15:39 | |
| @ Ero Et bien que dire ^^ je suis contente que tu aprecit cela,venons de toi ca fait chaud au coeur^^ @ Haruki Ben merci bien tres cher pour ce qui est de l'orthographe t'inquiette j'y veillerais^^ et puis je m'amuse deja ici merci^^ @ Nana-Bondinette...C'est ca moque toi aussi pffff | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 16:44 | |
| Bienvenue à toi parmis nous ^^, | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 17:40 | |
| Ouhh ma Saku ^^ Je suis d'accord avec Ero-Sennin et jvais plutot souhaiter labienvenue à la nouvelle Saku , celle ke tout le monde va adorer encore plus ^^ Gros bisou ma chérie. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 18:22 | |
| je devrais metrre ma presenatation aussi je peu attendre 6mois??? | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 20:04 | |
| ayeh!! saku ^^ ok, bienvenue a toi, au fait j'ai tout lu de ta présentation , espèce de petite crapule insolente, mafia va!!! c'est mon apelle qui ta fait te présenté c sa ....^^ lol xd bon, ben bienvenue ma cherie malgré que badaltini bkibi...snif bienvenue encore ma saku, hantai-chan cherie ^^ | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 21:38 | |
| saku saku cheriiiiiiiiiiiie! je suis tellement fiere de toi, mais just un truc si tu cite l'episode des blagues par "j'etais vulgaire" libre à toi mais dire irespectueuse là je t'arrete! trésor tu ne l'as jamais etais et tu ne le seras jamais, j'en suis certaine...on t'a toujours aimé et ce quoi que tu fasse, si tu derailles un peu c'est pas grave on est tous là pour te remetre en regle m'enfin l'encienne ou la nouvelle je t'adore alors t'en fais pas, au fait, admirable ton amelioration spectaculaire en orthographe | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 23:20 | |
| Pour ceux qui ont du mal à y croire, je suis là pour le confirmer, Saku était effectivement tout ce qu'il y a de plus invivable, même qu'on avait beaucoup plus envie de la bannir que de lui souhaiter la bienvenue parmi nous... Mais les temps changent et les Sakura93 aussi, et maintenant, après une présentation d'une-demi page word, je pense que je peux enfin te dire BIENVIENDUE ma tite Saku Ta présentation est quasi-parfaite et ce fut un plaisir de la lire ^^ C'est magnifique de voir à quel point tu as évolué depuis ton inscription, ça me rappelle celle de Kazounet du temps de Mangadreamers (Paix à son âme TT.TT) En tout cas, cela confirme mon opinion d'adorabilité de l'actuelle Sakura93... Continue sur cette voie ma belle !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Sam 9 Aoû - 23:31 | |
| Yaaa ça fait plaisir Chere Skaiya-Sama Merci ton Bienvenu me fait chaud au coeur ^^ Pour ce qui est du fait "irespectueuse c'est vrai que je l'etait je disais des gros mots comme ça normal sans scrupule et je vous assure que ce n'était pas jolie jolie a voir,Skaiya-Sama la vecue elle sais de quoi je parle V__V enfin quoi qu'il en soit ce qui compte c'est maintnant et que jai pu me resaisire et comprendre que cela m'aportais rien d'autre apar qu'une mauvaise image et ce qui va avec... Bref merci encore^^
@Suka merci Suka cherie mais t'inquiette mebedeltekch ^^
@yuruishi Et bien merci beaucoup aussi moi aussi je t'adore ainsi que tout les autres membres, T'es adorable ^^
Hum et bien,Je vous dit merci et aussi suis ravie de savoir que vous etes fiers de moi^^ La nouvelle Sakura vous en remercie egalemment V__V | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Dim 10 Aoû - 0:39 | |
| Tiens, pourquoi bizarrement le nombre de message de saku est passé de 5000 a 2000? | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Dim 10 Aoû - 0:42 | |
| De 6218 a 2939 postes ,et bien tout simplemment parceque certain topic totalemment inutiles ont etait effacé et ce qui fait donc la chute de nombre de postes^^ Ps:Tien il a encore chuté lyouma car ce matin j'avais 3005postes | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Dim 10 Aoû - 0:56 | |
| C'est pas bien trop de flood =) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Dim 10 Aoû - 14:25 | |
| Sa!!!sa fais plaisire,franchement Sakura tu me bleuf je n'est jamais je dis bien jamais eu un telle plaisir a lire une présentation. Oui,oui je sais se que je dis Je suis fiere de toi petit chose adorable continue sur une telle lancé Je remarque la difference flagrante entre then and now ta du bossé dure mais sa a porté ces fruits
Dernière édition par Nadou-Chan le Lun 11 Aoû - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Dim 10 Aoû - 17:06 | |
| Jetons lui des fleurs!! Je suis vraiment fierte de toi, et contente de voir que tu t'es reprise en main!! Me reste qu'à esperer que certains suivent ton exemple Voila, je suis vraipment contente (je t'assure que le petit Neji n'y est pour rien ) Continue comme ca, on est tous derriere toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... Dim 10 Aoû - 20:00 | |
| Héééhééé mais c'est mon adorable Nadou-Cherie ^^ aya ca me fait plaisir que tu est pris du plaisir a la lire V___V (ya mamii XD) @Suma-Chan ahem ahem T'inquiette je sais que neji n'y est pour rien XD,C'est un honneur vennon de ta part tres Chere,je suis ravie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 Mois Plus Tard... | |
| |
|
| |
| 6 Mois Plus Tard... | |
|